Les discussions

Carine Montage et acquisition vidéo

Pc->tv via hdmi et pas de son

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mikey
Cyril Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
ya34
olivier9990 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
edwige
that70sgirl Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mouh fly
joe.satriani Montage et acquisition vidéo

Numérisation vidéos

Bonjour, comme beaucoup de nostalgiques, je souhaiterais sauvegarder mes "vieilles" vidéos en format numérique et les stocker sur support numérique. ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
joe.satriani
Ariane Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, quelqu'un utiliserait-il le logiciel Studio de Pinnacle pour monter ses vidéos ? je n'arrive pas à graver... merci

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
herve
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pikono
ambrose Montage et acquisition vidéo

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
davidx35
nano Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv

salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv . je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
abdouri
TigerDuBitume Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
marlboro55
rara Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
AlexRep0rtTV
lorane Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
catherine1984
pitnat Montage et acquisition vidéo

Montage video format avchd

Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Orion
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
lylyhoney
gobcha Montage et acquisition vidéo

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Support Philips
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
VincentVoltaCCM
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10
mogrodange Montage et acquisition vidéo

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
GlaceonSP
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 158

Les meilleurs sujets du forum Forum Montage et acquisition vidéo