Envoyer formulaire pdf par mail
lemaryme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante et j'ai un gros problème :
Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois que ce ce formulaire est rempli par le client, je souhaite qu'en cliquant sur "envoyer" ce formulaire me parvienne automatiquement en pdf par mail.
Celà est il possible ?
Par avance merci
Je suis débutante et j'ai un gros problème :
Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois que ce ce formulaire est rempli par le client, je souhaite qu'en cliquant sur "envoyer" ce formulaire me parvienne automatiquement en pdf par mail.
Celà est il possible ?
Par avance merci
A voir également:
- Envoyer formulaire pdf par mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Je suppose que cela doit etre possible en HTML... bien que pour que les donnees rentrees dans le formulaire soient associees au fichier PDF, cela suppose que le fichier PDF soit enregistre a un moment ou a un autre avant l'envoi.... Ce qui n'est pas evident sans creer un temporaire ou qq chose de similaire...
Par contre ce qui se fait et qui est prevu a la base dans la creation d'un formulaire avec Acrobat "Professionnel" et qui peut etre rajoute ou pas, c'est l'envoi des donnees par internet sur un Email programme a l'avance dans le PDF.
Les donnees sont tansmises sous forme de fichier XML, ce qui permet de pouvoir les traiter par la suite.
Par contre ce qui se fait et qui est prevu a la base dans la creation d'un formulaire avec Acrobat "Professionnel" et qui peut etre rajoute ou pas, c'est l'envoi des donnees par internet sur un Email programme a l'avance dans le PDF.
Les donnees sont tansmises sous forme de fichier XML, ce qui permet de pouvoir les traiter par la suite.