Les discussions

Convertir un fichier excel en pdf...

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier Excel en PDF. Je connais PDF creator qui permet d'imprimer le document et de le récupérer en PDF mais la...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Fichier pdf endommagé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un fichier pdf pour obtenir un visa, je l'ai enregistré sur mon PC, j'ai rempli ce document ce qui m'a pris plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
contrariness

Problème avec la fonction d'imprimer un pdf

Bonjour, salut tout le mond. y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu ceci: j'ouvre un document pdf pour l'imprimer, je clique sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Startor666

Selectionner des pages dans un document pdf

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé un document PDF de 28 pages il n'y a que 24 pages qui se sont imprimées, je veux sélectionner les 4 pages rest...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
leaner

Est il possible de convertir un pdf?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
joshua55

Pdf qui ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai un problème pour la lecture de fichiers PDF, certaines diapos apparaissent avec des sauts de ligne en plein milieu des mots. Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
telliak

Comment mettre mon livre pdf à l'endroit ?

Bonjour, Permettez-moi de solliciter votre aide pour un petit problème qui pour vous, paraîtra peut-être tout simple à régler :o) Je me casse ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
telliak

Adobe photoshop : création d'un pdf

Salut, Je réalise en ce moment une plaquette format A4 pour ma boite. Celle-ci est composée de 6 pages toutes réalisées avec Adobe Photoshop. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jaou redouan

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
melysss

Erreur pendant l'installation de pdfcreator

Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de PDFCreator: C:\WINDOWS\system32\MSVBVM60.DLL Une erreur est survenue en essayant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
vaneena

Mon pdf se ferme quand j'essaie de l'imprimer

Bonjour, voici mon soucis, j'ai installé, tout récemment ( aujourd'hui ) Adobe Reader, pour lire des fichiers PDF. Le soucis est que quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dam

Imprimer un document pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer un document PDF, mais lorsque je lance une impression , l' imprimante me sort une feuille blanche ? Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fred44160

Adobe acrobat document (.pdf)

Bonjour, on m'a envoyé un fichier Adobe Acrobat Document (.pdf) sur mon mail. J'ai besoin de faire quelques rectifications dans ce fichier mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
contrariness

Comment effacer sur pdf viewer???

Bonjour, je n'arriver pas a effacer et ni à écrire??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir en word un document pdf

Bonjour, j'ai converti en pdf un docu word que j'avais créé, en oubliant d'en conserver une copuie word. Comment faire pour revenir au docu initial à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Erwin7020

Pdf. n'est pas une application win 32 valide

Bonjour, Je recois mes email avec windows live mail. quand je veux ouvrir une piece jointe qui est en pdf je recois le message que ce n'est pas une a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nancy

Pdf creator 1.3.0, enregstrement automatique

Bonjour, depuis que j'ai fais la mse à jour de PDF Creator en 1.3.0, l'enregistrement automatique ne fonctionne plus. Je sais que REDMON n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
said394

Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fredfoc

Est il possible de modifier un fichier pdf?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
joshua55

Impossible de modifier ce pdf !

Bonjour, J'ai scanné un document en PDF, mais lorsque j'ouvre ce document (avec inskape ou openoffice) comme je le fais HABITUELLEMENT pour modifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
contrariness

Un fichier pdf

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide si qlq peut m'indiquer comment reduire la taille d'un fichier pdf et merci d'avance ^^ Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tooy

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les fichiers PDF, j'obtiens maintenant : "IMAGE INCORRECTE", j'ai longtemps utilisé ADOBE READER sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
exla

Pdf intéractif ?

Bonjour, Je cherche à créer un contrat sous format PDF. J'aimerais qu'il sois intéractif (du genre des formulaire dynamique du gouvernement.) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf, impression impossible

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer les document pdf, dont la fonction "imprimer" est grisée (bloqué par l'auteur je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
en2mots

De pdf a document texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de connexion dans pdf-xchange

 Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
augustinbis

Réduire la taille d'un pdf (énorme) !?

Bonjour, Mission impossible, celui qui me trouve une solution est le Messi du Pdf Voilà le problème, je souhaiterais que mon pdf de 268 Mo n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polo974

Mes pdf s'ouvrent par défaut avec libreoffice

Bonjour, Sous Win 7, mes PDF s'ouvrent par défaut avec Libre Office et non pas avec Adobe Acrobat Reader. De plus, la mise en page et les caractè...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
midiweb

Convertir un pdf en word - merci ;)

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, je recherche un logiciel à télécharger OU en ligne, afin de convertir un dossier PDF en Word. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Submin

Pdf en un

Bonjour, Bonjour, quand je veux mettre tout mes pdf en un seul, en utilisant pdf creator, je les fusionne, puis imprime pour enregistrer. Il se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sauvermarie

Logiciel gratuit qui converti un fichier pdf

bonjour je cherche un logiciel gratuit ou version demo qui converti un fichier pdf en un fichier word , excel... merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Carollais

Modification dans pdf ne s'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elpens

Pieces jointe pdf open office automatiquement

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, j'ai téléchargé open office récemment, et depuis sur ma messagerie orange mes pièces jointes en pdf s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fabulakk

Sos pdf

Bonjour, J'ai des fichier pdf cree par nitro pdf mais je n'arrive pas à les imprimer ensemble et l'option utiliser adobe reader pour tout les fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tyranausor

Débloquer pdf

Bonjour, J'ai reçu un pdf bloqué par un mot de passe. J'ai le mot de passe donc je peux ouvrir le pdf. Je souhaite pouvoir le débloquer afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tyranausor

Pdf decalé avec dwg to pdf.pc3

Bonjour, j ai un gros souci actuellement. Je veux creer des .PDF a partir de plans .DWG, j'ai autocad 2008, adobe version 8, le probleme c que les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Wanforce

Problème impression avec pdf creator

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier du logiciel pdf creator qui est très utile pour convertir les fichiers en pdf. Cependant, depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
martin

Formulaire pdf

Bonjour, J'ai conçu un formulaire en format PDF avec diverses cases à remplir. Lorsque la personne à terminer de le remplir, elle appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Probleme format pdf

Bonjour, mon scanner hp G3110, n'affiche plus le choix de format PDF; pouvez- vous m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
abdell@h

Pdf

Bonjour, j'ai un documents pdf en anglais et j'aimerais le mettre sur openoffice pour le traduire aidez-moi, merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec pdf creator lors d'une impression

Bonjour à tous, J'ai un problème avec PDF Creator version 0.9.5, lorsque je veux convertir un fichier en pdf il me met erreur 481 bla bla bla. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tifoo

24 pages pdf à lire en déroulement

Bonjour, Lire 24 pages PDF en une seule ouverture pour les lire en deroulement. Que dois je faire ? Merci,dans l'attente de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Thordendall

24 pages pdf à passer en deroulement

 Fermé

Bonjour, Lire 24 pages PDF en une seule ouverture pour les lire en deroulement. Que dois je faire!!!!!! Merci,dans l'attente de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jmarion3

Développer un port monitor qui génére pdf

Bonjour, Je souhaite implémenter un port monitor qui permet de générer un document pdf à partir d'un document postscript. Pourriez m'aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Mehdibuzz

Imprimer un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kol

Comment compresser photos dans document pdf?

Bonjour, J'ai un document d'un poids de 44 MO que je dois réduire à environ 3-4 MO pour envoi par courriel. Lancinant problème, je sais. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jong7

Police joehand2 non reconnue en format pdf,

Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je suis amenée à enjoliver mes documents. Pour cela j'utilise souvent une police Joehand2 mais je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
contrariness

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dotiscokinel

Copie de document pdf

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF et que je déplace le curseur, ce n'est pas une flèche qui apparaît sur mon écran,, mais une main. Du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ajp55

Transfert de page picture it en pdf

Bonjour, j'ai une page picture it (ecriture,image) je voudrais ouvrir cette page en mode adobe reader pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rebitus
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 776