Windows bloque mes impressions en pdf

Fermé
Vostokhope - 7 juil. 2011 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2011 à 17:49
Bonjour,

J'ai windows XP etd epuis ce matin, je ne peux plus imprimer mes fichiers pdf. Dès que j'essaie, le message suivant apparaît "pour protéger votre orinateur Windows a fermé ce programme (Adobe reader)".

Ce que j'ai fait : télécharger une nouvelle version de Adobe reader (10) + suis aller dans paramètres/panneau de conf/Systeme/Avancé/performance/paramètres /Prévention excécution des données et là j'ai cliqué sur protégéer tout sauf Adobe reader.

Rien ne fonctione. PS : hier tout fonctionnait et je n'ai rien changé entre temps si ce n'est recevoir des fichiers de clients.

Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Tentez une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement...
En espérant que vos fichiers clients étaient propre.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 10:48
Allez dans :
Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Cliquer suivant et sélectionner une date en caractère gras. Suivez la procédure... L'ordinateur va redémarrer lorsqu'il aura fini la restauration.
1
Merci aideinformatique. Je l'ai fait et c'est encore pire........ J'ai restauré à il y a 48h.
Maintenant quand j'ouvre un fichier en.Pdf et que je veux imprimer, les instructions sont en anglais et si je lance l'impression le message en angalis "document ne pouvant être imprimé apparaît .

Je suis à bout........
0
Et en plus, mon ordi se met à ramer à chaque ouverture d'un fichier
0
La restauration système n'est pas en cause, le problème aurait été réglé, s'il s'était agi d'une mauvaise manipulation de votre part...
Il serait peut-être judicieux de désinstaller complètement AdobeReader et ensuite nettoyer les registres avec CCleaner, avant de réinstaller à nouveau AdobeReader...

Sinon, il est à craindre que les fichiers téléchargés soient en cause. Avez-vous fait un scan anti-virus approfondi ?
En matière de désinfection je suis incompétent... Il faut poster sur le forum "virus/sécurité" :-(
0
Merci, je vais tenter et je reviens vous tenir au courant. Par contre, je suis désolée mais c'est la première fois que je viens sur un forum informatique; j'ai vu votre remarque pur indiquer si le pb est résolu et si les réponses m'ont aidé mais je ne trouve pas la case à cocher ....
0
Bonjour,
A coté de la réponse, il y a un bouton "+0" , il suffit de cocher le "+" pour ajouter un point. "
"Cocher Résolu" se trouve au dessus de votre question en haut de la page. Ou si vous avez demandé de recevoir des alertes par mails, dans ceux-ci il y a un lien pour dire "résolu".
En espérant que vous pourrez régler votre problème :-)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
7 juil. 2011 à 10:41
Bonjour

>"J'ai windows XP etd epuis ce matin" > pouvez vous expliquer ?

merci.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
7 juil. 2011 à 10:57
Je sais lire, merci. Le sens de ma question était : avant ce matin qu'aviez vous, avez vous installe XP etd (d'ailleur c'est quoi etd ?) sur une autre version ?
0
A mon avis il s'agit d'une faute de frappe :
etd epuis = et depuis
0
Oui il s'agit d'une faute de frappe
0
8 juil. 2011 à 08:45
Bonjour,

Essaye d'installer FOXIT READER qui est un petit programme gratuit permettant de lire le format PDF pour voir ce que ça donne.

Lien de telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prévention excécution des données et là j'ai cliqué sur protéger tout sauf Adobe reader.
Je ne vois pas pourquoi changer ce paramètre... puisque tout fonctionnait la veille
0