Les discussions

Ouvrir directement un fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je n arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pdf reçus par mail ou trouver sur des sites , je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Lecture d'un pdf impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer de PDF, les correspondants ne peuvent pas ouvrir la pièce jointe. J'ai essayé de lire d'an...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Annuler un enregistrement

Bonjour, j'ai créé un document pdf sur lequel j'ai tous mes cours, et afin de les imprimer recto-verso, j'ai supprimé une page sur deux comme j'ai l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Bmp en pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir les dossiers pdf

 Résolu

bonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Anixtiti

Conversion jpeg en pdf ?

comment après réinstallation suite à virus de Windows, peut-on convertir des fichiers pdf devenus jpeg ( et non ouvrables sous jpeg) pour les faire re...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fouss

Camouflage/ comment changer un fichier .pdf en .jpg

Salut à tous ! Ma question est relativement simple, peu être bizarre, m'enfin bon : J'ai un fichier .PDF , je ne veux pas le modifier, ni le co...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader automatiquement en plein écran

Bonjour, Je souhaite automatiser le passage en plein écran lors de l'ouverture d'acrobat (j'appelle le PDF depuis en programme PHP) afin que l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
freestyle

Petit fail sur pdfcreator

Bonjour ! Voilà, récemment, j'ai récupéré des fichiers sur internet, pour les garder sur mon ordi je les ai imprimé avec PDFCreator, et en impriman...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Grob

Pdf à éclater en plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
baptisteh

Convertir un pdf. en dwg

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux convertir un plan pdf en AutoCAD. salutations Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
vmdcad

Numérisation

 Résolu

comment scanner plusieurs documents en un seul fichier (Pdf)

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Conversion pdf en jpeg

 Résolu

J'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
comprendsrien@

Visualiser et imprimer les fichiers pdf

bonjour, depuis qq temps, je ne puis, ni consulter ni imprimé les fichiers PDF, enregistré via ADOBBE, une mise à jour de ce logiciel a été effec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
philmtjn

Pdf créator

Bonjour, J'ai installé PDF créator mais voilà lorsque j'envoie un texte en pièce jointe il ne prend pas et affiche zéro fichier et quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
turbot

Editer pdf

Bonjour, Je souhaiterai signer un document pdf grace a une tablet PC mais avec adobe reader impossible!! Connaisser vous un logiciel qui me perm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alban359

Telechargement document

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mbnatg

Impression pdf texte

Bonjour à tous Je dois imprimer un fichier sur une imprimante virtuelle en mode PDF Texte. Connaissez-vous un logiciel capable de faire çà? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
contrariness

Recherche dans plusieurs documents pdf

Bonjour, existe-t-il un moyen de faire une recherche dans plusieurs documents PDF à la fois ? Je fais référence à la fonction recherche native de W...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Namroud1

Cv a téléchaeger gratuit en pdf

Bonjour a tous je recherche un site ou je oeut télécharger un cv en pdf pour ensuite le downloder sur clé usb

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment scanner un document avec mon imprimante hpdeskjet 3055a

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle imprimante: HP DESKJET 3055A, mais il n'y a pas de bouton SCAN ,comme sur la précédente, et je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MSD14

Convertir pdf vers latex

Bonjour, J'ai perdu le contenu d'un fichier.tex, mais j'ai encore le PDF associé. Comment je peux convertir ce PDF à un fichier .tex pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche société pour convertir livre en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait dematerialiser 2 livre (dont un scientifique). Le but etant de creer un site autour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mes pdf

Allô mes amis (es), Je ne suis plus capable d'ouvrir mes PDF ,Aidez-moi S.V.P MERCI !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document papier en pdf

Bonjour Je souhaite envoyer des document papiers par e-mail et je ne sais comment procéder merci de bien vouloir m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, Savez-vous comment faire pour imprimer plusieurs page en une ? C'est juste par soucis d'économie. Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
manonsta

Problème à imprimer

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document pdf avec Adobe Acrobat Pro XI et les hauts et bas de pages ne s'impriment comme le texte que je vois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'un PDF tout en gardant la qualité de mes images. Il y aurait il une solution, Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Commen utilser son ordinateur pour faire le pdf

JAI ACHETER 1 ordinateur mai jaimerai apprendre a faire les dossier sur le pdf

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Hhha2000

Pdf

 Fermé

comment extraire les images d'un fichier PDF

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Quel logiciel prendre pour mettre un document word en pdf

Bonjour je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour transformer un document word en pdf mais pas en pdf en ligne sur internet .

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marcio46

Je n'arrive pas à convertir mon diapo en pdf !

J'ai à réliser un exposé pour demain. On me dit d'enregistrer en ".ppt" je suppose que ça veut dire présentation powerpoint et c'est fait. Mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique

Aide pour ouvrir un fichier pdf

Je viens d'acheter un PC avec windows 8; j' ai installé accrobat reader pour mes fichiers PDF: je n'arrive pas à télécharger mes relevés de banque qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
twin23

Mettre a jour

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettons a jour adobe flash Player 11 active x

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la procédure pour scanner un document sur une SAMSUNG SCX-3405W Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
navigo

Insérer un objet ppt dans word puis générer un pdf

Bonjour, J'ai inséré un objet ppt dans un document word. Puis, quand je génère un PDF, je ne peux plus ouvrir mon objet ppt en double cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Enregistrement de pages pdf

Bonjour . J' ai reçu un fichier de 20 pages PDF. lorsque je l'ouvre je voudrais pouvoir enregistrer simplement ce qui m'intéresse autrement dit un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Comment mettre un fichier en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichiers ça dit toujours forma trop lourd ou mettre fichier en pdf comment faire merci urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mike-31

Adobe

 Résolu/Fermé

je suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Aide utiliser pdf créator

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ZIOUC

Moniteur pdf créator

Pourquoi je n'arrive pas à glisser mes fichiers sur le moniteur PDF Créator pour les convertir ou fusionner, pour accomplir cette tâche je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
BOUDA08

Erreur d'installation pdf creator

Bonjour, Je suis en mode administrateur, pourtant pdf creator ne s'installe pas. Message deletefile a echoué code 5 acces refusé. Commentl' insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ER35

Imprimante

bonjour, lorsque je veux imprimer mes fichiers pdf il sort de mon imprimante que des feuilles blanches je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon mac

Bonjour j'ai téléchargé et installé ADOBE READER, la version compatible avec mon matériel, je n'arrive pas à ouvrir les PDF sur les sites de mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
colombiers

Fichiers pdf sont convertis directement en word

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
HELIOS63

J'aisais d'imprimer un document en pdf mais il imprime de cotée

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peux m'aider il imprime sur le large Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tkmel

Qst

le cede de serie internet download manager je ne sais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Conversion word en pdf anormalement lourde

Mon CV d'une page .docx converti en PDF via mon logiciel pour mac Word 2011, prend un format anormalement lourd. Il est de 1,3 Mo. Il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alix1111

E-pud en pdf

Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
eriiic

Transformer une image pdf en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 776