Les discussions

Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers pdf à partir d'outlook et même si je les télécharge !!! Le message d'erreur est - Th...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Crapsy

Pdf

Bonjour, je viens d'instaler mon pdf mais ya uun prob . je reçois un message d'erreur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Erreur 135 lecture d'un document pdf

Bonjour, J'ai un logiciel qui génère des pdf... Le problème est que je peux les lire sans problème, mais pas les enregistrer! Cela me dit: Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lilou564

Aide pour mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Pdf-pdf 1.3

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder des fichier en format PDF 1.3 mais je n'ai que format PDF quand j'ouvre le petit volet des différents formats po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
contrariness

Problème pdf

Bonjour, Je possède un fichier PDF de 150 pages, comprenant beaucoup de commentaires en note. Je souhaiterais "extraire" ces derniers pour les i...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rosariio

Compression (légère) d' un fichier pdf.

Bonjour, J'aimerais déposer sur un site Internet un document pdf de 8.6 Mo, mais les fichiers joints y sont limités à 8 Mo, et effectivement ça n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
anonyme23t

Installation de pdf créator

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Modifier un document pdf

Bonjour, je souhaiterai savoir comment modifier un document PDF, sans logiciel payant, et si possible le plus simplement possible. cela fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
leelooworld

Incapable d'ouvrir lien dans document pdf

Bonjour, J'obtiens le message "Cannot open the file or file is not found" quand j'esssaie d'ouvrir un fichier correspondant à un lien (ex: Sommair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi2.0

Pdf souvre sur ipad pas sur imac

Bonjour, impossible d ouvrir un fichier pdf reçu sur imac et ipad sur l imac impossible alors que sur l ipad pas de problème imac 10.7.4 ipad 5....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
saag

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Traducteur de doc pdf anglais _ francai

Bonjour, j'ai besoin d'un traducteur de doc pdf anglais _ francais SVPPPPP

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sawpas

Assemblage de pdf (format livre)

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'assembler plusieurs pdf en une seule suite de pdf. Si on m'a bien renseigné, adobe reader l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
yani121

Site pour pdf

Bonjour, ba voila j'aimerai bien telecharger des livre en format pdf si vous connaissez un bon site gratuit et facil je suis prenante merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
e.t

Imprimer un document en pdf "adobe reader ?&

Bonjour à tous, Savez vous si, avec la dernière version Adobe Reader 7.07 il y a lapossibilité de faire une imprétion d'un document sur une imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Mustafa

Convertir un doc word en pdf

Bonjour, Je souhaite s'il vous plait convertir un doc Word en PDF. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Filmsspectacles

Insertion pdf

Bonjour, je travail sur mac osx, et je cherche à savoir comment je peux prendre une image d'un fichier pdf et la transférer dans un texte sur open off...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Pdf protégé copier/coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Utiliser pdf converter

bonjour je voudrai savoir comment on utilise pdf converter car je l'install et je n'ai aucun racourci pour lancer le logiciel. merci de m'aider pour m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
truketficelle

Modifier un pdf à partir d'une photocopie

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance : Je voudrais savoir comment faire pour modifier des dates sur une photocopie; voici...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats pdf,que faire je suis equipé de vista merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Logiciel lecteur pdf

Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom d'un logiciel gratuit pour lire t modifier des fichiers pdf (écrire, surligner, mettre en couleur, barr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Impression page blanche d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Nijoma

Format pdf

Bonjour,quand je recois un document format pdf et que je l ouvre tout est ecrit en chiffres merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Anthony63

Pdf et impression

Bonjour, bah voici mon probleme, j'ai un livre en forma "PDF" que je veux imprimer, le truc c'est que quand j'ouvre ce pdf, il est comme un livre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martin0000

Enlever les infos bulles sur images dans pdf

Bonjour, Sur mes fichiers pdf je ne sais pas comment enlever les infobulles qui indiquent l'emplacement du fichier de l'image sur laquelle je pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
speed-ouest

Transformation d'un fichier pdf en world

Bonjour, je cherches un logiciel qui permet de transformer les fichiers pdf en world . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Poitou

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

 Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Free PDF to Word converter. Lorsque je sélectionne un PDF, j'ai directement une fenêtre "le programme a ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kevin921

Pdf creator

Bonjour, OX PDF creator is an all-functional PDF maker tool that can create PDF documents from any printable files, such as txt, images (JPEG, GIF, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
kevin921

Fichiers pdf en ...

Bonjour, j'ai télécharger un formulaire en PDF, comment puis-je l'utiliser pour le remplir. Car actuellement je ne peux rentrer aucune données. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Problème d'utilisation pdf créator

Bonjour, je dois utiliser Pdf créator pour faire travailler certains élèves directement sur leur ordinateur sans qu'ils ne puissent modifier la st...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, couverture en pdf

Bonjour, Merci de m'aider pour savoir comment je peut enregistrer un document Word ou excel en PDF, car quand je veux faire cette opération le fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jojo29.

Problème lecture document pdf

Bonjour, J'ai adobe reader 9.3.3 sous xp et IE9. Je pouvais ouvrir mes documents pdf sans problème mais depuis peu impossible de les ouvrir. J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
wichie

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Convertir un format pdf en jpg

Bonjour, g télécharG le logi Gimp es-ce nécessaire pour convertir un format pdf en format jpg?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Phènix 64

Pdf suivi

Bonjour, Je suis abonnée à une publication reçue sous forme de PDF. L'éditeur me dit que je fais suivre cette pièce jointe à d'autres personnes. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
contrariness

Problèmes avec adobe pdf reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Pointer sur un signet pdf

Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web. Cette opération se fait facilement en HTML en pl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
denisgrugeon

Problème impression pdf vers bizhub

Bonjour, J'ai un problème au niveau des Fichiers PDF qui ne s'impriment pas sur ma Bizhub 163. J'ai Foxit Reader comme visionneur, et Acrobat PDfWri...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
apsall

Convertir pdf vers epub

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Découper un pdf plus finement que par page ?

Bonjour, Je cherche un freeware capable de fractionner un fichier PDF. La question a déjà été posée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
contrariness

Problème conversion page web en pdf sur ff13

 Résolu

Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicolasrp76

Lecture de notes et retour pdf

 Résolu

Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KOPALOU

Convertir fichier html en pdf

Bonjour, Comment convertir fichier HTML en PDF ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
hclooney

Foxit pdf creator

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee

Fichier pdf

Bonjour, Comment effectuer une traduction des fichiers PDF en francais? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 799