Forum PC-TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 060
  • Réception TV

Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...

Sonia7120 | Dernière réponse : Sonia7120 01 déc.
    2 réponses
  • Caster des vidéos / images sur plusieurs écrans

Bonjour à tous et à toutes,  Ma problématique est simple (ou pas), je souhaite positionner à travers tout un établissement des petites télés, qui dif...

Salomon | Dernière réponse : Salomon 28 nov.
    2 réponses
  • Fenêtre sraf html5 browser v4.0

Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b,  je ne sais pas comment l'enlever...

Vero | Dernière réponse : Vero 21 nov.
    2 réponses
  • captvty ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...

Marco | Dernière réponse : bazfile 14 nov.
    1 réponse
  • pas de couleurs sur tv connecté à ordi

Bonjour J'ai connecté mon ordinateur portable à un téléviseur classique un peu ancien via un câble 3RCA, un adaptateur Mini HDMI2AV (UP Scaler1080P a...

Aldar10 | Dernière réponse : Aldar10 13 nov.
    0 réponse
  • Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?

Est-ce  qu'un  tube  cathodique  de  télévision  risque  encore  d'imploser  si  on  démonte  cette vieille  télévision  très  lourde  inutilisée  et ...

ghis | Dernière réponse : Xileh 09 nov.
    9 réponses
  • freemi upnp

bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...

janopetrus | Dernière réponse : janopetrus 08 nov.
    2 réponses
  • Windows

Bonjour  Help me ! mon fils avec l’aide d’un informaticien ont monter une tour d’ordi que mon fils a brancher sur sa télé. Sans nouvelle de L’inform...

Mels | Dernière réponse : blackmefias_3350 23 oct.
    5 réponses
  • serveur IPTV pour Hôtel

Bonjour;   On aimerai bien installer un serveur dans notre hôtel qui gère le TV venant des décodeur Satellite et leurs transmettre dans tous les TV S...

rina1604 | Dernière réponse : rina1604 10 oct.
    0 réponse
  • Comment numériser sur PC le contenu d'un mini-disc (sharp)

Bonjour, J'aimerais vous envoyer une photo de mes prises possibles... Oui, il y a USB mais je ne sais pas les différences. Pour pouvoir brancher mo...

musisa | Dernière réponse : glandu 09 oct.
    8 réponses
  • Coupure de chaines

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...

mokbizer1 | Dernière réponse : Andy31200 06 oct.
    3 réponses
  • Un probleme sur le connection entre ecrans par VGA

Bonjour, j"ai un petit souci sur un branchement de mon écran externe et une écran d'un portable par câble VGA il n'y a aucune interaction entre ces de...

RAFANOMEZANTSOA | Dernière réponse : Panth33ra 04 oct.
    3 réponses
  • Mute à suppriler

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enlever le mute qui clignote sur ma tv samsung qled et j'ai une télécommande  solaire! Merci pour votre aide...

Clo | Dernière réponse : bazfile 20 sept.
    1 réponse
  • Son pc rendu muet quand branché en HDMI avec TV Fermé

Bonjour, j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran. Jusqu'à il...

poupoune | Dernière réponse : Lenwath 19 sept.
    4 réponses
  • Disque dur STOREX mpix457

Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements.  Que me faut il et où puis-je trouv...

Jeannot467 | Dernière réponse : Jeannot467 18 sept.
    2 réponses
  • Probleme affichage image TV / PC Fixe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...

anakin643 | Dernière réponse : anakin643 17 sept.
    3 réponses
  • TV écran secondaire, résolution "corrompue"

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur Philips 43PUS8106 et je l'ai connecté à mon PC comme un écran secondaire. Une fois connecté en HDMI, la r...

Noyark | Dernière réponse : madmyke 09 sept.
    1 réponse
  • Netflix sur PC branché en HDMI sur TV = écran noir Fermé

Bonjour, Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC...

Kellodie | Dernière réponse : Genie99 24 août
    7 réponses
  • Images télé sony bravia contient des rayures voir photos.

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia modèle KDL-32EX500, depuis quelques jour, l'image tv LCD devient bizarre, voir photos, le problème ne vient pas de...

rasali | Dernière réponse : rasali 21 août
    2 réponses
  • Copie de VHS vide Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

woolyte_1977 | Dernière réponse : glandu 15 août
    3 réponses
  • Disfonctionnement câble VGA HDMI

Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça  du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...

Sa | Dernière réponse : urilou777 09 août
    2 réponses
  • Bonjour j'ai un probleme avec warzone aider moi svp

Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...

Shinozy | Dernière réponse : Matis 08 août
    3 réponses
  • L’écran de ma télé Samsung devient sombre au bout de 10scond

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le so...

Mba | Dernière réponse : Andy31200 03 août
    1 réponse
  • Sony KD55AG9 activer 1080p 120Hz avec PC

Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...

Aurelien6433... | Dernière réponse : glandu 25 juil.
    1 réponse
  • Entering Power save mode DELL

Bonjour !  J’ai acheté une nouvelle tour, que j’ai essayé de relier à un ancien écran DELL P2212H, j’ai d’abord essayé avec un câble VGA l’écran dema...

Craig | Dernière réponse : Craig 25 juil.
    0 réponse
  • Lien M3U pour la TV en direct par l'application Plex Fermé

Bonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment,  j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...

cpaslui | Dernière réponse : dadout 19 juil.
    1 réponse
  • Entretien vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien.  J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...

Pirotessone | Dernière réponse : glandu 13 juil.
    1 réponse
  • Point sur mon écran Iiyama

Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!

Ideon57 | Dernière réponse : Ideon57 09 juil.
    0 réponse
  • PDP TV : Apparitions constantes sur mon téléviseur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...

Melissa L | Dernière réponse : Flodu22 06 juil.
    2 réponses
  • Écran 144hz bloqué à 100hz

Bonjour, je viens d'acheter un écran 3440*1440 en 144hz de chez Xiaomi (référence : https://www.mi.com/global/monitor34/) seulement, en voulant sélect...

gebiz | Dernière réponse : bazfile 08 juin
    1 réponse
  • options pour "se connecter à un affichage sans fil"

Bonjour, J'ai un pc windows 11 depuis peu. J'utilisais avant un cable hdmi entre pc et tv mais je vois qu'avec l'option "se connecter à un afficha...

mifyet | Dernière réponse : mifyet 06 juin
    0 réponse
  • mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui

Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...

bianca | Dernière réponse : MPMP10 03 juin
    1 réponse
  • MyTF1 "Un problème technique est survenu"

Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...

Sissi | Dernière réponse : Claire 03 juin
    4 réponses
  • dupliquer ma tv a mon pc merci a tous Résolu

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

personne42 | Dernière réponse : personne42 02 juin
    3 réponses
  • Tv bloquée

Bjr, j’ai un souci avec ma TV Toshiba. Quand je l’allume, ça me dit d’appuyer sur deux touches en même temps sur la télécommande (sûrement pour la con...

Gul | Dernière réponse : Gul 20 mai
    0 réponse
  • Probleme connexion PC/ TV via Go2TV Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 15 mai
    2 réponses
  • DVD de salon Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

sergioby | Dernière réponse : fabul 05 mai
    3 réponses
  • Problème sur l'image semble saturé de rouge

Bonjour, J'ai un ordinateur (tour fix) avec sortie DVI, donc adaptateur dvi-vga pour aller sur un vidéo projecteur en in VGA, le problème c'est que...

Kevin38350 | Dernière réponse : Kevin38350 26 avril
    0 réponse
  • Je ne peux plus projeter écran PC sur TV ! Help ;-)

Bonjour, Je n'arrive plus à projeter l'écran de mon PC HP ‘bureau’ /windows10 sur ma TV Panasonic (modèle VIERA TX-LF32G10 de 2009/2010) via VGA alo...

ANNA | Dernière réponse : ANNA 22 avril
    0 réponse
  • Les chaines du groupe M6 ne démarre pas sur captvty ( DRM )

Bonjour, me serait-il possible d'obtenir une réponse pour que les chaines du groupe M6 fonctionnent sur Captvty que j'adore. Quel est la procédure pou...

Davidou | Dernière réponse : bazfile 22 avril
    2 réponses
  • Ecran rétro-éclairé mais sans image et avec du son

Bonjour, Je viens vous voir pour trouver une solution pour réparer un écran dell s3221qs. Symptômes : écran rétro-éclairé avec son mais pas d'im...

Zalex98 | Dernière réponse : Zalex98 17 avril
    0 réponse
  • Son lancinant Windows 10

Bonjour, Au bout de quelques minutes d'utilisation, parfois d'heures, le son de mon ordi grésille, fais des échos puis se coupe, pour revenir à la ...

Jonatjin | Dernière réponse : Jonatjin 11 avril
    0 réponse
  • Quel boitier d'alimentation pour écran viewsonic canadien

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ramené un écran viewsonic, celui-ci (il y a la documentation en pdf) du Canada (avec prise canadienne évidemment) : ...

Caetera | Dernière réponse : Andy31200 05 avril
    2 réponses
  • Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire

Bonjour, J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son ...

Marie7299 | Dernière réponse : Marie7299 12 mars
    4 réponses
  • brancher box android TV à moniteur PC Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

pacorabano | Dernière réponse : pacorabano 11 mars
    7 réponses
  • branchement d'une tour PC à ma télé

Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...

cifran62280 | Dernière réponse : txiki 03 mars
    6 réponses
  • Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

Sony | Dernière réponse : Redbart 27 févr.
    3 réponses
  • Zoom automatique lorsque plein écran activé

Bonjour, j'ai récemment changé le pc portable connecté avec ma tv dans mon salon. Celui-ci est sous Windows 11 et ma TV Samsung de 60 Hz n'avait pas...

trouns | Dernière réponse : trouns 26 févr.
    0 réponse
  • Curseur de tv bloqué en continue TV POLAROÏD

Bonjour, Mon problème : Ma TV Polaroïd TCRU4K55PR001 a un problème de curseur, mon menu s’affiche en bas et le curseur ne fait que de ce déplacer ...

Trapoul69 | Dernière réponse : Trapoul69 26 févr.
    0 réponse
  • Problème Captvty Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

N1C0-21 | Dernière réponse : TBIBE 16 févr.
    16 réponses