Les discussions

Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur

Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
didelou

Ouvrir un fichier pdf...

Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
valx51

Conversion des documents word en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue de pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Convertir des fichiers en pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des fichiers textes ou image au format PDF . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
UsulArrakis

Pdf

Bonjour, Etmerci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Transformer en pdf 21x21

Bonjour, Je possède PDF créator mais il prend en charge que des formats standards, je cherche un logiciel pouvant faire des PDF avec des formats com...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
John Shannow

Convertion d'un format

Bonjour, comment convertir un texte du format pdf au format word ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Phènix 64

Modèle press-book

Bonjour, quelqu'un peut me rensegner sur le modèle d'un press-book !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi certains téléchargements ne sont pas bon à intaller. Et pour tant vous le pouvoir de controler comment ces log...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
georges97

Creer un pdf

Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
B_kautsky

Pdf creator, à quoi ça sert ?

Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Fichier pdf creator (fonctionne pas)

Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gbinforme

Comment créer un document pdf

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MxM971

Traduction d un document pdf

Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope

Smart pc

Bonjour, Est ce qu'on peut continuer à télécharger gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Fichier pdf

Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PATCORDO

Format pdf !

Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
contrariness

Comment lire un pdf

Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 11 mais quand je veux lire un pdf (reçu par mail) c'est média center qui s'ouvre et je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fabul

Transformer un fichier pdf en word

Bonjour, comment faire pour transformer un fichier PDF en Word ou pour le faire entrer sur une diapo de power point merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
louisj2

À l'aide pour la clef usb

j ai une clef usb avec des renseignements ( cv et lettre de motivation ) et que dois je faire pour les mettre dans un fichier

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

Probleme d impression avec document pdf

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document enregistré en PDF il sort complètement incompréhensible je ne suis pas une...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fanou18

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Modifier un doc pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et free pour modifier des fichiers pdf. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gbinforme

Convertion pdf html

Bonjour, j'ai la procédure comme tu l'as décrite dans open office ,une boite s'affiche "impossible de créer le document ",d'ou cela peut t-il venir. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem dans l'ouverture de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jones0167

Convertir pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
eljebliya

Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf schange viewer?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
....EUH...

Formation en cae

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Problème visualisation document pdf

Résolu

Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gbinforme

Convertir excel en pdf

Bonjour, MES OPTIONS SECURITE M'EMPECHE DE TELECHARGER UN LOGICIEL FREE Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme

Problème impression doc pdf tronqué!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cendrine

Comment passer un fichier pdf en format jpeg,gif,log ou pnj ?

Bonjour, je voudrais passer une fichier (un scan de ma piece d identite ) en format jpeg,gif,log ou pnj j ai vus qu'on pouvais le faire via pdfcreator...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
m@rina

Convertisseur de pdf en word (gratuit)

Résolu/Fermé

j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nazihati6

Conversion word en pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document Word (contenant des pages en mode paysage et portrait) en PDF en passant par Imprimer... je reçois 2 docum...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Comment faire pour un dossier word en pdf

Fermé

Bonjour, COMMENT transformé un doc word en pdf je ny arrive paaaaaaas comment transformé un doc word en pdf je ny arrive pas du touuuuuuut!!! ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
safi13

Aide pour compresser pdf 18 mo

Bonjour, Je n'arrive pas à installer pdf creator pour suivre la manip déjà expliqué dans un autre topic. Y a t-il un moyen simple pour compress...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
akira

Commencer par zéro dans une formulaire acrobat ?

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un formulaire chiffré dans acrobat prenant en compte le 0 (zéro) en début de chiffre. Par exemple, lorsque je sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kouniou94

Je suis plante

Bonjour, j ai commis une erreur et je n arrive pas a effacer cette erreur j ai un ancetre qui est son propre pere comment suprimer l un des deux s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Comment lire des fichiers word, pdf etc... ?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai mon ordinateur portable et je n'arrive pas à lire des fichiers simplement connus.... comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Un Caennais

Conversion word en pdf en personnalisant

Bonjour, Je souhaite convertir des docs word en pdf (en fait, ça je sais faire) mais je voudrais y ajouter mon nom lors de la conversion...sans ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tsonga97

Pdf viewer

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Osthofen

Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yannou85

Commentaires de pdf en note de bas de page

Bonjour, Je souhaite annoter un document .pdf avec des commentaires qui apparaitraient en note de bas de page ou équivalent. Comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fguionie

Traduire un pdf langue espagnol en français

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier administratif d'ENDESA. Je l'ai scanner pour pouvoir le sélectionner et le copier dans mon outils de tra...

Kroywen

Fichier pdf

Bonjour, impossible d'ouvrir des fichier pdf un message s'afiche "adobe raeder n'a pas ouvir car le type de fichier n'est pas pris en charge" C...

vony4

Pdf jpeg

Bonjour, Comment transfomer un PDF de 10 pages en 10 Jpeg en une seule manip ? Michel B Adresse personnelle supprimée par la Modération.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 880