Forum PDF

Page 143

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tidydyss PDF

Tranformer un fichier cfp en pdf

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux transformer un document cfp en pdf avec widows xp 200 car adobe ne le fait pas. Mon document à été crée...

1 réponse 8 juil. 2009 par Nabla's
ete PDF

Pdf, surlignage

Bonjour, J'ai scané des documents en format PDF. est-il possible de surligner des mots ou paragraphes afin de les faire ressortir ? Merci pour vot...

1 réponse 7 juil. 2009 par pasthou
Gabwai PDF

Qu'es-ce que le format pdf ?

Bonjour, J'ignore totalement ce qu'est le format pdf, mais il a l'aire très utile quelqun pouré me dire en quoi il consiste ?

4 réponses 6 juil. 2009 par Mikmael84
houchette PDF

Lire fichier pdf

Bonjour, j'ai installé adobe reader 9.1 sur windows vista et je n'arrive toujours pas à lire les pièces jointes dans le courrier électronique en pd...

1 réponse 6 juil. 2009 par shikamaroux
sanmarina PDF

Ebp edition en pdf

Résolu

Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....

4 réponses 5 juil. 2009 par la fleche
madi1 PDF

Logiciel pour télécharger pdf

Bonjour, aider moi avec un logiciel pour télécharger facilement les fichiers pdf, j'en avais un avec firefox mais je retrouve plus le nom merci

2 réponses 4 juil. 2009 par madmyke
jo PDF

Création champ date automatique pdf

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans des documents pdf de plusieurs pages, une date qui se mettrait à jour automatiquement à l'ouverture des docume...

3 réponses 4 juil. 2009 par katimini
lys PDF

Pdf creator

Bonjour, J'ai téléchargé le PDF CREATOR pour convertir un docments word mais il ne reconnait pas les police arabe qu'est ce qu'il faut faire

1 réponse 3 juil. 2009 par Bodhi Fader
amandine PDF

Modification dun pdf

Bonjour, J'aimerais enlever des photos d'un pdf. Est ce possible?

1 réponse 2 juil. 2009 par abderrahimv
philoupez PDF

Pdf en jpg

Bonjour, Comment convertir un pdf en jpg. Merci pour votre aide précieuse. Philoupez

6 réponses 2 juil. 2009 par kalenwed
i.man PDF

Fichier pdf vide en pièce jointe?!

Bonjour, Afin de convertir un fichier WORD en format PDF, j'ai trouvé sur "commentçamarche" le logiciel gratuit OpenOffice. J'ai pu convertir mon f...

4 réponses 2 juil. 2009 par BadGuy
caliméro PDF

Problème avec pdf

Bonjour, depuis qqs temps je ne peux plus ouvrir mes dossiers PDF dés que je clique 2 fois dessus il me dit que internet explorer rencontre un problè...

3 réponses 2 juil. 2009 par zaboukou
luluciliere PDF

Ouverture document pdf

Bonjour,j'ai un soucis pour ouvrir les documents pdf sur firefox.J'ai la dernière version de firefox 3.5.J'ai adobe reader9. Quand je veut ouvrir un ...

3 réponses 2 juil. 2009 par luluciliere
feno PDF

Doc world en pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on convertirun document world en pdf.par exemple pour faire une projection

1 réponse 1 juil. 2009 par Gabess
ninajoel PDF

Impossible d'ouvrir pdfsam

Bonjour, J'ai téléchargé un gratuiciel "PdfSaM" sous Win. XP, mais impossible de l'ouvrir et m'affiche un message "qu'il est impossible de trouver ...

3 réponses 1 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
valoudu28 PDF

Fichier pdf => jpg

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en un fichier jpg Amicalement valoudu28

3 réponses 1 juil. 2009 par valoudu28
arpadije PDF

Exporter données excel vers document pdf

Bonjour, J'ai un formulaire pdf dans lequel il faudrait insérer les données provenant d'un tableau excel. Je travaille avec excel 2007 et adobe acr...

1 réponse 1 juil. 2009 par Alysia
maryland PDF

Problème avec lecture fichier pdf

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un document très important sur le lien suivant : http://www.csrs.qc.ca/index.php?id=8387&tx_airfilemanager_pi1[path]=...

2 réponses 1 juil. 2009 par maryland
quelimic PDF

Logiciel pour pdf

Résolu

Bonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci

2 réponses 30 juin 2009 par quelimic
flataflatafouel PDF

Document pdf à télécharger

Bonjour, J'ai un document PDF à télécharger et j'en suis incapable... Pourtant, mes mises à jour Adobe Reader son faites... Une fenêtre de téléchar...

2 réponses 30 juin 2009 par flataflatafouel
fkn60 PDF

Lecture des telechargement en pdf impossible

Bonjour, je ne peux pas lire les telechargement en fichier PDF avec microsoft office 2007 y a t il une manip spéciale a faire merci

1 réponse 30 juin 2009 par m@rina
Isadru PDF

Pdf creator gratuit fichier erroné

Bonjour à tous, J'utilise fréquemment à mon travail PDF creator et en suis contente. Je voulais donc l'installer sur mon PC personnel mais quand je...

1 réponse 30 juin 2009 par Utilisateur anonyme
stefanico PDF

Enregistrer un pdf pour le web et courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...

3 réponses 29 juin 2009 par stefanico
arnaud PDF

Acrobat reader : virer la barre de menu

Bonjour, Lorsque je lance acrobat reader je ne veux pas voir la barre de menu mais elle s'affiche toujours. Lorsque j'appuie sur F9 pour la faire d...

3 réponses 29 juin 2009 par Thomas
rixan PDF

Les pdf de type secured - comment?

Résolu

Bonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...

11 réponses 29 juin 2009 par rixan
geabr PDF

Conversion de fichier word en pdf

Bonjour, j'ai téléchargé la suite pdf et j'ai payé, seulement il est impossible de convertir quoi que ce soit au format pdf. j'ai une réponse qui me ...

3 réponses 28 juin 2009 par pasthou
JeanBon PDF

Impossible de lire les pdf en ligne

Bonjour !!!! J'ai besoin d'aide ! en fait lorsque que je suis sur Mozilla et que j'ouvre un fichier PDF en ligne comme ceux-ci par exemple : http...

6 réponses 27 juin 2009 par JeanBon
TheCyclist PDF

Imprimer 2 fichiers l'un sur l'autre en pdf

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais je voulais savoir s'il était possible d'imprimer 2 fichiers l'un sur l'autre pour en faire un pdf. Je...

10 réponses 26 juin 2009 par tech_57
Ignoramus PDF

Ouverture de fichiers pdf

Bonjour, J'ai la version 8 d'Internet Explorer et la version 8.1.3 d'Acrobat Reader. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à ouvrir les documents...

1 réponse 26 juin 2009 par Ignoramus
Mana PDF

Annoter un fichier pdf

Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...

1 réponse 26 juin 2009 par m@rina
Thony17 PDF

Bonjour comment conertir un pdf en rtf???

Bonjour, Je souhaitrai convertir un fichier au format PDF en format RTF. Ou un format OpenOffice en RTF? Pouvez vous me dire comment faire? Merci....

1 réponse 24 juin 2009 par soline35
geronima PDF

Impression cadre dans formulaire pdf

Bonjour, j'ai tout essayé et je ne parviens toujours pas a imprimer complètement un formulaire de la caisse d'aloc familiales! pouvez vous me donner ...

6 réponses 24 juin 2009 par geronima
hafida PDF

Convertir fichier pdf en excel

Bonjour, je voulais convertir un fichier pdf en Fichier Excel pour que je puisse la modifier et merci à vous

1 réponse 24 juin 2009 par darkest
fantoh PDF

Convertir un fichier en pdf

Bonjour, Après avoir installé acrobat professionnel 7.0 lors de l'activation voici le message qui s'affiche: DLL Tentative de chargement d'un progr...

3 réponses 23 juin 2009 par Frederic76
athica PDF

Impossible de lire un fichier pdf reçu par ma

Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier pdf, je peut l'ouvrir mais impossible de lire : il y a plein de codes, chiffres... Je suis sous vista, j'ai...

12 réponses 23 juin 2009 par athica
setair PDF

Copyright fiché dans des pages pdf

Bonjour J'ai éffectué des recherches en vain sur le net, c'est pourquoi je m'adresse à vous maintenant pour esperer obtenir une solution. Je pos...

2 réponses 22 juin 2009 par sabah
geek PDF

Pfp en pdf

Bonjour, je cherche comment mettre un fichier PFP en PDF Merci :) (Svp c'est urgent )

1 réponse 22 juin 2009 par PyNux
acbocage PDF

Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer

Bonjour, J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur...

4 réponses 20 juin 2009 par acbocage
kefka77 PDF

Lancement impossible d acrobat reader sous ie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...

7 réponses 20 juin 2009 par Patrick Duffy
Hibiscus PDF

Réduire un fichier pdf

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF de 26 mo par e mail avec Microsoft Office 2007 existe-t-il un logiciel capable de réduire ce fichier L...

4 réponses 19 juin 2009 par Hibiscus
marwyl PDF

Probleme de conversion en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word (107 pages, avec quelques graphiques, photos en annexe) en pdf (logiciel PDF SUITE 2009). Lorsque je visionne...

8 réponses 19 juin 2009 par Utilisateur anonyme
vattic PDF

Convertir un fichier fax en pdf

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier fax en pdf merci beaucoup

1 réponse 18 juin 2009 par Gringos69
mpang PDF

Comment transformer des doc sous pdf

Bonjour, svp aidez moi j'ai des difficultés à transformer des documents pris sur internet en des documents PDF, j'ai besoin de vous, si possible comm...

1 réponse 18 juin 2009 par lolo28300
reux PDF

Comment retoucher un document pdf?

Bonjour, salut les amis, j'ai téléchargé un court d'économie gratuit contenant 54 pages en FORMAT PDF sur ADOBE READER, mon souci est que je veux r...

9 réponses 18 juin 2009 par -GDX-
hbenatiya PDF

Prbléme de lecture de fichiers pdf

Bonjour, mon probléme est le suivant : je n'arrive pas à lire des fichiers PDF contenus sur cd mon systéme d'exploitation est winXP, que faire ? me...

4 réponses 17 juin 2009 par Nshox
ferdy PDF

Impression multiple de pdf sous windows

Existe t-il selon vous une méthode ( sous windows ) qui me permettrais de pouvoir imprimer des fichiers pdf situés sur un serveur de fichiers distant ...

1 réponse 17 juin 2009 par atreides64
steph64 PDF

Impression fichier pdf

Bonjour, Je viens d'imprimer un plan sur du A3 (fichier pdf), il est lisible mais on aimerait un peu plus grand. Je m'explique : est-il possible...

1 réponse 16 juin 2009 par PyNux
ptitpoussin1 PDF

Version pdf

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos de carte d'identités a quelqu'un mais hélas il n'arrive point a les lires et aimerait que je lui envoie en v...

2 réponses 15 juin 2009 par PyNux
stiflerdu94 PDF

Problemes pdf !!!!!!!!!!

Bonjour, je dispose d un scanner, et j aimerai pouvoir apres avoir transformer les fichiers scannés en PDF, selectionner et faire un copier coller des...

1 réponse 15 juin 2009 par transat
sistruce PDF

Convertire du .pdf en .odt ou .doc

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de ...

4 réponses 15 juin 2009 par sistruce
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 789