Besoin de transformer des fichiers pdf
Fermé
axel 36
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai besoin d'aide pour pouvoir traduire des fichiers pdf que j'ai télécharger jai fait comme indiquer sur les forums jai passer les dossiers sous word pour pouvoir les traduire mais voila cela ne fonctionne pas j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais pu me traduire ces fichiers et me l'es envoyer par email je vous remercie par avance de votre aide.
le dossier web a traduire est le suivant :electro-fisher.com/SAM725MRUS.pdf
merci de votre aide je donnerais mon email a la personne qui voudrais bien m'aider
le dossier web a traduire est le suivant :electro-fisher.com/SAM725MRUS.pdf
merci de votre aide je donnerais mon email a la personne qui voudrais bien m'aider
A voir également:
- Besoin de transformer des fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonsoir,
N'importe quoi ce mode de pêche !
Je vous traduit le début :
Vous vous mettez les deux électrodes dans le derrière. Le fil rouge sur la fesse gauche et le bleu sur la droite. Ensuite, vous appuyez sur start !
En cas de doute, sachez que votre importation russe est interdite en France !
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%AAche_%C3%A9lectrique
N'importe quoi ce mode de pêche !
Je vous traduit le début :
Vous vous mettez les deux électrodes dans le derrière. Le fil rouge sur la fesse gauche et le bleu sur la droite. Ensuite, vous appuyez sur start !
En cas de doute, sachez que votre importation russe est interdite en France !
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%AAche_%C3%A9lectrique
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 362
Doublement merci, Migou76 !