Barre d'outils supérieure, introuvable. macbook.
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne sais comment, j'ai fait disparaitre la barre d'outils qui était présente en haut à droite de l'écran. (Celle a...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne sais comment, j'ai fait disparaitre la barre d'outils qui était présente en haut à droite de l'écran. (Celle a...
Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...
Bonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...
Bjr un asus 500 giga de mémoire sur C reste dispo 1 giga impossible de Trouver les 499 giga Qd je libère de la mémoire sur C sans aucune opération d...
Bonjour, Je contacte ce forum car après de nombreuses recherches je n'ai pas pu trouver la solution par moi même, bien que j'ai trouvé plusieurs per...
Hey ! :) J'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai récupéré hier : HP LAPTOP-8DESM17R avec Windows 10 Famille. Aujourd'hui il a déjà crashé 2 fo...
Bonjour, les pilotes usb de mon pc acer aspire 15 sont a jours mais les ports ne fonctionne pas .lorque je met une cle usb,rien ne saffiche sur mon...
Bonjour, Ma batterie ne charge plus. Un x rouge apparait sur l'icone de la batterie. Que faire? Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Subitement sans raison mon ordinateur n'accepte plus son mot de passe. Je ne peux donc plus utiliser mon ordi. Donnez moi SVP la solution. ...
Bonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...
Bonjour, J'ai des jeux sur windows store je suis capable de les réinstaller mais incapable de récupérer au même niveau qu'avant quoi fai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (gamer) qui me servirait pour jouer à des jeux du types : cod WW2, gta V, Fortnite etc....
Bonjour, mon ecran de pc divient un peu pâle apes quelques secondes du démarrage sauf que je branche un cable HDMI lié à la télévision il revient ...
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car ça fait 3 mois que la carte wifi (Realtek RTL8723BE) de mon PC, un ASUS X541UA , a beaucoup de mal à se...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ordinateur (pour le gaming) je pourrais avoir en voulant jouer par exemple à fortnite, cod WW2, Gta etc... J'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un Asus sous Windows 8. Depuis quelques temps, j'ai le message "Aucune connexion n'est disponible" sur mon ordinateur quand je...
Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si des barrettes de ram peuvent t-être ajouter à ce pc portable svp merci https://www.hightech.leclerc/ C...
Bonjour, mon ordinateur portable netbook chauffe, il arrive à 80ºc,j'ai changer la pâte thermique avec une pâte petite seringue à 1euro,j'ai fait la...
bonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ma situation, J'ai acheter un PC portable i7 8Go de RAM pour le travaille, hors la mémoire de celui est dé...
voila donc j ai deja repérer 3 ordinateur dont 1 d'occasion... occasion HP OMEN 17-w202nf : https://www.amazon.fr/HP-17-w202nf-Portable-GeForc...
Salut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...
bonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.
Pc lonovo E550 s'éteint Après 30 seconde comment faire ?
Bonjour, j'ai un pc de marque HP au demarrage il me demande de visité : www.hp.com/go/techcenter/startup et je n'ai plus acces à mon buraeu ai...
Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon PC portable depuis quelques jours. Mon PC est un Asus GX75 sous Windows8 64bits. Quand je fais paramèt...
Bonjour, Je souhaiterais un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux vidéos (fortnite, dofus, league of legends...) pas HYPER gourmand, et ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon HP Pavillon Dv7 J’ai déjà consulté diffèrent forum traitant un problème similaire, mais je n’ai pas trouvé la bonn...
Bonjour à tous, je dois acheter un nouveau PC portable et comme je suis un peu largué depuis 11 ans de celui ci, je voudrais savoir quelle marque et q...
Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà cela fait maintenant plusieurs semaines qu'une "mise à jour critique Windows" n'arrive pas à s'installer. J'ai...
Bonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et j'ai installé Windows 10, mais voilà depuis quelques temps le disque dur tourne à 100% sans qu'aucun pr...
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur , je n’arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc, quand je recherche dés connexion il n’y a rien q...
Bonjour, J'ai renverser du café sucrer sur mon ordi portable HP open acheter y'a un an. Il s'allume mais bug le clavier et pad fonctionne plus...
Bonjour Mon pc portable acer s'allume mais reste bloqué sur un ecran noir avec une mention en vert acer explore beyond limits en blanc je n'arriv...
Bonjour, je possède un Acer VX 15 que j'ai acheté avec comme système d'exploitation de base Linux. J'ai installé Windows 10 après avec une clé boota...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous expliques tous ça... Alors, il y a 1 ans, mon ordi portable est tombé en panne et il...
Bonjour, Suite à une reinitialisation, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'ordinateur s...
Bonjour, J'ai un Asus ROG Strix GL753VE-GC198T depuis maintenant une semaine et lorsque je suis en jeu les ventilos se mettent à tourner à fond et...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavillon et depuis 30min maintenant mon ordinateur est bloqué sur le lancement de Windows, il y a le petit ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis completement au fond, avant toute chose je tiens à préciser que j'ai absolument aucune connaissance en pc, ...
Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...
Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...
Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide
Bonjour, moi ce tresor .comment fair pour deverouller la souris de mon PC Toshiba easy media c bloquer
Bonjour a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable , depuis maintenant 1 semaine . Quand j'a...
Bonjour, Depuis 1 jours, mon ordi a recu un choc assez puissant, mais heureusement une petite tache violette presque transparente, mais visible. a...
Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510-15IKB (vieux de 4 mois) la configuration c'est : Carte graphique : AMD Radeon (TM) R7 M460 Carte graphique : ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables