A voir également:
- Windows bloque mes impressions en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 7/07/2011 à 10:42
Modifié par aideinformatique le 7/07/2011 à 10:42
Bonjour,
Tentez une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement...
En espérant que vos fichiers clients étaient propre.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Tentez une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement...
En espérant que vos fichiers clients étaient propre.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 10:48
7 juil. 2011 à 10:48
Allez dans :
Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Cliquer suivant et sélectionner une date en caractère gras. Suivez la procédure... L'ordinateur va redémarrer lorsqu'il aura fini la restauration.
Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Cliquer suivant et sélectionner une date en caractère gras. Suivez la procédure... L'ordinateur va redémarrer lorsqu'il aura fini la restauration.
Merci aideinformatique. Je l'ai fait et c'est encore pire........ J'ai restauré à il y a 48h.
Maintenant quand j'ouvre un fichier en.Pdf et que je veux imprimer, les instructions sont en anglais et si je lance l'impression le message en angalis "document ne pouvant être imprimé apparaît .
Je suis à bout........
Maintenant quand j'ouvre un fichier en.Pdf et que je veux imprimer, les instructions sont en anglais et si je lance l'impression le message en angalis "document ne pouvant être imprimé apparaît .
Je suis à bout........
La restauration système n'est pas en cause, le problème aurait été réglé, s'il s'était agi d'une mauvaise manipulation de votre part...
Il serait peut-être judicieux de désinstaller complètement AdobeReader et ensuite nettoyer les registres avec CCleaner, avant de réinstaller à nouveau AdobeReader...
Sinon, il est à craindre que les fichiers téléchargés soient en cause. Avez-vous fait un scan anti-virus approfondi ?
En matière de désinfection je suis incompétent... Il faut poster sur le forum "virus/sécurité" :-(
Il serait peut-être judicieux de désinstaller complètement AdobeReader et ensuite nettoyer les registres avec CCleaner, avant de réinstaller à nouveau AdobeReader...
Sinon, il est à craindre que les fichiers téléchargés soient en cause. Avez-vous fait un scan anti-virus approfondi ?
En matière de désinfection je suis incompétent... Il faut poster sur le forum "virus/sécurité" :-(
Bonjour,
A coté de la réponse, il y a un bouton "+0" , il suffit de cocher le "+" pour ajouter un point. "
"Cocher Résolu" se trouve au dessus de votre question en haut de la page. Ou si vous avez demandé de recevoir des alertes par mails, dans ceux-ci il y a un lien pour dire "résolu".
En espérant que vous pourrez régler votre problème :-)
A coté de la réponse, il y a un bouton "+0" , il suffit de cocher le "+" pour ajouter un point. "
"Cocher Résolu" se trouve au dessus de votre question en haut de la page. Ou si vous avez demandé de recevoir des alertes par mails, dans ceux-ci il y a un lien pour dire "résolu".
En espérant que vous pourrez régler votre problème :-)
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
7 juil. 2011 à 10:41
7 juil. 2011 à 10:41
Bonjour
>"J'ai windows XP etd epuis ce matin" > pouvez vous expliquer ?
merci.
>"J'ai windows XP etd epuis ce matin" > pouvez vous expliquer ?
merci.
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
7 juil. 2011 à 10:57
7 juil. 2011 à 10:57
Je sais lire, merci. Le sens de ma question était : avant ce matin qu'aviez vous, avez vous installe XP etd (d'ailleur c'est quoi etd ?) sur une autre version ?
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
8 juil. 2011 à 08:45
8 juil. 2011 à 08:45
Bonjour,
Essaye d'installer FOXIT READER qui est un petit programme gratuit permettant de lire le format PDF pour voir ce que ça donne.
Lien de telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
A+
Essaye d'installer FOXIT READER qui est un petit programme gratuit permettant de lire le format PDF pour voir ce que ça donne.
Lien de telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 9/07/2011 à 17:51
Modifié par aideinformatique le 9/07/2011 à 17:51
Prévention excécution des données et là j'ai cliqué sur protéger tout sauf Adobe reader.
Je ne vois pas pourquoi changer ce paramètre... puisque tout fonctionnait la veille
Je ne vois pas pourquoi changer ce paramètre... puisque tout fonctionnait la veille