Les discussions

Comment enregistrer un pdf dropbox sur mon ordi perso

Bonjour, Je viens de recevoir des documents PDF important pour mon travail et je ne peux les voirs uniquement si j'ouvre dropbox. Impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon PC a dû être formaté avec un master DVD (restauration configuration d'usine) c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Traduire un document pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 233 pages avec photo a traduire, et c'est un cauchemar avec tout ces logiciel qui ne valent rien, si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Transformer 1 page powerpoint en pdf pour pancarte

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super! J'ai créé un document powerpoint au format 69,8x47cm pour réaliser une pancarte. Je souhaitai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
axiizix

Mise en place

Bonjour Je cherche la marche a suivre pour Printer lite Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
madmyke

Confidentiels

Bonjour, EST CE QUE MES MESSAGES SONT LUS JUSTE PAR LES MEMBRES Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier type pdf en jpeg

Bonjour, Je dispose d'un fichier PDF et j'aimerais savoir comment le convertir en JPEG. MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Yoda

Probleme avec document pdf

Bonjour, Je fait des documents que je fais a la base sur word puis je les convertis en pdf mais depuis quelque temps quand je convertis le documen...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
c

Traduction d'un pdf

Bonjour, s'il vous plais coment Traduire un pdf anglais en francais de plus de 300 pages Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Creation de document pdf!

Bonjour, j ai scanner enivrent une deux centaine de page format jpg et je veux les metre tous dans un document pdf comment je doit proceder merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lemischdu92

Besoin de logiciel si vous permettez pdf vers word

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut convertir un fichier pdf vers un fichier word Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Pas d'impression pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7 je ne parviens pas à imprimer sur pdf parfois j'ai le message "error -41" j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Vite

Bonjour je viens de charger le pdf viewer je desire ecrire des texte une fois charger je vais ou? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
michel_m

Conversion de pdf à dwg

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ludobalu

Arrière plan différent sous pdf que sous word

Bonjour, J'ai écrit un espèce de petit "périodique" pour mon association qui doit être envoyé à tout les membres en début de mois. J'ai mis un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Math

Probleme imprimante

Bonjour, je n'arrive plus a impimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur

Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...

didelou

Ouvrir un fichier pdf...

Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
valx51

Conversion des documents word en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue de pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Convertir des fichiers en pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des fichiers textes ou image au format PDF . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
UsulArrakis

Pdf

Bonjour, Etmerci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Transformer en pdf 21x21

Bonjour, Je possède PDF créator mais il prend en charge que des formats standards, je cherche un logiciel pouvant faire des PDF avec des formats com...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
John Shannow

Convertion d'un format

Bonjour, comment convertir un texte du format pdf au format word ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Phènix 64

Modèle press-book

Bonjour, quelqu'un peut me rensegner sur le modèle d'un press-book !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi certains téléchargements ne sont pas bon à intaller. Et pour tant vous le pouvoir de controler comment ces log...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
georges97

Creer un pdf

Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
B_kautsky

Pdf creator, à quoi ça sert ?

Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Fichier pdf creator (fonctionne pas)

Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gbinforme

Comment créer un document pdf

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MxM971

Traduction d un document pdf

Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope

Smart pc

Bonjour, Est ce qu'on peut continuer à télécharger gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Fichier pdf

Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PATCORDO

Format pdf !

Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
contrariness

Comment lire un pdf

Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 11 mais quand je veux lire un pdf (reçu par mail) c'est média center qui s'ouvre et je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fabul

Transformer un fichier pdf en word

Bonjour, comment faire pour transformer un fichier PDF en Word ou pour le faire entrer sur une diapo de power point merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
louisj2

À l'aide pour la clef usb

j ai une clef usb avec des renseignements ( cv et lettre de motivation ) et que dois je faire pour les mettre dans un fichier

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

Probleme d impression avec document pdf

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document enregistré en PDF il sort complètement incompréhensible je ne suis pas une...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fanou18

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Modifier un doc pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et free pour modifier des fichiers pdf. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gbinforme

Convertion pdf html

Bonjour, j'ai la procédure comme tu l'as décrite dans open office ,une boite s'affiche "impossible de créer le document ",d'ou cela peut t-il venir. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem dans l'ouverture de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jones0167

Convertir pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
eljebliya

Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf schange viewer?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
....EUH...

Formation en cae

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Problème visualisation document pdf

Résolu

Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gbinforme

Convertir excel en pdf

Bonjour, MES OPTIONS SECURITE M'EMPECHE DE TELECHARGER UN LOGICIEL FREE Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 896