Les discussions
Fichier jpg qui s'ouvre par défaut en pdf?!
Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum.... J'ai un tit souci depuis hier... Lorsque je souhaite ouvrir un fichier JPG il s'ouvre autom...
Charger un pdf
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un PDF je me retrouve sur média center pouvez vous m'en donner la raison et la solution d'avance mer Config...
Scanner un document et le convertir en pdf
Bonjour, voila je voudrais scanner des documents et les convertir directement en pdf pour instant je les scanne et après j'utilise pdf créator pou...
Compresser des fichiers pdf à attacher
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...
Problème impression recto verso pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un document PDF en recto verso pas de soucis lorsque j'imprime plusieurs copies problème : le recto de la copie n°2 s'...
Extraire pdf de google books
Bonjour, comment peut on extraire un fichier pdf car j'essaye google book downloader mais ça ne marche pas. existe t il un autremoyen moyen, merci...
Convertion works pdf
Bonjour, j ai mon cv sur clef usb au format works comment le convertir en pdf,merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier pdf vers powerpoint
Bonjour, je possède un fichier PDF de 250 pages que j'aimerai convertir en PowerPoint. l'idée est est que je puisse créer une sorte de tables des mat...
Message office one pdf, sur le bureau
bonjour,j'ai besoin de votre aide,s'il vous plait voila,dés que je démarres mon pc.j'ai un message sur mon bureau qui s'affiche! office one PDF sett...
Pdf , italique
Bonjour, J'ai une évaluation à rendre pour ce soir, celle-ci se trouve sous format pdf , certaines parties peuvent être modifiées ( je doit écrire d...
Numérotation pages pdf adobe acrobat x pro
Bonjour, je souhaite numéroter les pages d'un document pdf . Je vais dans outil -> traitement du document -> numéroter pages mais aucun numéro de pa...
Convertir fichier scanné en pdf modifiable
Bonjour, Je souhaiterais scanner un document, puis le transformer en PDF modifiable. Il s'agit d'une fiche devis, que l'on puisse remplir dir...
Recupez un fichié pdf en ligne sur autre site
Bonjour, j'aimerais récupérez un fiché pdf en ligne sur un autre site sur lequel je suis membre ; mais le webmaster de se site a protégé le conten...
Impossible imprimer format pdf
Bonjour, J'ai un fichier en format .pdf mais je n'arrive pas a l'imprimer, je fais impression je décoche la case imprimer dans un fichier, mais je...
Fichier recu en pdf zip pb ouverture
Bonjour, ERDF m'envoie un fichier en pdf,zip et je ne parviens pas à l'ouvrir , que dois je faire pour y parvenir,merci de votre aide Configu...
Adobe acrobat ...
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...
Installer pdf sur ma clef usb.
RésoluBonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...
Problème documents pdf
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...
Probleme pour lire les fichiers en pdf
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire les fichiers en pdf pourtant j'ai télécharger adobe reader et ca marchait trés bien avant et ...
Conversion d'un graphique pdf en excel
Bonjour à tous, Je souhaite convertir un graphiquePDF en Excel. J'ai sur un fichier PDF un graphique (lignes) allant de 1970 à 2020 avec une mu...
Créer une base de données de pdf
Bonjour, Je désire créer une base de données de fichiers pdf. Ceux ci étant réparti par partie et sous partie. Les conditions : Base de donnée su...
Impression pdf
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Documents en pdf
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un souci lorsque j'envoie un document pdf en pièce jointe. Plusieurs des destinataires (envois différents) ne p...
Pdf magic pro
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de pdf magic pro, mais je ne sais pas comment faire pour convertir un document en utilisant le magic...
Pdf "magic pro"
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai pdf magic pro, mais je n'arrive pas à convertir mes documents en l'utilisant, merci de m'informer co...
Fonction copier sur un dct pdf
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Scanner en pdf sur hp deskjet f4180
Bonjour, je n'ai aucune fenêtre (ou logiciel) qui s'ouvre lorsque je presse le bouton numérisation de l'imprimante.j'obtiens systématiquement un fic...
Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Comment transformer carte de visite en pdf?
Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word (taille carte de visite : 85 x 55) en format pdf (taille identique) avec logiciel PDF Creator. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Convertir un pdf en livre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Je cherche un utilitaire qui me permet de convertir un fichier PDF de 500 pages en un docume...
Logiciel pdf
Bonjour, s'il vous plait ,j'ai besoin d'un logiciel qui permet d'éliminer la sélection auprès d'un document PDF, et aussi lorsque un utilisateur...
Réduire un pdf
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d'un PDF qui fait 9,08Mo. J'ai téléchargé PDFCreator mais cela n'a quasiment aucun effet, mon fichier passe ...
Pdf vers world gratuit
bonsoir je voudrai convertir un dossier pdf en world mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance Configuration: iPod ...
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...
Problème d'impression en pdf
Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça ...
Pdfcreator
Bonjour, en fait, si je vous ai bien compris, PDFcreator ne sert strictement à rien !!! car tous les documents créés en Word ou xls peuvent sans aut...
Pdf recçu par email ne souvre pas
Bonjour, JE narrive pas a ouvrir mes fichier pdf reçu par email,par-contre je peux ouvrire tous les autres fichier pdf sur le net sans probleme,ya...
Convertir un fichier pdf en fichier excel
Bonjour, je souhaiterais convertir (reconvertir) un fichier pdf en fichier excel grace à acrobat distiller : est-ce possible (la conversion d'un xls ...
Réduire le poid d'un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Traduire un pdf de 300 pages en gardant les .
Bonjour, Je voudrais traduire un pdf de 300 pages (de l'espagnol en francais) en gardant les images merci ! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Numérotation fichier pdf
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Word - Excel ou Powerpoint que je dois diffuser de manière régulière... Ce peut être plusieurs feuilles sur un fich...
Comment transformer des docs works en pdf??
Bonjour, je doit transformer mon cv et lettre de motivation works en pdf. comment je doit faire?? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Pdf/a 1b - probleme de vérification
Bonjour, j'ai confié la numérisation de mes documents papier en pdf/a 1b à un fournisseur afin de les conserver en archives. Mais le problème c'es...
Comment empêcher une impression en pdf
Bonjour, Je souhaite autoriser l'impression classique (sur papier) d'un document PDF avec FlexPaperViewer et non en PDF avec PDF Creator par exemp...
Mon fichier pdf ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème récurrent avec les fichiers pdf du site ameli.fr En effet, je peux y accèder à mes relevés mensuels s...
Niveau de gris avec pdf creator
Bonjour, comment créer des pdf avec creator avec des niveaux de gris ? Lors de l'impression du doc original qui contient des gris de différents...
Format icône pdf
RésoluBonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Pdf protégé par mot de passe sans raison
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurent avec les PDF : adobe reader me demande un mot de passe, et pdf vista me dit que "...
Forma pdf
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux ouvrir un document en format PDF que j ai Téléchargé depuis ma boite mail. Merci Configur...