A voir également:
- Pdf en txt
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Hello,
Voici ce qui pourrait t'aider:
https://zilla-pdf-to-txt-converter.fr.softonic.com/
Voici ce qui pourrait t'aider:
https://zilla-pdf-to-txt-converter.fr.softonic.com/
fola
merci ma cherie mes je ne sais pas comment utiliser j deja telecharger avec open office solide work mais rien ne foncionne ou moi je suis pas trop intelllegente mais merci bien ;)
bonjour,
1- Tu ouvres le pdf
2- Tu sélectionnes le texte et tu fais copier (Ctrl-C)
3- Tu ouvres un éditeur de texte (bloc notes - gedit - kate )
4- Tu colles (Ctrl-V) dans l'éditeur de texte
5- Tu enregistres ton document en .txt
Ça y est, ton pdf est devenu un txt... mais la mise en page est évidemment perdue...
1- Tu ouvres le pdf
2- Tu sélectionnes le texte et tu fais copier (Ctrl-C)
3- Tu ouvres un éditeur de texte (bloc notes - gedit - kate )
4- Tu colles (Ctrl-V) dans l'éditeur de texte
5- Tu enregistres ton document en .txt
Ça y est, ton pdf est devenu un txt... mais la mise en page est évidemment perdue...
Des mises à jour ? Que veux tu dire ?
Tu peux modifier comme bon te semble le txt, tu peux même l'éditer avec un logiciel de traitement de texte comme open office, pour en faire un .doc / .odt ... et même un nouveau pdf.
Mais si tu obtient une nouvelles version du premier pdf, il faudra refaire toute la manip' si tu veux un fichier txt.
Je ne sais pas si ça répond à ta question...
Tu peux modifier comme bon te semble le txt, tu peux même l'éditer avec un logiciel de traitement de texte comme open office, pour en faire un .doc / .odt ... et même un nouveau pdf.
Mais si tu obtient une nouvelles version du premier pdf, il faudra refaire toute la manip' si tu veux un fichier txt.
Je ne sais pas si ça répond à ta question...
salut
pour convertir un pdf en txt ou doc il faut d'abord que le pdf ait été fait pour ça
c'est à dire que ce ne soit pas une "image"
si tu ouvres ton pdf et que tu cliques n'importe où dedans et toute la page se met en surbrillance c'est un pdf "image" donc non transformable en texte
il te faut utiliser alors un logiciel d'oCR pour en récupérer le texte
OCR : reconnaissance optique des caractères
si tu as un scanner il y en a généralement un de proposer avec
pour convertir un pdf en txt ou doc il faut d'abord que le pdf ait été fait pour ça
c'est à dire que ce ne soit pas une "image"
si tu ouvres ton pdf et que tu cliques n'importe où dedans et toute la page se met en surbrillance c'est un pdf "image" donc non transformable en texte
il te faut utiliser alors un logiciel d'oCR pour en récupérer le texte
OCR : reconnaissance optique des caractères
si tu as un scanner il y en a généralement un de proposer avec