Les discussions
Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur
Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...
Ouvrir un fichier pdf...
Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...
Conversion des documents word en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Modifier la langue de pdf
RésoluBonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...
Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes
RésoluBonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Convertir des fichiers en pdf
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des fichiers textes ou image au format PDF . Merci
Bonjour, Etmerci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transformer en pdf 21x21
Bonjour, Je possède PDF créator mais il prend en charge que des formats standards, je cherche un logiciel pouvant faire des PDF avec des formats com...
Convertion d'un format
Bonjour, comment convertir un texte du format pdf au format word ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Modèle press-book
Bonjour, quelqu'un peut me rensegner sur le modèle d'un press-book !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Téléchargement
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi certains téléchargements ne sont pas bon à intaller. Et pour tant vous le pouvoir de controler comment ces log...
Creer un pdf
Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci
Pdf creator, à quoi ça sert ?
Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Fichier pdf creator (fonctionne pas)
Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Traduction d un document pdf
Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...
Smart pc
Bonjour, Est ce qu'on peut continuer à télécharger gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Fichier pdf
Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+
Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...
Format pdf !
Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...
Comment lire un pdf
Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 11 mais quand je veux lire un pdf (reçu par mail) c'est média center qui s'ouvre et je ne sais pas quoi f...
Transformer un fichier pdf en word
Bonjour, comment faire pour transformer un fichier PDF en Word ou pour le faire entrer sur une diapo de power point merci Configuration: Windo...
À l'aide pour la clef usb
j ai une clef usb avec des renseignements ( cv et lettre de motivation ) et que dois je faire pour les mettre dans un fichier
Probleme d impression avec document pdf
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document enregistré en PDF il sort complètement incompréhensible je ne suis pas une...
Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)
RésoluBonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...
Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...
Modifier un doc pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et free pour modifier des fichiers pdf. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Convertion pdf html
Bonjour, j'ai la procédure comme tu l'as décrite dans open office ,une boite s'affiche "impossible de créer le document ",d'ou cela peut t-il venir. ...
Problem dans l'ouverture de pdf
RésoluBonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...
Convertir pdf
RésoluBonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Comment ajouter une feuille blanche entre deux feuilles sur pdf schange viewer?
Formation en cae
Résolu/FerméBonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...
Problème visualisation document pdf
RésoluBonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...
Convertir excel en pdf
Bonjour, MES OPTIONS SECURITE M'EMPECHE DE TELECHARGER UN LOGICIEL FREE Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème impression doc pdf tronqué!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Comment passer un fichier pdf en format jpeg,gif,log ou pnj ?
Bonjour, je voudrais passer une fichier (un scan de ma piece d identite ) en format jpeg,gif,log ou pnj j ai vus qu'on pouvais le faire via pdfcreator...
Convertisseur de pdf en word (gratuit)
Résolu/Ferméj'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Conversion word en pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un document Word (contenant des pages en mode paysage et portrait) en PDF en passant par Imprimer... je reçois 2 docum...
Comment faire pour un dossier word en pdf
FerméBonjour, COMMENT transformé un doc word en pdf je ny arrive paaaaaaas comment transformé un doc word en pdf je ny arrive pas du touuuuuuut!!! ...
Aide pour compresser pdf 18 mo
Bonjour, Je n'arrive pas à installer pdf creator pour suivre la manip déjà expliqué dans un autre topic. Y a t-il un moyen simple pour compress...
Commencer par zéro dans une formulaire acrobat ?
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un formulaire chiffré dans acrobat prenant en compte le 0 (zéro) en début de chiffre. Par exemple, lorsque je sai...
Je suis plante
Bonjour, j ai commis une erreur et je n arrive pas a effacer cette erreur j ai un ancetre qui est son propre pere comment suprimer l un des deux s...
Comment lire des fichiers word, pdf etc... ?
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai mon ordinateur portable et je n'arrive pas à lire des fichiers simplement connus.... comm...
Conversion word en pdf en personnalisant
Bonjour, Je souhaite convertir des docs word en pdf (en fait, ça je sais faire) mais je voudrais y ajouter mon nom lors de la conversion...sans ch...
Pdf viewer
RésoluBonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc
Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial
RésoluBonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...
Commentaires de pdf en note de bas de page
Bonjour, Je souhaite annoter un document .pdf avec des commentaires qui apparaitraient en note de bas de page ou équivalent. Comment faire??? ...
Traduire un pdf langue espagnol en français
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier administratif d'ENDESA. Je l'ai scanner pour pouvoir le sélectionner et le copier dans mon outils de tra...
Fichier pdf
Bonjour, impossible d'ouvrir des fichier pdf un message s'afiche "adobe raeder n'a pas ouvir car le type de fichier n'est pas pris en charge" C...
Pdf jpeg
Bonjour, Comment transfomer un PDF de 10 pages en 10 Jpeg en une seule manip ? Michel B Adresse personnelle supprimée par la Modération.