Transformer un fichier en PDF

cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Je ne me souviens plus comment transformer un fichier en PdF .J'ai téléchargé le logiciel PdF Créator Je l'ai utilisé une fois ily a quelques mois et je serai reconnaissant à la personne qui pourrait me donner la liste des divers opérations que je dois faire pour réussir cette transformation .A l'avance merci

A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

C'est tout simple , tu cliques sur l'icône >> Transformer au format PDF et enregistrer le nouveau fichier
Voir cette image écran
0
cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, A l'attention de jmarrion.3 .Merci pour votre réponse mais j'aurai besoin de renseignements complémentaires je ne suis q'un débutant .J'ai cliqué sur l'icone PDF Creator du bureau et j'obtiens une fenètre qui s'ouvre avec : PDF créator en entète j'ai consulté toutes les icones du tableau et aucune ne correspond à " transformer au format PDF .D'autre part j'ai essayé de télécharger le tutoriel de PDF Ceator sans succes. Je voudrai transformer en format un fichier que j'ai dans la gallerie photos pour pouvoir l'envoyer au fabriquant de mon inprimante laser qui ne répond pas aux utilisations prévues dans la notice fournie avec l'appareil .A l'avance un grand merci et toutes mes excuses pour ce dérangement
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Je ne comprends pas ton soucis car sur ton message originel , tu parles de fichiers texte et sur ta réponse , il s'agit de dossiers photos à transformer au format PDF
Que veux-tu exactement faire : Transformer un texte ou une image au format Pdf
Slts
0
cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,En réponse à votre message ce que je voudrais c'est transformer une photo que j'ai dans la galerie en format PDF encore merci pour votre aide
0

Bonjour ;

Dans ce cas là , je te propose d'installer I2PDF >> C'est le top pour ce que tu veux faire . Sur le même document PDF , tu peux y insérer plusieurs photos
Voir cet exemple
Edit : Si tu veux un bon lecteur de fichiers PDF >> Regarde ce lien et bien installer la version préconisée
A+
0
christiandu01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En ce qui me concerne, lorsque je répond à une annonce de recherche d'emploi, et que l'on me demande d'envoyer un courier et un cv en pdf, le cv est déja enregistré en pdf, et normal, alors que le courier je fais enregistrer sous, et apres je choisis pdf
0

Bonjour,Suite à votre dernier mail vous préconisez de remplacer pdf Céator par 12PDF ou dois-je comprendre I2PDF .D'autre part ce logiciel est-il disponible dans GOOGLE .Encore merci pour votre aide.
0

C'est bien i2PDF à télécharger à partir du lien que je t'ai mis plus haut
Ou voir ICI
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,A l'attention de jmarrion3 Tout d'abord je vous remercie de votre aide j'ai réussi à transformer une photo au format PDF mais j'ai un autre soucis .Lorsque je veus obtenir cette photo au format PDF je clique sur démarrer puis sur " mes documents " dans la fenètre que j'obtiens je clique sur la photo qui m'interèsse et qui comporte dans un coin l'icone PDF .La photo apparait .En haut et sur la seconde ligne on nous donne le pourcentage d'agrandissement avec un menu dérourant qui permet de diminuer ou d'augmenter la photo . Je parviens à diminer à la taille que je désire je clique sur l'icone de l'imprimante et au lieu d'obtenir ce que j'ai à l'écran j'imprime la photo pleine page en A4 .Un grand merci à nouveau pour ton aide
0

Salut ;
A mon avis ce sont 2 choses différentes , lorsque tu transformes une image au format PDF , cette image conserve la même taille que son format d'origine
Si tu veux imprimer une image provenant de tes documents , tu peux (selon ton imprimante) modifier le format A4 ou A6 (par exemple) pour avoir une image réduite >> Voir cette image
Slts
0