La touche espace non rétroéclairée
Fermé
Yz
-
22 mars 2022 à 22:10
Pierr10 Messages postés 12853 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 23 mars 2022 à 09:59
Pierr10 Messages postés 12853 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 23 mars 2022 à 09:59
A voir également:
- Comment eclairer mon clavier hp
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53096
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
12 207
23 mars 2022 à 08:03
23 mars 2022 à 08:03
Bonjour
Il n'y a pas que chez HP que c'est comme ça.
Bàv
Il n'y a pas que chez HP que c'est comme ça.
Bàv
kaumune
Messages postés
22588
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2025
5 107
Modifié le 23 mars 2022 à 08:14
Modifié le 23 mars 2022 à 08:14
Slt
?? Normal, pareil sur mon Acer, que veux-tu voir sur la touche Espace ?
Elle est suffisamment grande et encadrée des autres touches pour être atteinte sans problème
?? Normal, pareil sur mon Acer, que veux-tu voir sur la touche Espace ?
Elle est suffisamment grande et encadrée des autres touches pour être atteinte sans problème
Pierr10
Messages postés
12853
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
5 296
23 mars 2022 à 09:59
23 mars 2022 à 09:59
Bonjour,
En fait c'est le symbole gravé sur la touche (lettre, signe, chiffre)qui est rétro-éclairé.
Et la touche d'espace est la seule qui ne porte aucune indication. Elle n'a donc pas de rétro-éclairage.
Je n'arrive pas à croire que vous avez contacté le SAV de HP pour ça !
En fait c'est le symbole gravé sur la touche (lettre, signe, chiffre)qui est rétro-éclairé.
Et la touche d'espace est la seule qui ne porte aucune indication. Elle n'a donc pas de rétro-éclairage.
Je n'arrive pas à croire que vous avez contacté le SAV de HP pour ça !