Pdf

Fermé
olga - 17 juil. 2011 à 19:00
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 17 juil. 2011 à 19:08
bonjour ,

prière de m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois que j'ouvre des fichiers ou quoique ce soit concernant le système pdf mon ordi s' eteint de lui même ( fait restart) j ai essayé de télécharger le logiciel adobe reader mais des que le telechargement fut complété et à peine cliqué sur "installer " mon pc s'est restart de lui même ...j'ai cru que c est normal après chaque téléchargement ...mais quand je me suis connectée de nouveau ...j ai remarqué que le programme n a pas été enregistré ( installé)....je desespère ...prière de m explquer comment faire et comment ça marche ?
A voir également:

1 réponse

swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
17 juil. 2011 à 19:08
J'ai entendu parler il n'y a pas longtemps qu'il y avait des faille de sécurité venant d'adobe pour leurs programmes qui lit les PDF !

D'apres moi, essai de mettre ton antivirus à jour et puis ressaye d'installer Adobe.
0