Forum PC-TV
-
Problème avec Canal Plus
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
-
meilleurs fournisseur iptv
Bonjour j'aimerai bien acheter un abonnement iptv j'ai vu plusieurs site sur internet vos recommandation s'il vous plait
-
Blu-Ray mal reconnu par la TV suite changement box internet
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet pour mon problème. J'ai récemment changé de fournisseur internet ...
-
Problème Captvty [Résolu]
Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
-
Brancher x96 mini sur pc
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
-
Afficher mon PC sans câble sur un écran ultra HD
Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...
-
Quelques questions pour les détenteurs de la télé TCL 40S615
Bonsoir, j'envisage l'achat d'une television de la marque TCL, model 40S615 et j'aurais quelques questions a poser aux personnes possédants cette TV :...
-
Aucun signal
Bonjour, Suite à une désinstallation des pilotes de ma carte graphique, mon écran ne capte plus le signal de mon PC. Impossible d'avoir une image....
-
Transfert vidéo sur télé
Bonjour Je suis en train de copier sur une clé USB des vidéos musicales pour pouvoir les regarder sur la télé. Il m’arrive assez souvent qu’un me...
-
parlons streaming
Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...
-
Bonjour j ai le même problème sur ma Philips 65pus6554/12
Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...
-
vlc / hdmi / tv
Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...
-
Comment retirer la voie sur discord
Bonjour, mon discord parle tous seule meme si le parametre tts est desactiver aider moi sa me soule j'ai deja tous essayer
-
multiplayer et tvbox
Bonjour, J'ai téléchargé freeplayer, pour pouvoir à partir de films contenus dans mon PC, les regarder sur mon téléviseur. Mais rien ne s'affi...
-
tv led 3d iris 42E78S
Bonjour, j'ai un problém de le écran noir avec le logo d'ondroid
-
Ecran noir voyant qui clignotte
Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...
-
Problème HDCP
Bonjour, Je vient de m'acheter un film UHD sur amzon prime, est le film me bloque en dessous de HD pour non conforme au HDPC. J'ai vérifier après ...
-
Disney+ sur tel
Bonjour, J ai disney+ sur mon téléphone tout marche nickel, mais quand je transfère le film sur la télé avec le bluetooth il n y a que le son sur ...
-
Smart TV PHILIPS
Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...
-
Manque de fluidité films streaming de pc à télé
Bonjour, J'ai un problème de fluidité pour regarder un film en streaming quand je branche mon pc portable sur ma télé en HDMI. Je vais essayer d...
-
Pas de son par hdmi
Bonjour, Je suis sous windows 10 je possède le son des que je branchais mon pc a la TV mais plus maintenant. J'ai effectué toutes les recherches ...
-
Problème télévision Philips, écran noir mais le son fonctionne. [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...
-
récupération de compte [Fermé]
Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...
-
Lag TV Orange
Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...
-
Echec de la connexion HDMI PC > TV
Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...
-
Utiliser mon PC portable comme TV
Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...
-
HDMI pour connecter PC à TV
Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...
-
difficulté à brancher ordi et tele
Bonjour, j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement. Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mis...
-
enregistrer les replay
bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...
-
Problème de volume TV condor
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
-
HDMI ne s'affiche pas sur ma tv WALTHAM [Résolu]
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...
-
HDMI détectée mais pas d'image
Bonjour, J'ai une TV TCL depuis moins de 2 ans et depuis 1 semaine environ il semble qu'il n'y ait plus qu'un port HDMI sur 3 qui fonctionne. Je p...
-
Smart TV et internet ?
Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...
-
regarder les chaines canal+ dans son pc [Fermé]
Bonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande
-
Problème discord
Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...
-
Problème hard drive converter
Bonjour, J’ai acheté un USB 3 to SATA et IDE Dard Drive Converter XT-U33502. Sur mon PC HP COMPAQ SG 3 avec windows 7 : J’ai branché un lecteur de...
-
Regarder Canal+ depui mon pc
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
-
Problème image sombre
Bonjour, Je suis en possession d'un tv tcl u55c6916 et depuis quelques temps l'image s'assombrit à chaud sur deux tiers droit de l'écran et lorsque ...
-
Kodi Leia 18 Cath-up tv and more
Bonjour j'ai un problème Kodi est génial pour regarder la télé mais quand j'essaie de me connecter au replay d'une des chaines de mycanal sur kodi c...
-
problème sur ma TV [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...
-
Pc freeze et ne detecte plus HDMI
Bonjour, Mon pc a freeze en jeu, pas un simple freeze car je ne pouvais plus faire de retour Windows ou de gestionnaire des tâches Depuis, il ...
-
Probleme daffichage avec un double hdmi
Bonjour jai brancher un cable hdmi double sortie derriere mon pc pour quil balance limage sur une tv et écran de pc jveux la meme image car jai un stu...
-
Connection entre la TV et le PC portable
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
-
Adress MAC GRANDIN
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
-
pas de son hdmi vers tv
Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...
-
Mes pages débordent sur mon autre écran
Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...
-
Dupliquer PC windows10 sur TV Avec HDMI
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé q...
-
Telechargement de youtube sur PC [Fermé]
Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...
-
hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.
-
Barres horizontales sur l’écran
Bonjour, J’ai un oled 803 55´´ et depuis quelques semaines j’ai des barres horizontales sur le bas de l’écran, je fait souvent le nettoyage de l’ima...