Rendre un pdf non enregistrable
E.Artaz
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré.
Connaissez-vous un moyen ??
Merci d'avance pour vos réponses !! ;)
Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré.
Connaissez-vous un moyen ??
Merci d'avance pour vos réponses !! ;)
A voir également:
- Rendre un pdf non enregistrable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
7 réponses
Je possède Adobre Acrobat Pro 9.3, mais je ne trouve pas la marche à suivre ensuite. Peux-tu me renseigner ?
Merci
Merci
menu Options avancées / protection / gérer les stratégies de protection / cliquer sur "créer" / sélectionner "mot de passe" puis suivre l'assistant
Je connais bien ce cheminenement, sauf que malheureusement dans les options de protections, il semble n'exister aucune fonction permettant d'interdire l'enregistrement du document.... on peut interdire la copie/modification du contenu, l'impression, mais pas l'enregistrement semble-t-il.. Si tu vois la solution, peux-tu être plus précis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah il me semble qu'interdire la copie correspond à ce que tu souhaites ou alors je n'ai pas bien compris ta question