Les discussions
Ordinateur qui charge très lentement
Bonjour, cela fait plus de 1 mois que ça dure avec mon ordinateur portable ( https://clevo-europe.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_EpureI3ZUR_De...
Problèmes lors du démarrage de mon laptop
Bonjour, Depuis une semaine déjà que mon laptop ne démarre plus cet à dire ecran noir et la LED majuscule clignote ( 1 fois après 3 secondes ainsi d...
Conseils
Bonjour, Que pensez-vous de cet ordinateur ASUS PC portable VivoBook K712FB-AU437T Intel Core i7-10510U (90NB0L43-M05140)
Conseil pour acheter un pc portable pour modélisation 3d
Bonjour, Salut à tous, j'envisage d'acheter un pc portable pour besoin de travail, je ferais avec des 3d pour mes clients dans le domaine ...
Mon ventilateur de pc portable tourné en boucle et vibre
Bonjours je possède un acer nitro AN515 depuis plusieurs jour dès que je lance un jeu ou même defois dès que je lance mon pc le ventilateur tourne à ...
Pas de clavier numérique
Bonjour, J'ai hérité d'un portable Asus K551LN (avec W8)que j'ai remis en 'sortie usine'. . Pas de clavier numérique: la touche 'Numlock' n'a aucun e...
Danger d'un très vieux pc
Bonjour, J'utilise un Dell Vostro 1700 (2007), datant de 2007, sous Windows 7. Il rame beaucoup, mais pour le peu que je fais, il me va. Un mec sur ...
Problème allumage ordinateur impossible de me connecter
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Alors voilà j’ai un pc portable depuis 5 ans qui fonctionnait plutôt bien avant que je fasse mon informaticie...
Panne de démarrage pc
RésoluBonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...
Problème lenovo legion y520
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...
Problème ventilateur après pose de mon ssd
Bonjour à tous, Je viens vers vous après n'avoir point trouvé ma réponse sur internet. J'ai récemment, posé un SSD 512go en plus de mon HDD sur ...
Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...
Adobe flash player il est temps....
Bonjour, Sur PC portable sous Windows 10 H202, j'utilise Firefox et rarement Chrome. Rien d'autre. Sur mobile j'utilise également Firefox et plus ...
Image de l'écran freeze toutes les 3 secs sans rien faire
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable a des bugs d'affichage avec un freeze (d'images uniquement) toutes les 3 secondes et dure 2 sec sans rien fai...
Asus tuf505dt-hn450t
RésoluBonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...
Forme des ports usb
RésoluBonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...
Possibilités de perte de données.
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider sur la question que je vous pose. Est-il possible que mon dique dure perde des données lorsque l’on f...
Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation
RésoluBonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...
Mon pc haier ne s'allume pas
Bonjour, Je viens de recevoir un Pc Haier e682 tout neuf et j'ai réaliser que tant qu'il n'était pas brancher et alimenter, il ne pouvait s'allume...
Choix d'un ordinateur portable pour home studio
Bonjour, parmis ces ordinateurs lequel me conseillez vous pour un home studio? HP probook core I5 650 G1 HP pavillon 17 ,1To 8Go...
Eau sur clavier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Asus tuf 565dv-al037t barre d'espace non rétroéclairé
Bonjour, J'ai récemment acheté un asus tuf565dv-al037t, mais la barre d'espace n'est pas rétroéclairé alors que le reste du clavier oui. J'ai con...
Pc portable ne s’allume plus mais voyant actifs
Bonjour, Je me permet de venir vers vous dans l’espoir d’avoir un peu d’aide.. J’ai un pc portable Toshiba satellite c855-28z qui ne veut plus...
Mon sony ne s’allume plus help me????????
Bonjour à tous ... J’avais oublié mon mdp donc j’ai lu qu’il fallait appuyer sur f8 pour une réparation automatique. Après ça ...mon pc ne s’all...
Clé usb non reconnu
Bonjour, Mon ordinateur reconnait ma clé USB puisque quand je l'insère le bruit de périphérique se lance bien mais quand je vais dans mes fichier ...
Manette xbox seris x non reconnue en bluetooth sur windows 10
Bonjour. récemment, j'ai acheté un pc gamer tournant sur win10, et une manette xbox seris x pour jouer dessus. Aucun problème pour couplé la manet...
Model de vieux ordinateur inconnu samsung s3600
Bonjour je dispose d'un très vieux ordinateur samsung s3600 que j'ai récupéré, j'aimerais plus d'information sur celui-ci et pourquoi pas le refaire f...
Ordinateur samsung s 3600
Bonjour, j ai exactement le même et comme vous tous impossible de trouver des infos ... Il est complet s allume ( apres je ne suis pas un expert en ...
Asus ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur asus ne veux pas s'allumer du jour au lendemain alors que la dernière fois que je l'ai utilisé (en mode avion) il fonctionn...
Brancher pc sur secteur
Bonjour, est-ce que Brancher pc sur secteur veut dire Brancher pc dans la prise murale ?
Quel portable gaming en cette fin de 2020 ?
Bonjour, bonjour. J'ai actuellement un pc portable msi 17 pouces, ge72 2qf apache pro avec i5, mais il est plutôt limité maintenant dans les jeux...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, j'étais en train d'installer Windows 7 dans 1 ordinateur Packard bell MIT-RHE-B qui avait le windows xp mais en italien. à défaut de dispose...
Problème d'allumage
Bonjour, Je suis Daniel. A l'allumage de mon Fujitsu lifebook a531, le bouton d'alimentation clignote sans fin et ne poursuit plus l'allumage! Qu'...
Souris qui n'apparait plus
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. Elle apparait quand l'ordinateur est deverouille mais disparait des que je le deverouille... Est ce q...
Ordinateur pour conception graphique
Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...
Batterie de tablette sm-t 580 à 2,8 volts et ne charge pas ??? que faire ???
Bonjour, ma tablette sm-t 580 affiche une flêche dans un cercle, et la batterie n'a plu que 2,8 volts et ne prend pas la charge. que faire??? merci po...
Quel processeur pour la mao (ableton, fl studio..)
Bonjour, j'aimerai acheter un MSI Modern Creator 15 16 Go RAM 1 To SSD Intel core i7 6 coeurs - 1,6 GHz Je me demande si la vitesse du process...
Lenovo yoga 310
Bonjour, sur mon Lenovo quand je demare il me marquedans un rectangle bleu harddi sk security lock pcie 3240df please input passeword for3240df ...
Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution
Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils..
Pour me permettre de raccorder un PC portable ACER qui a l'écran HS, j'ai acheté sur les conseils d'un proche un adaptateur CABLOR VTCBCL038AB-ITVT1...
Chute de fps soudaine du jour au lendemain
Bonjour/bonsoir à tous. Je possède actuellement, un PC portable qui me sert à la fois pour mes études et pour jouer. Seul hic, il y a 3 jours (du jo...
Batterie pc
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...
Je suis bloquer dans mon bios
Bonjour, Je suis bloqué des que j'allume mon pc, j'arrive sur le bios de celui-ci. Que dois faire ? Mon pc est un : AORUS 15-X9-7FR0250W
Lenovo miix 510 121sk i5-256
mon Pc a 3 ans et depuis quelque temps quand je suis sur la batterie tout d'un coup j'ai un message "verrouillage" et il s’éteint je ne comprends p...
Formater et réinstaller pc portable
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me guider pour formater et réinstallation mes 2 PC portables svp ? Dans le passé, un proche s’en était occupé ...
Annuler manipulation dans commande invit
Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour annuler une commande dans CMD ou la "réinitialiser". En effet, j'avais fait une manip de backup...
1gb de vram
Bonjour ????????, j’ ai Un HP pavilion g7 Notebook core-i5 avec 8gb de Ram . J’ ai 1gb de mémoire vidéo dédiée amd mais je ne parviens pas à jouer co...
Recherche ordinateur pour conception graphique
Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...
Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32
RésoluBonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Ecran ordinateur cassé
Bonsoir Mon ordi était a demi ouvert avec les ecouteurs sur le clavier, mon chat a marché dessus et un des écouteurs à casser l’ecran en s’enfonçant...