Les discussions

Blocage

 Résolu

Pourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Format pdf

 Résolu

Bonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Problème pour imprimer pdf avec windows 8

Bonjour, Le problème est que mon Pc (windows 8) refuse d'imprimer les fichiers PDF. Quand je clique sur imprimer, ça charge 2 secondes puis ça me ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pdf impossible depuis ie8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
chrsitelle

Mémoire de fin d'étude en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Arreter impression 2 pages 1 feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bastien14789

Impression recto verso

Bonjour, Moi, je dois faire un livre comprenant 300 feuilles. Après avoir imprimé le livre, la plupart des feuilles sont réalisées recto-verso comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
contrariness

Impossible d'imprimer !!

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pépé35530

Comment avoir format pdf pour photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, Comment transformer un pdf en word merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
gbinforme

Inversion ios en android

je ne maitre cette astuce.comment rendre mon wave 3 en smartphone android

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment transformer un fichier jepg en fichier pdf?

Salut, Comment transformer un fichier JEPG en fichier PDF? Par exemple un diplôme avec des logos et tout pour envoyer aux RH. J'ai Windows 8.1, Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Adobe acrobat pro refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer? Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeanpierrec

Supression de message

Bonjour, je ne comprend pas le pourquoi de la supression de ma question ; je voulai simplement savoir comment imprimer un document pdf , avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Export en pdf

bonjour, Je viens de télécharger open office 4.1.1 et depuis impossible de convertir en pdf des diaporamas qui dépassent le 16 mo . Avec l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bianchini françoise

Adobe acrobat vs pdf-pro

Bonjour, J'aimerais connaître les différences ou les similitudes entre ADOBE ACROBAT et PDF-PRO ? Est-ce que les deux permettent la modification d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
C-Claire

Insertion d'un logo vectorisé pdf dans un word

Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo pdf vectorisé dans un document word pour ensuite transformer la page en PDF. pour le moment j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
parno83

Transformer word en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un fichier Word en fichier PDF. Merci cordialement Philippe Configuration: Windows 8 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression pdf

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je suis bien ennuyé depuis peu.... J'utilise XP familiale sp3 Premier problème: Lorsque je veux i...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lherbefolle

Licence ccp5 serveur

Bonsoir je recherche la licence d'enregistrement de mon Main Controle Station 5 (CCP 5.0.250 Serveur). Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression de timbres en ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
C-Claire

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nathalieminette

Impression prezi format pdf

Bonjour à tous! j'ai enfin terminé la présentation prezi pour l'oral du mémoire de fin d'études et j'ai transformé le fichier en pdf pour pouvoir l...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Prb d'installation de pdf creator

Bonjour, Après avoir télécharger (sur ce site) PDF creator 0.9.8, j'ai un message d'erreur lors de son installation. Voici ce message : Runtime...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fiddler

Générer automatiquement un pdf lors de modif d'un doc word

Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
m@rina

Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5

 Résolu

guide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Le logiciel ne répond plus au clic sur impression

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
catshay66

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31

Comment faire pour changer word en p d f

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un cv avec word pard et meme pas à le changer en pdf comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
C-Claire

Changement de format doc pdf

Bonjour J'ai créé un document PDF en format A4 mais souhaiterais pouvoir l'imprimer en format A5. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
C-Claire

Excitation d'un alternateur 50kva

Bonjour, je voudrait avoir les documents pour l'excitation d'un alternateur STAMFORD 50kVA. merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Convertir un cv

 Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lecorse

Problèmes de mise à jour d'adobe reader sur mac

Bonjour, lors d'une tentative de mise à jour d'Adobe > Adobe Reader DC sur Mac, j'ai constaté que le nouveau logiciel semblait avoir endommagé plus...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Glouf

Le mot de passe de gta 5 pour installé

 Résolu/Fermé

le mot de passe de GTA 5 pour installé

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Vba excel - fusionner deux pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de faire une macro pour fusionner deux documents pdf mais elle ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici la macro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
C-Claire

Pdf bloqué

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers en PDF. La réponse est toujours la même : le fichier est introuvable- le nom a dû être cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
condorcet

Dwg en pdf

Bonjour, j'ai ce dessin en DWG que je dois mettre en PDF. à l'aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
contrariness

Fichier pdf illisibles !!!

Slt t l mnd,j'ai recupéré mes fichiers PDF aprés formatage,mais ils sont pas lisibles,une fenetre indique avec quel code ouvrir,est ce c'est une quest...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Comment transformer un format pdf =>format kindle

Bonjour tout le monde ! Petite du jour , navré si je fait ici un doublons . Comment après avoir écrit un livre sur Word en format pdf , pourrai-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
m@rina

Modification fichier texte pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Problème hyperliens

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider. Je dois faire un PDF int...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Imprimer en pdf un fichier publisher

 Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiny47

Convertir un fichier prn en pdf

Comment convertir un fichier prn en fichier pdf ou gif ou autre que je puisse ouvrir et imprimer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
louuppiootte

Déliasser un pdf

Bonjour, Il m'est arrivé une fois de charger un fichier pdf et de me retrouver (suite à une manip faite par inadvertance) avec le fichier Pdf déli...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
C-Claire

Convertir pdf en word

Slt je veut savoir comment on peut convertir un fichier de pdf en Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
C-Claire

Expert pdf 9, se ferme aussitôt ouvert

Bonjour, Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mchangama

Comment modifié un document pdf

Bonjour, comment modifié un document pdf Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bbaasstt
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 799