Les discussions
Probleme avec un pc portable sans os
Bonjour à tous, Je viens de récuperer un pc portable Dell Latitude C 400 sans OS et au moment de mettre mon cd bootale de Win XP le pc me sort : me...
Compatibilité lecteur externe/pc portable
Bonjour ! Peut-être n'ai-je pas lu tous les topics concernant mon problème... J'en ai lu beaucoup mais il est un point sur lequel je n'ai pas réus...
Aide ordinateur portable
Bonjour, je voudrait de l'aide a propos des ordinateur portable car je devais avoir un fixe mais je bouge beaucoup donc je prend un portable de préfé...
Connecter un écran à un pc portable ??
Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron et j'aimerais connecter un écran plat à cet ordinateur. Mon problème est que sur mon portabe il e...
Que choisir comme pc portable entre ....
Bonjour, je ne sais que choisir entre ces models de pc portable : - ACER aspire 7730 ZG ( garantie 3 ans ) pour 868 euros - ACER aspire 7730 ...
[lecteur dvd] pour pc portable
Bonjour tt le monde, Mon lecteur de dvd de mon pc portable est mort. je souhaiterai savoir, quel lectuer dvd pour pc protable serait compatible av...
Une adresse pour faire réparer mon portable
Bonjour, Mon portable (sony vaio)est complètement bloqué je l"ai apporté à la FNAC là ou je l'ai acheté la garantie est finie depuis 1 mois finalemen...
Pc portable asus m50vm-as010c
Bonjour, Toujours en quête d'achat dun pc portable je souhaite avoir des avis sur cette config la... Processeur et chipset Processeur Intel® ...
Achat d'un nouveau pc portable
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable (en magasin ou sur internet, je ne suis pas encore décidé). Je vais me servir de celui-...
Pc portable lequel?
Bonjour, je viens solliciter votre avis en terme de pc portable ne m'y connaissant pas beaucoup je préfère être sûre :) donc voila j'ai trouvé un pet...
Laptop
RésoluBonjour, J'ai vu une offre quant à pc portable avec les caractèristiques suivantes : AMD Turion ultria ZM80 (2,1 G) Graveur DVD + / - RW super ...
Pc portable acer aider moi svp
Bonjour, je veux achetet un PC portable acer est ce que c'est une belle marque ?????? est ce que je peux ajouter des RAM ou pas merci de me repondre...
Alimentation pour pc portable
Bonjour, Je dois prochainement acheter un pc portable Dell, modèle Vostro A860. Je voudrais savoir si le chargeur de batterie est intégré au PC, ou...
Quel est la meilleur marque de pc portable ?
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable mais pas les tout petit, je souhaite un 17 pouces au moins. Quel est la meilleur marque du moment ? L'ut...
Démonter ordi portable
Bonjour, Je voudrais démonter mon ordi (vaio vgn ar11s) pour changer le DD, mais j'ai pas trouvé la notice "comment désosser votre vaio..." Il y a ...
Vidéo inverse au démarage du portable !
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un PH Pavilion zv 6000, je me retrouve en vidéo inverse. J'ai réinstallé par acquis de conscience XP et Ubu...
Problème de demarrage sur pc portable
Bonjour, les details d abord...le pc est un Aspire1613lm, intel pentieum à 3.06ghz, 512mb ddr sdram, .. je vien de le recuperer et j ai pas plus de d...
Panne pc portable
Bonjour, je posede un pc portable packard bell easynote l2 c est simple il demarre les voyants s allument j entend le ventilo tourne ,je se...
Pc portable planter
Bonjour, je posséde un pc marque toshiba tecra s4 mon probléme c'est que se pc ma été donner sans cd d'installation mais sans savoir que la personne l...
Recherche ordi portable pour 1000 euro
Bonjour, je recherche un ordi portable a 1000 euro POUR JOUER, serfer sur le net,regarder des filmet telecharger je voudrais quelque info: ou doi j...
Pb d'ecran sur portable tecknéo
Bonjour, j'ai un portable teknéo de 3 ans environ. Le pb est que depuis quelques jours l'ecran ne s'allume plus. Seulement windows se lance. J'ai essa...
Ouvir un portable vaio série k
RésoluBonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que si mon Vaio PCG K215B était si lent depuis quelques temps c'est qu'il était sans doute plein de poussière, ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je compte acheter un pc portable. Pour un budget ne dépassant pas 8000DH (720Euro environ). Utilisation : Autocad et Covadis (logiciel...
Code de deblocage de portable fujitsu siemens
Bonjour, j' ai perdu le code Pik de mon ordinateur Portable Fujitsu Siemens E serie Lifebook en plus rien ne s'affiche sur l'écran j'ai un ecran noir...
Relier un pc portable sur tv plasma?
Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai pc portable VAIO PCG-FR102 qui commence à dater de 5 ans et je souhaiterais afficher la sortie sur une TV...
Probleme connection hdmi portable-tv lcd
Bonjour, bonjour a tous, j'ai acheter un portable packard bell mb89-p-013w, mais je n'arrive pas a connecter mon portable sur ma tv lcd 82cm avec le...
Comment enlever lécran dun portable
Bonjour, alors voilà mon écran de portable est brisé je me suis acheté un écran externe car le cout de réparation était très cher. Mais maintenant j...
Acheter ce pc portable ou pas ?
Bonjour, On me propose de me vendre un pc portable acer aspire 5920 3a2g16mi intel core 2 duo t5450 1.66 Ghz 2 Go de Ram 160 Go Disque dur cart...
Remettre en route un pc portable ?
Bonjour, j'ai récupérer un pc portable sans cd d'installation le probléme la personne qui avait se pc la formater sans CD , comment faire pour le rem...
Cherche pc portable !
Bonjour, je cherche un bon PC portable ki ne dépasse pas 500Euro ! avec minimum 2go ram et minimum 200 GO disque dur et minimum 1.6 Ghz core duo ...
Pc portable compaq armada 1700
Bonjour, On m'a demandé si je pouvais formater et installer sur un compaq armada 1700, pentium III, windows XP. Je me demande si cela est faisable...
Aide pour choix de laptop
RésoluBonjour à tous(et toutes) Voila je viens ici soliciter votre aide concernant le choix d'un ordinateur portable.En effet je suis étudiant et il est ...
Aide pour achat pc portable
Bonsoir, Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable prochainement pour une utilisation Multimédia, Conception graphique et surtout jeux occas...
Portable qui ne s'allume pas,sauf sur batteri
RésoluBonjour, J'ai mon pc portable qui refuse de s'allumer quand il est banché sur l'adaptateur secteur mais lorsque je le laisse uniquement sur batteri...
Choix ordi portable hp dv 7 1035 /1070
Bonjour, Nous souhaitons acheter un ordinateur portable. (utilisation loisirs , photos) La FNAC nous a conseille la marque HP et plus partic...
Choisir un ordinateur portable performant
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur entre : https://www.materiel.net/tml Asus G50V-AK043K https://www.materiel.net/html Asus M7...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je vais devoir acheter un pc portable pour un montant maxi de 600€. Je me suis renseigné et j'en ai selectionner 3. J'aimerais savoir lequ...
Pb avec barette de ram sur pc portable
Bonjour, je possède un pc portable hp OmniBook XE3 mes barettes d'origine sont 2 barettes sdram de 128 Mo pc 133... je voudrait o moin avoir 512 de ...
Achat pc portable
Bonjour,je souhaite achetez un ordinateur portable mais je ne sais pas quel marque choisir Je voudrai quelque chose d'assez performant en 15.4 pouces...
Améliorer un ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MX61, disque dur: 160GO, Mémoire 2 X 512 Mo Processeur AMD Turion 64 X2. J'aimerai amélio...
Packard bell mx61-b-048 fr ou pc portable 17'
Bonsoir, Je suis en pleins doute et j'ai besoin de votre aide ! Voila je vais m'acheter un ordinateur portable mais il me le faut pour les ret...
Probleme portable hp 6000 (page bleue au depa
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur une page bleue apparaît avec information technique 0x0000c1f5 et je ne peux plus rien faire. pouvez vous me di...
Cherche pc portable
RésoluBonjour à tous, Voila ma petite question, Je suis à la recherche d'un pc portable ayant les configurations suivantes: un processeur 2,0 ghz minimu...
Portable besoin de vous
Bonjour, quel ordinateur portable ou quel marque de portable me consseillerier vous?? je veut un processeur 2.0 et je veut au moin 2gb de mémoire viv...
Dd interne sur pc portable?
Bonjour et bon dimanche à toues et à tous, Il y a quelques temps mon PC de bureau à laché, il est vieux et obsolète donc je prévois d'en changer comp...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable j'ai un budjet de 700E max !! j'ai vu sur pix mania un ordi fujitsu siemens PA 3515 4008 a 6...
Probléme de batterie avec un portable toshiba
Bonjour, portable toshiba MX40-270 La batterie se décharge quand je travaille ,branché sur le secteur.....
Brancher son unitée central sur son portable
RésoluBonjour, J'ai un gros problème mon écran de mon ordinateur est mort et je voudrait savoir si on peut brancher son unité central à son ordinateur port...
Choix pc portable
Bonjour, voila je veux m'acheter un pc portable et je suis intéresse par celui ci :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc...
Choisir un pc portable
Bonjour, Je pense acheter un pc portable mais + je me renseigne et + je me perd Bref voiçi mes principales questions J'ai cru comprendre qu'il va...