Copier texte d'un PDF
Loogas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Loogas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loogas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les configurations et l'auteur a autorisé qu'on puisse copier du contenu. Par contre quand je sélectionne le texte et que je le colle, au lieu d'avoir le même texte j'ai plein de carré.
Est-ce que c'est possible d'avoir le texte, ou c'est impossible de copier du contenu d'un PDF?
Merci de votre réponse,
Loogas
Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les configurations et l'auteur a autorisé qu'on puisse copier du contenu. Par contre quand je sélectionne le texte et que je le colle, au lieu d'avoir le même texte j'ai plein de carré.
Est-ce que c'est possible d'avoir le texte, ou c'est impossible de copier du contenu d'un PDF?
Merci de votre réponse,
Loogas
A voir également:
- Copier texte d'un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Copier texte pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
C'est tres certainement que le PDF n'a pas ete realiser conformement a la norme et que les polices de caractere ne sont pas encapsulees... et que l'encodage des fontes n'est pas le meme que celui de votre ordinateur (difference de plateforme MAC/PC par ex.).
Y'a peut-etre des solutions mais il faudrait connaitre les informations contenues dans les proprietes du document dans les onglets "description" "protection" "polices" d'Acrobat Reader
Y'a peut-etre des solutions mais il faudrait connaitre les informations contenues dans les proprietes du document dans les onglets "description" "protection" "polices" d'Acrobat Reader