Les discussions

Format export mp4 k7 video imovie

Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
glandu

Connexion pc portable asus f75 vc a tv

bonjour je n'arrive pas a la connexion du portable a un tv sony bravia je raccorde cordon hdmi du pc a prise 3 tv hdmi je clic sur touche fn et sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cnavparis

Copier un dvd sur pc au format avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy

Titre toujours en place .

Bonjour et tous mes vœux pour 2019, voila j'ai un soucis lors du montage sur pinacle ultimate 22, lorsque je veux insérer un titre il me semble que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glandu

Vegas pro 15 et tout la suite vegas ne se lance plus

Bonjour, J'ai récemment installé un ssd en plus de mon hdd dans mon pc. J'ai donc réinstallé Windows 10 et les pilotes NVidia et AMD, Visual C++ et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème audio avec windows movie maker

Bonsoir, J'ai fait un montage photos avec W Movie Maker auquel j'ai ajouté une chanson prise sur YouTube, convertie en MP3 et je l'ai ajouté au mont...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Video101

Problème de transitions au niveau du son sur videopad

Bonsoir, j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. P...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
NCH

Découper une vidéo mp4 avec pitivi pour faire moins de 25mo

Bonjour toutes et à tous J'ai acheté sur aliexpress une sd card samsung de 128mo. Le prix est intéressant , mais , la carte ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
glandu

Magnétoscope

Bonjour, Un vieux magnétoscope ne se met plus en veille, comme si le tuner était hors service, le péritel fonctionne car la tv clignote lorsqu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
quentin2121

Écran noir sur sonny vegas pro 13

Bonjour. j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

Probléme écran noir sur sony vegas pro

Bonjour j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisuali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

Pc asus et tv samsung hdmi

Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Effets spéciaux, quelle application choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si il existait un moyen d'avoir des effets spéciaux gratuitement ? En gros, pour être clair, dès la fin d'un m...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Problème de titre - la video devient noir

Bonjour, J'ai un problème gênant L'ouverture de Davinci Resolve fonctionne normalement. Je peux utiliser toutes les fonctions de davinci. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
glandu

Mon rendu ne progresse plus sur adobe media encoder cc 2019

Bonsoir, Je suis sur un projet ou je monte une image avec un pseudo et quelques effets, quelques titres pour un mix de musiques qui dure 25min. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glandu

Pivoter

Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Corsico

Problème d'enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Nath

Quels logiciels de montage (photo+texte+musique)

Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Branchement hdmi entre ma tv et mon pc

BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
toum

Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
le druide

Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Comment transférer les enregistrements du téléviseur sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
godinsonia

Fichier vidéo non pris en charge par after effect sans raison

Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Problème avec movie maker

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Vsdc

Bonjour J'aimerai savoir comment enregistrer mon projet réalisé sur vsdc sur mon ordinateur car je ne le trouve sur l'ordinateur que par le biais de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xenusis

Comment enregistrer mon projet vsdc sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer mon projet que j'ai réaliser sur vsdc sur mon ordinateur car il est sur l'ordinateur mais par le biais de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xenusis

Connection et son tab 4

Bonjour, J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Mi6A

Besoin de conseils pour débuter dans le montage vidéo svp.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un moyen de m’entraîner au montage vidéo notamment pour la réalisation de vlog. Je compte en faire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
eang100

Montage d 'une vidéo

Bonjour , j' ai réalisé une vidéo d' un mariage où j 'étais invité .Voulant en faire un montage à offrir aux époux je bute sur divers points : une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
timevideoproduction

Souci surrogate sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour , A notre célèbre Monsieur Glandu sans doute . Il y avait longtemps que je ne vous avait pas harcelé ! Suite à mes mésaventures avec Terrat...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glandu

Pas d’interpolation temporale sur première pro????

Bonjour, J’ai adobe première pro cs6, je suis plutôt débutante avec ce logiciel, sauf que malheureusement, je ne trouve pas la fonction interpolatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mmauger

Problème de visualisation des videos dans pinnacle 19 ultimate

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 19 Ultimate et je rencontre un problème avant de commencer! Après avoir placé les vidéos dans le chutier, impos...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mige

Aide vsdc

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sur le logiciel de montage VSDC, lorsque je coupe les bords d'une photo ou vidéo, celle ci garde la meme dimension ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glandu

Tv orange sur pc n' apparait plus

 Résolu

Bonjour, J ' ai une livebox , ADSL , je regardais de temps en temps les chaines TV sur mon pc ( en ethernet ) et depuis 3 jours , les chaines n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
peuplecameleon

Vlc montage vidéo

Bonsoir Sous VLC j'ai d'abord lu un fichier vidéo sans problème (le son existe) puis, sous VLC, j'ai segmenté ce fichier video. Je n'ai plus le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

¨video movie maker

Bonjour où se trouve mon projet vidéo movie maker enrégistré hier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Convertir fichier .drp

Bonjour, J'ai installé dernièrement le logiciel Davinci resolve. Ce logiciel réalise des montages vidéos, et ses fichiers ont un format .drp. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
xeophist

Comment sauvegarder un vidéo de freebox serveur

Je dois échanger mon freebox EVOLUTION (âge 5 ans) contre un nouveau pour recevoir le fibre optique . Je voudrais sauvegarder nombreuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Honestech tvr 2.5 problème d'enregistrement

Bonjour. Un petit souci avec Honestech TVR 2.5. Lorsque je lance l'enregistrement Télé sur mon PC, 12 secondes après ça s'arrête. Besoin d'un coup de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 n'affiche plus mes effets video j'ai appuyer sur un bouton et

Bonjour, depuis pas longtemps mon application a péter un câble et je ne vois plus en previsualisation tout mes effets juste les zoom.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glandu

Sharp 32 lc-

Bonjour. Le voyant pompe rouge c'est alimentation oubien c'est la carte main

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Logiciel de capture vidéo?

Bonjour, j'ai acheté une "clé usb" d'acquisition vidéo avec une entrée hdmi mais je ne trouve pas de logiciel qui peut lire et enrégistrer en 16:9 720...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Où trouver pinnacle studio 9 ou équivalent ?

Bonjour, J'ai un caméscope Canon MVX-460 Mini DV FireWire avec lequel était livré Studio 9. J'ai encore pas mal de films à récupérer mais je dois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
St3phane

Pc sur television

comment connecter un pc a la television

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Pivoter video

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour pouvoir faire pivoter UNE PARTIE d'une vidéo que j'ai mise sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glandu

Découper une partie de vidéo youtube

Bonjour, Bonsoir, Comme l'année dernière, je souhaite faire un top de mes chansons préférés de l'année 2018. L'année dernière il me suffisait d'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jag72

Labelle mere

 Résolu

Je veux regarder épisode de lebelle mere

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Erreur lancement sony vegas 15

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Sony Vegas Pro 15 , tout content je l'installe et tout, et quand je le lance il me dit "mémoire du système sat...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
GolgothIX

Mots de passe changer à distance

Bonjours on m'a changer mon mots de passe de ma boxe à distance et mtn plus de réseau wifi et plus de connexion et au à changer mon mots de passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
kaumune

Transfert pc vers tv

Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
lechaman06
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 21 346