Problème Studio 10

Fermé
chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 20 oct. 2012 à 18:31
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 27 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,

Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP.
Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment au moment de sortir, Studio 10 refuse d'ouvrir la sauvegarde.
Il semble bloquer à la fin de l'ouverture et ferme sans raison puis affiche sa fenêtre d'envoi de rapport d'erreur.
Il est à noter que j'ai déjà effectué d'autres montages, beaucoup plus lourds, avec ce même logiciel surle même PC.
J'ignore si l'insatallation de mises à jour, ou même la réinstallation me permettront de réaccéder à mes sauvegardes et je l'aurais assez mauvaises de reprendre à zéro mes 20 h de montage...
Merci pour votre aide.

A voir également:

25 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
20 oct. 2012 à 19:22
bonjour même réponse supprimez régulièrement les" fichiers auxiliaires" pour libérer de la mémoire vive
ensuite ne pas faire un projet de plus de 2 heures quitte à les fusionner avant la compile cela permet de consacrer la mémoire que sur le projet ouvert
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 19:55
Merci.
Qu'entendez-vous par "fichiers auxilliaires" et comment les supprimer ?
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 19:57
Après avoir restauré le système du PC, il accepte d'ouvrir le projet mais plante sur fenêtre d'ouverture en affichant 100%, et la fenpetre reste ouverte, empèchant d'accéder au banc de montage.
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 20:09
Re,
J'ai supprimé les fichiers auxilliaires sur tous mes projets et, lorsque j'ai ouvert celui qui m'intéresse (8 min de montage), le logiciel se ferme tout seul et retourne sur studio launcher avant d'ouvrir 'apllication error' et de proposer d'envoyer son rapport.
J'ai donc noté toutes mes clés d'activation et copié mes projets sur un autre disque dur.
Je pense réinstaller mais j'attends votre avis.
Merci par avance
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glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
20 oct. 2012 à 20:43
j'ai expliqué qu'un projet studio est lié à l'ordinateur il est virtuel si on le copie sur un dd de l'ordinateur ok si il sont pollués ils resterons pollué
avant de désinstaller je ferai déjà une restauration du systême à une date antérieure à la panne car une désinstallation propre complète est délicate et souvent incomplète il faut suppprimer souvent manuellement tous les fichiers studio pinnacle
ou formater le dd et réinstalller (du boulot )
je proposais pour faire de la vidéo un dd dédié à la "vidéo montage" avec l'organisation suivante un sous dossier" mes captures" et un sous dossier A projet (A majuscule ) une partition ou un autre dd pour les vidéos terminées et visionnables "vidéothèque"
--
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 21:01
J'avais fait une restauration du système à la date d'hier avant de poser la question sur le forum.
Pas de changement...
J'ai fait une copie du projet pour la rapatrier ensuite au même emplacement après réinstallation.
Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'un deuxième projet, antérieur celui là, s'ouvrait sans souci, puis s'est mis à planter sans que je l'ai modifié, ce qui me fait penser que le logiciel est peut-être devenu instable, d'où mon hypothèse de réinstallation.
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glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
20 oct. 2012 à 21:11
il est souhaitable de faire la restauration bien en amont de l'incident plusieurs jours si nécessaire pour le reste je dois dire que je suis à court d'idée
pour voir si votre logiciel ou ordinateur est stable faite en un nouveau projet si possible en suivant mon organisation et laissant tomber l'autre
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
20 oct. 2012 à 21:32
Bonjour,

@chboz, je t'ai repondu sur ton topic PC lent, tes deux problemes doivent être liés : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26293143-pc-lent#p26293185
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 21:56
Re
Voila le rapport de ZHPDiag
https://www.cjoint.com/?BJuv2jFj5e0

Merci pour votre aide
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
20 oct. 2012 à 22:46
Ok

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :

- Lance le
- Vu que tu as Avira comme Antivirus, clique sur le ?, puis Options, coche /DisableAskDetection puis appuie sur Ok.

- Clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
21 oct. 2012 à 09:02
Bonjour,
Voilà le rapport :

# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 21/10/2012 à 08:52:32
# Mis à jour le 14/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Admin - NSK4400
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\Utilitaires divers\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\pdfforge
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\Search Settings
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Softonic_Deutsch_FF
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files\pdfforge Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Softonic_Deutsch_FF
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Surf Canyon

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{10B4E706-0FB5-43BE-88B2-C3CC5CCFECC8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{5AB7104A-B71F-49AD-9154-F7F8806AE848}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{856E12B5-22D7-4E22-9ACA-EA9A008DD65B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AA74D58F-ACD0-450D-A85E-6C04B171C044}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5AB7104A-B71F-49AD-9154-F7F8806AE848}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{856E12B5-22D7-4E22-9ACA-EA9A008DD65B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AA74D58F-ACD0-450D-A85E-6C04B171C044}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AAA38851-3CFF-475F-B5E0-720D3645E4A5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\pdfforge
Clé Supprimée : HKCU\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic_Deutsch_FF
Clé Supprimée : HKCU\Software\Surf Canyon
Clé Supprimée : HKCU\Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{A3514F71-E63F-440B-8076-14226E21B2BF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\surfcanyon.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11985DDF-0BD4-40EE-A76D-4CAC0C31E2C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5AB7104A-B71F-49AD-9154-F7F8806AE848}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AAFFE112-08AB-4B91-8428-C008A22864FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\a6eb8fe4c9986914497e92c7f5a702e3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\a6eb8fe4c9986914497e92c7f5a702e3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{68AD96A1-2A28-4841-ABD0-F5AA45F008C9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchBar.Client
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\surfcanyon.BhoSite
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\surfcanyon.BhoSite.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\surfcanyon.ShowSettings
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\surfcanyon.ShowSettings.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2206084
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{BA3105E9-5DE6-4A1E-A819-6F5046AB67F5}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{1F41885E-E361-454B-BF11-9AA1F224DB70}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{BAD57F13-8F95-48CF-8D96-4BF8A42A1DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4EF8BE6A-899C-4196-94E7-297C5F7A203E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Softonic_Deutsch_FF Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Surf Canyon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5AB7104A-B71F-49AD-9154-F7F8806AE848}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11985DDF-0BD4-40EE-A76D-4CAC0C31E2C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4EF8BE6A-899C-4196-94E7-297C5F7A203E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Softonic_Deutsch_FF Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Surf Canyon
Clé Supprimée : HKLM\Software\pdfforge
Clé Supprimée : HKLM\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKLM\Software\Softonic_Deutsch_FF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{9D81AF43-DE53-48D0-A199-42C2A226B24C}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Facemoi]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SearchSettings]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S2].txt - [9419 octets] - [21/10/2012 08:52:32]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [9479 octets] ##########
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 oct. 2012 à 09:39
Tu as pas fait option /DisableAskDetection ?
0
chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
21 oct. 2012 à 09:57
G pas trouvé où c'était. Je retente
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chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
21 oct. 2012 à 09:59
A y est, g trouvé...
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 oct. 2012 à 10:03
Non mais en fait c' est trop tard, vu que tu avais avira je t' avais dit de faire ça pour pas qu'il te supprime Ask qui te permet d' avoir le webguard dans la version gratuite. Si il y a quelque chose que tu trouves pas, hésite pas a demander, parce que là c'est pas bien grave mais dans d' autres situations ne pas suivre a la lettre ce qui est dit peut poser problème.
0
chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
21 oct. 2012 à 10:03
Voilà le nouveau rapport :

# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 21/10/2012 à 09:59:41
# Mis à jour le 14/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Admin - NSK4400
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\Utilitaires divers\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
# Commutateur(s) utilisé(s) : /DisableAskDetection


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S2].txt - [9548 octets] - [21/10/2012 08:52:32]
AdwCleaner[S3].txt - [963 octets] - [21/10/2012 09:59:41]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1022 octets] ##########
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 21/10/2012 à 10:09
On va faire un scan avec un antimalware généraliste :
Tu peux le telecharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/



Lance l'installation et décocher l'essais de la version pro, (Clic droit ""exécuter en tant qu'administrateur"" si tu es sous*Windows Vista ou 7*).

Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet *Mise à jour*, clique sur le bouton "*Recherche de mise à jour*" au cas où cela n'aurait pas été le cas.

Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet *Recherche*.
Sélectionne *Exécuter un examen complet*.
Sélectionne *Tous les disques*.
Clique sur *Rechercher*.

Si des menaces ont été détectées, clique sur *Afficher les résultats*.

Sélectionne toutes les menaces et clique sur *Supprimer la sélection*, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas accepte.

Une fois redémarré, ouvre Malwarebytes et rends-toi dans l'onglet *Rapport*.
Ouvre le dernier en date, et copie-colle le sur le forum.
0
chboz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
21 oct. 2012 à 11:18
Re
Voilà le rapport.
1 élément trouvé et supprimé

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.21.02

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Admin :: NSK4400 [administrateur]

Protection: Activé

21/10/2012 10:41:22
mbam-log-2012-10-21 (10-41-22).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|L:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 339286
Temps écoulé: 35 minute(s), 1 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\Utilitaires divers\SoftonicDownloader_pour_youtube-downloader-hd.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 oct. 2012 à 11:53
Bien. Que donnent tes soucis ?
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Toujours pareil.
Lorsque je lance Studio 10.1 il s'ouvre, et lorsque j'ouvre mon projet le soft se ferme et retour à Studio Launcher.
Je viens d'insérer le disque d'install qui me propose de réinstaller les fonctionnalités déjà présentes.
L'autre option est de tout désinstaller.
A tout hasard g copié les projets en cours sur D: et les remettrais à leur place en cas d'effacement.
Je tente le coup ?
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 oct. 2012 à 12:08
Oui tu peux essayer.
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Pas de changement
J'ai tenté de réparer le soft avec le disc d'install, sans succès, puis j'ai tout désinstallé et réinstallé, et j'ai toujours le même problème.
Le logiciel se ferme tout seul lorsque j'ouvre mon projet et bascule sur sa fenêtre d'envoi de rapport d'erreur.
Je m'arrache les cheveux.
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