Les discussions
Récupération de fichier pdf effacer
Bonjour, En voulant convertir ce matin un document word en pdf, un message s'est affiché m'indiquant que l'opération était impossible soit parce qu...
Problème importation forumlaire pdf
Bonjour à tous, J'ai trouvé plusieurs fois réponses à mes problèmes informatiques en venant fureter dans le forum, car souvent des gens avaient déj...
Convertir fichier pdf en exel
Bonjour, Comment convertir un ficher PDF en EXEl SVP Merci
Problème pdf
Bonjour, j'ai un souci avec mes pdf, quand je crée un pdf d'une page, une deuxième page (blanche) s'affiche sous mon document.Je ne comprends pas p...
Comment créer un formulaire en pdf?
Bonjour, je cherche un logiciel, libre de préférence, sous windows ou linux qui permette de créer des formulaire a remplir depuis adobe reader. A m...
Convertir fichier en pdf
bonsoir, comment convertir un document en format pdf?
Convertir pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les fichiers PDF en fichier Word. Merci de m'aider.
Fichier pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller le meilleur(plus simple) logiciel pour créer des fichier en PDF mais surtout pour initialiser et faire l...
Modifier fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit .. ...
Du word au pdf
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.
Pdf en word
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux trasferer un Doc. PDF en Word pour etre modifié. avec Acrobat 7 Pro Je vous remercie de votre reponse
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe
Pdf et acrobat reader
RésoluBonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...
Écriture dans un fichier pdf
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF que je dois absolument remplir, il a été envoyé pour çà, je dois le renvoyer ne urgence La main apparait toujo...
Adobe acrobat plusieur pdf en 1
Bonjour, je veux réunir plusieur pdf en 1 seul commen fair ? merci de votre aide
Logiciel pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel open source capable de rassembler dans un meme fichier pdf plusieurs pdf. J'attend vos idées Merci beaucoup -...
Creation fichier pdf
Bonjour, J'ai déjà PDF creator, çà fonctionne pour certains fichiers mais pas pour tous. J'ai un fichier formulaire (htm) lorsque je le transfor...
Changement document format pdf en format word
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai reçu un document en format PDF et donc je ne peux le remplir. Comment et avec quel logiciel de préférence gratuit...
Modifier mes copies pdf
Bonjour, Tout d'abord je trouve ce forum particulièrement utile et complet. Merci à tous ceux qui viennent en aide à des newbies comme moi :). Voi...
Imposible d'ouvrir une page internet pdf
Bonjour, j'ai encore un dysfonctionnement. Je viens de constater que je ne peux plus ouvrir un fichier "pdf" sur le cite internet si je clic sur un...
Problème de pdf adobe et vista
Bonjour, j'ai un gros problème pour ouvrir les format pdf. On a installé vista dernièrement et adobe 8.1.0 mais il refuse d'ouvrir les pdf, j'ai insta...
Comment assembler sur 1 pdfcreator
Bonjour, bonjour, qui pourrait me dire comment assembler 2 textes pour créer 1 seul pdfcreator merci
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un fichier .pdf je le convertir en .dwg (autocad) ou autre extension pour pouvoir travailler dessus
Comment ouvrir un fichier joint version pdf
RésoluBonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...
Protéger mes document pdf
Bonjour, Par mesur de sécurité je veux faire un contrat avec un amie et la je dois lui envoyer par email Et le contrat je veux le saisir en formen...
Imprimer fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf qui est bloqué pour l'impression. Comment pouvoir imprimer quand même ce fichier ? Merci d'avance pour votre aide e...
Créer un pdf
Bonjour, j'utilise actuellement Win2PDF pour créer mes fichiers PDF. C'est simple, et il s'installe sous forme d'imprimante, je trouve cela particu...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en fichier PDF, sans passer par: imprimer, scanner, enregistrer, etc... Merci Troudesou...
Fichier pdf
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en PDF (acrobat reader) directement, sans passer par un scanner? Merci pour le coup de mai...
Transformer document pdf en autocad
Bonjour, j'ai téléchargé pdf créator ,quelqu un peut il me dire si on peut convertir un fichier pdf sur dwg autocad ;si oui quelle est la méthode Me...
Format pdf
RésoluBonjour, Qui peux m'aider? J'aimerai convertir un fichier wordpad en pdf, car je dois l'envoyer par courriel...Je ne sais pas comment faire! J'...
Pdf animé
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un pdf animé, un peu comme celui-ci : http://mrgone.rocksolidshells.com/pdf/Scion/Scion_Hero1-Pag...
Adobe pdf
Bonjour, je mapel mané et je un tre grand probleme avc adobe pdf sont desectiver. quant je veus lire une page. je ne sai pas cpmant faire svp vous p...
Problème d'impression fichier pdf
Bonjour, Je dois imprimer des plans enregistrés format A3 PDF. Pas moyen de les sortir je suis allé tester tout ce qui pouvait l'être mais j'avoue n'...
Problème pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier .PDF avec des graph que je voudrais recupére Comment faire ?? merci d'avance
Impression de fichier .pdf
Bonjour la Communauté, Je viens de relier notre ordinateur à un photocopieur pour imprimer. Lorsque j'imprimer de l'excel, du word... pas de pro...
Convertir les fichier pdf en dwg
Bonjour, J'ai un bp . J'ai le logiciel pdfdwg converter qui converti mes fichier pdf en dwg mais je n'ai pas son crack . qq peut t'il m'aider? O...
Convertir un fichier flash en pdf ou office
Bonjour, Savez vous si il est possible(et comment) de convertir flash au format SWF en un autre fichier type office ou PDF? merci
Modifier un pdf
Bonjour, Avant tout ,non je n'ai pas chercher sur ce site ni ailleur c'est assez URGENT Voici ma question; Existe t'il un logiciel capable de modifi...
Telechargement d'un document en forme pdf
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment paramétrer mon ordinateur pour me permettre d"obtenir le format PDF dés que je souhaite obtenir un imprimé ...
Format pdf ou .doc
Bonjour, On me demande d'envoyer un document sous format pdf ou .doc. Je ne comprends pas ce que cela signifie. Pourrait on me venir en aide??? Me...
Lire pdf de suite
RésoluBonjour, J’ai fait un scan de plusieurs pages d’un document en pdf. Pour lire ce document il fallait que j’ouvre chaque page. Existe la possibilité d...
Bonjour, Je suis abonnée Free et ne sais pas vraiment m'en servir. J'ai voulu essayer d'envoyer un fax mais je suis en échec car je n'arrive pas à tr...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une page en PDF a chaque fois un message "Could not launch Acrobat" Comment faire pourtant quand je regarde dan...
Bonjour, qu'est ce que un PDF ?
Comment copier un fichier pdf en excel
Bonjour,excusé moi j'ai un fichier dans le quel il y'a des tableau en pdf que je veux copié et le mettre en fichier excel
[access]lancer pdf dont nom est champ base
Bonjour à tous, j'explique ma demande. J'ai une base Access 2003 et, entre autres, une liste de contrats dans une table avec toutes les informat...
Conversion pdf facile
Bonjour, J'ai découvert le site https://www.conv2pdf.com/ qui permet de convertir les docs en ligne, de les télécharger et de garder les liens cliq...
Bonjour, est t il possible de transformé un fichier PDF en fichier XLS ou Word, merci de m indiqué un lien ou un logiciel que je peux l utilisé
Conversion doc publisher en pdf
Bonjour, Je souhaite convertir un doc Publisher en PDF mais il ne m'est pas proposé dans les formats de Publisher. Comment faire? Merci de votre ...