PDF Rider fichier protégé

slab Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slab Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai quelques problèmes avec PDF Rider, lorsque j'ouvre un fichier avec celui-ci il me met que le fichier n'est pas valide ou protégé avec un mot de passe. J'ai donc essayé d'utiliser pdf creator pour imprimer les fichier en pdf, je pensais qu'en faisant ça j'aurais obtenu les droits mais toujours pas. Et enfin pour vérifier si c'est le logiciel avait un problème j'ai créé un document word que j'ai imprimé en pdf et je ne suis toujours pas parvenu à l'ouvrir avec pdf rider.

Avez-vous trouvé d'où pouvais venir le problème??

Pour info je suis sous Windows 7 64bits si le problème peut venir du système d'exploitation.

merci d'avance et bonne journée

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Si tu n'arrives pas à ouvrir un fichier PDF avec PDF rider (ou serait-ce Adobe PDF Reader ?), essaie une alternative : Sumatra PDF Reader ou Foxit Reader (mon préféré) ou PDF-XChange Viewer
0
slab Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Finalement j'ai eu trop de problèmes avec Windows 7 donc j'ai demandé à mon entreprise de repasser en XP qui est le meilleur système d'exploitation que windows ai conçut, donc ça remarche impeccable "comme en 40 comme dirait l'autre" sur ce bonne continuation et bonne journée
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Salut,
Ça fonctionne, mais pour combien de temps...
Microsoft arrête le support de Windows XP en 2014. Il n'y aura alors plus de mise à jour du système ni correction des failles de sécurité. Ton entreprise sera donc contrainte d'y retourner (à Windows 7 voire même 8).
0
slab Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah d'ici peut être que les équipes de Microsoft auront-ils réglé les problèmes de compatibilité ... espérons ...
0