Les discussions
Installer pdf sur ma clef usb.
RésoluBonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...
Problème documents pdf
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...
Probleme pour lire les fichiers en pdf
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire les fichiers en pdf pourtant j'ai télécharger adobe reader et ca marchait trés bien avant et ...
Conversion d'un graphique pdf en excel
Bonjour à tous, Je souhaite convertir un graphiquePDF en Excel. J'ai sur un fichier PDF un graphique (lignes) allant de 1970 à 2020 avec une mu...
Créer une base de données de pdf
Bonjour, Je désire créer une base de données de fichiers pdf. Ceux ci étant réparti par partie et sous partie. Les conditions : Base de donnée su...
Impression pdf
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Documents en pdf
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un souci lorsque j'envoie un document pdf en pièce jointe. Plusieurs des destinataires (envois différents) ne p...
Pdf magic pro
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de pdf magic pro, mais je ne sais pas comment faire pour convertir un document en utilisant le magic...
Pdf "magic pro"
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai pdf magic pro, mais je n'arrive pas à convertir mes documents en l'utilisant, merci de m'informer co...
Fonction copier sur un dct pdf
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Scanner en pdf sur hp deskjet f4180
Bonjour, je n'ai aucune fenêtre (ou logiciel) qui s'ouvre lorsque je presse le bouton numérisation de l'imprimante.j'obtiens systématiquement un fic...
Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Comment transformer carte de visite en pdf?
Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word (taille carte de visite : 85 x 55) en format pdf (taille identique) avec logiciel PDF Creator. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Convertir un pdf en livre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Je cherche un utilitaire qui me permet de convertir un fichier PDF de 500 pages en un docume...
Logiciel pdf
Bonjour, s'il vous plait ,j'ai besoin d'un logiciel qui permet d'éliminer la sélection auprès d'un document PDF, et aussi lorsque un utilisateur...
Réduire un pdf
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d'un PDF qui fait 9,08Mo. J'ai téléchargé PDFCreator mais cela n'a quasiment aucun effet, mon fichier passe ...
Pdf vers world gratuit
bonsoir je voudrai convertir un dossier pdf en world mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance Configuration: iPod ...
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...
Problème d'impression en pdf
Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça ...
Pdfcreator
Bonjour, en fait, si je vous ai bien compris, PDFcreator ne sert strictement à rien !!! car tous les documents créés en Word ou xls peuvent sans aut...
Pdf recçu par email ne souvre pas
Bonjour, JE narrive pas a ouvrir mes fichier pdf reçu par email,par-contre je peux ouvrire tous les autres fichier pdf sur le net sans probleme,ya...
Convertir un fichier pdf en fichier excel
Bonjour, je souhaiterais convertir (reconvertir) un fichier pdf en fichier excel grace à acrobat distiller : est-ce possible (la conversion d'un xls ...
Réduire le poid d'un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Traduire un pdf de 300 pages en gardant les .
Bonjour, Je voudrais traduire un pdf de 300 pages (de l'espagnol en francais) en gardant les images merci ! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Numérotation fichier pdf
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Word - Excel ou Powerpoint que je dois diffuser de manière régulière... Ce peut être plusieurs feuilles sur un fich...
Comment transformer des docs works en pdf??
Bonjour, je doit transformer mon cv et lettre de motivation works en pdf. comment je doit faire?? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Pdf/a 1b - probleme de vérification
Bonjour, j'ai confié la numérisation de mes documents papier en pdf/a 1b à un fournisseur afin de les conserver en archives. Mais le problème c'es...
Comment empêcher une impression en pdf
Bonjour, Je souhaite autoriser l'impression classique (sur papier) d'un document PDF avec FlexPaperViewer et non en PDF avec PDF Creator par exemp...
Mon fichier pdf ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème récurrent avec les fichiers pdf du site ameli.fr En effet, je peux y accèder à mes relevés mensuels s...
Niveau de gris avec pdf creator
Bonjour, comment créer des pdf avec creator avec des niveaux de gris ? Lors de l'impression du doc original qui contient des gris de différents...
Format icône pdf
RésoluBonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Pdf protégé par mot de passe sans raison
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurent avec les PDF : adobe reader me demande un mot de passe, et pdf vista me dit que "...
Forma pdf
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux ouvrir un document en format PDF que j ai Téléchargé depuis ma boite mail. Merci Configur...
Crypter un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...
Soda pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Police non lue dans un pdf
Bonsoir, j'ai un petit souci : je voudrais lire avec le logiciel Adobe Reader un fichier Adobe Acrobat Document qu'on m'a envoyé par mail mais à l'...
Fusionner pdf protégés
Bonjour, comment peut-on fusionner plusieurs pdf protégés en un seul? Merci d'avance Configuration: ... -- Il ne faut jamais sous estime...
Document pdf
Bonjour, salut , je voudrai savoir si on peut faire des modification sur des documents pdf par exemple supprimer certaines pages du documents , me...
Imprimer un pdf dont j'ai le mot de passe
Bonjour, La question est bête mais je ne suis pas pro en informatique. J'ai le pdf de mon mémoire que quelqu'un a crée pour moi et m'a donné le m...
Transformer fichier pdf en ai
Bonjour, Je souhaite transformer un fichier pdf en format AI pour ensuite travailler sur coreldraw. Quelqu'un a t il une astuce ? sinon, quelqu'un...
Je n arrive pas à imprimer des fichiers pdf
Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart 6510 et je n arrive pas à imprimer des documents pdf. Merci de me dire ce que je dois faire , il y a san...
Convertir en pdf
Bonjour, salut à tous, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et il mon dit de le faire en pdf, moi j'ai divisé tout mes chapitres de l'introd...
Document en pdf
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...
Convertir image pdf en jpeg
RésoluBonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...
Fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ou à convertir les fichiers pdf que je reçois par mail ou sur mon logiciel devis facture. Sur les mails on me d...
Probleme impression derniere page d'un pdf
Bonjour a tous, On viens de me soumettre un problème dont je ne trouve pas la solution: Lors de l'impression d'un .pdf , certains textes de la dern...
Travailler un pdf
Bonjour, Je me rend a vous car ce forum m'a déjà aidé a de maintes reprises et je sais qu'il sera encore au rendez-vous cette fois-ci. Pour mes...
Regroupement plusieurs pdf en paysage ?
Bonjour, Je ssuis entrain de grouper plusieurs PDF en un. Mon problème est que mes documents PDF sont au format PAYSAGE et lorsque je les enregis...