Comment faire allumer mon pc
Fermé
Tarek
-
12 mars 2022 à 21:44
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 mars 2022 à 22:53
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 mars 2022 à 22:53
A voir également:
- Comment faire allumer mon pc
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
12 mars 2022 à 22:53
12 mars 2022 à 22:53
Salut Tarek,
Déjà si tu faisais des phrases ponctuées, ton texte serait plus compréhensible !.
"il ne veut pas s'allumer" : A quoi tu le vois ?
"l est juste reactif lorsque il est branché" : La encore, réactif à quoi ?
"lorsque il est branché le voyant de recharge est allumé" : Normal ! il est sensé recharger sa batterie en même temps qu'il tourne.
"je ne peux pas retirer ma batterie" : Pourquoi ? Elle est soudée ? Elle est inaccessible ?
Et met des virgules, point, retour à la ligne etc... On comprendra plus facilement.
Sans plus d'infos...
Déjà si tu faisais des phrases ponctuées, ton texte serait plus compréhensible !.
"il ne veut pas s'allumer" : A quoi tu le vois ?
"l est juste reactif lorsque il est branché" : La encore, réactif à quoi ?
"lorsque il est branché le voyant de recharge est allumé" : Normal ! il est sensé recharger sa batterie en même temps qu'il tourne.
"je ne peux pas retirer ma batterie" : Pourquoi ? Elle est soudée ? Elle est inaccessible ?
Et met des virgules, point, retour à la ligne etc... On comprendra plus facilement.
Sans plus d'infos...