Les discussions

Avoir un avis sur l ordinateur portable asus p1503da br759r

Bonjour, Je suis à la recherche d un ordinateur portable. Je suis enseignante au lycée. je travaille essentiellement sous office. Je regarde quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n es plus le voyant de la majiscule

Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 a un rapport avec le voyant de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Pierr10

Quel ordi portable acheter? votre aide svp !

Bonjour! Je vais bientôt ouvrir mon cabinet et je vais avoir besoin d'un ordinateur portable pour faire des dossiers clients, facturer à l'aide d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dachiasse

Dépannage

Bonjour, J’ai un soucis. J’ai un ordinateur portable thomson depuis avant hier quand je l’allume, le voyant s’allume mais l’écran ne vient pas et re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
georges97

Mon lecteur dvd s'affiche sur mon poste de travail mais il ne lit pas mes dvd

Bonsoir les amis j'aurai besoin de votre aide SVP; comme il est indiqué sur le titre, le lecteur DVD de mon PC portable ne lit plus aucun DVD il lit u...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
HelpiOS

Trouver ventilateur hs sans ouvrir

Bonjour, mon pc chauffe est s allume quand je souffle dedans ,j'entends plus le ventilateur .Je souhaite pas le démonter mon frère va venir me le chan...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
flo88

Diagnostic pc tools sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
POUNN

Impossible de mettre mon ordinateur en veille ou de l’éteindre

Bonjour depuis quelques jour je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur ou l’éteindre si vous pouvez m’aider... quand je l’éteint, le bouton d’al...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile

Asuss501qa-ej141t

Bonjour, J'ai acheter un pc c'est mon premier un AsusS501QA-EJ141T sur la fnac et je viens de le recevoir je le branche mais je ne vois aucun voya...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour ! Je possède depuis Juillet un ordinateur portable Asus VivoBook. Malheureusement, régulièrement celui-ci surchauffe lorsque je le met en vei...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Gautch

Pc asus ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc portable asus dernièrement ca marche selement si il est branché avec le charjeur mais aujourd'hui l'écrant n'allume pas mais les...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
dachiasse

Clef usb inutilisable sous windows 10

Je ne peux pas me servir de ma clef USB Sandisk sur windows 10 mais sur mon ancien pc avec Vista c'est toujours possible. On me dit qu'il faut peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Navibot

Est-ce que j'abime mon ordinateur portable en le tenant de travers ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrait savoir si j'abime mon ordinateur si je le tient pas très droit (genre si je le transporte la tête à l'envers ou que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Natsuko_75

Achat pc portable

Bonjour tout le monde , Je suis étudiante en génie civil et je voudrais acheter un pc portable qui ne dépasse pas 900 euros je voudrais qu'il sois...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Aide installation nouveau os pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vacilys

Ordinateur portable tombée par terre

Bonjour, Hier soir j' ai fait tomber mon ordinateur portable allumé par terre ( a peu près 50cm du sol) en le rallumant, l'écran était grisâtre, ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Mon ne s'allume plus par contre ça beps 8fois puis rien

Bonjour, Au fait j'ai un pc portable dell Inspiron n4010 tout d'abord c'était bien mais à un certain moment elle a affiché de ligne comme ceux de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Savoir si je peux mettre une carte graphique dédiée

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter un ordinateur portable ne possédant pas de carte graphique dédier mais je voudrais savoir si mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Wolfurus

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Pc qui surchauffe

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffe et s'éteint même en ne faisant qu'une tache simple telle que Netflix... C'est un acer Swift 5 avec i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
seb77150

Wifi et pavé tactile qui n’apparaissent plus

Bonjour, Mon portable est un ASUS qui a 2 ans. J'ai d'abord perdu la fonction WIFI. Avant quand j'allais dans PARAMETRES j'avais : ETAT - WIFI -...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
zo1607

Pc portable - faux écrans ips

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pas trop cher (1000€) doté d'un écran IPS pour des activités de graphisme. En faisant mes recherche...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Problème démarrage asus

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable asus rog. Il démarre et après il dit qu'il y a un problème avec la mémoire (meg ram) et il dit de redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jumulka

Pc île de france

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable île de France dans mon lycée mais je ne sait pas où on peut trouver le mot de passe pour le démarré ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
qhent1

Ne s allume plus

Bonjour, Mon ordi portable asus ne s allume plus Quand je le branche aucune lumière s allume j ai essayé de rester 20 seconde sur le bouton mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Licorne

Laptop silencieux usagé ou trouver les classements pour faire un bon choix?

Bonjour , j'avais une bombe d'ordi de bureau. elle est morte. la je roule sur dell precision m 90 et je realise que jai peut etre pas besoin d'un de...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
anaturelover

Ordi portable asus ne démarre plus

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus FX570ZD depuis près de 2 ans, qui depuis quelques jours ne démarre plus. Il s'allume et réagit quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chatinno

Pc portable dell latitude ne s'allume pas

Bonsoir! Je sollicite votre aide, donc j'ai un problème avec mes 2 pc portables dell latitude. le 1er : Quand j'appuye sur le boutton power, au 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chatinno

Achat d'un ordinateur portable gameur

Bonjour, je suis activement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable dit "gameur" mais n'étant pas assez calé sur le sujet, je me permets de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
wazzabyy

Prix d'achat dell optiplex 9030 all in one

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la valeur d'un PC d'occasion mais en bon état Dell Optiplex 9030 ? le pc est complet = tout es...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Batterie intégrée au pc

Bonjour, Sur mon nouveau PC, un petit Acer, la batterie est intégrée donc quand elle est chargée, elle est toujours à charge maximale si on ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jumulka

Son que dans l’oreille gauche

Bonjour, j’ai acheté un Micro Rode NT1-A ainsi qu’une alimentation fantôme nommé Scarlett Solo de 2nd Generation. Le problème étant qu’après avoir ef...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
YubelDark

Impossible entrer mot de passe

Bonjour, mon Lenovo 100 s'ouvre bien sur l'écran d'accueil, mais ce dernier reste figé. Impossible d'entrer mon mot de passe, meme l'heure ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Coco50

Vis foirée de pc portable (installation barrette de ram problématique)

J'ai nécessairement besoin d'installer de nouvelles barrettes de RAM sur mon pc portable. Je me suis préparé à démonter les vis. Or, une m'a résisté ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeannets

Bruit suspect dans mon pc portable

Bonjour à tous :) Comme cela arrive souvent pour tout le monde, j'ai détecté un bruit récemment émanent de mon PC portable et que je n'arrive pas à...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
ProZack

Pc portable toshiba

Bonjour, j'ai pc toshiba j'ai oublié le mot de passe quand je l'allume il me demande le mot de passe j'ai essayé de mettre une clé bootable ou un DV...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flocon51

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour à tous ! J'ai toujours acheté mes pc dans le bas de gamme par manque de moyen et de connaissances, et j'ai toujours fait des crises de nerfs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur ne veux pas reconnaitre la wifi de mon téléphone

Bonjour ! J'ai un ordinateur HP PRO sous windows 8 quand je vais chez un ami qui lui utilise son téléphone pour se connecter à internet lorsque je cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur beug

Bonjour, sur mon ordinateur à chaque fois j'essaye d'utiliser un navigateur web quelconque (Microsoft Edge ou Google Chrome), ya une page aide qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jojo

Achat d'un portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus K73S 17 pouces que j'ai acheté en 2011 mais qui ne s'allume plus que rarement. J'envisage de m'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
BASboussa34200

Mon pc ne veux plus rien installer

bonjour j’espère que vous pourrez m'aidé, j'ai vue ce problème plusieurs fois sur différents forums mais aucune solution ,me concernent. ça fais un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fabul

Fonctionnalité alt+ascii code

Bonjour, La fonctionnalité Alt+ASCII Code ne fonctionne pas sur mon PC portable HP Pavilion. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? M...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Oliv

Pc portable pour travail / loisir

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon pc portable pour l'offrir à une personne qui utilise principalement son PC portable ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Asus démarre sur bios

Bonjour, Mon pc portable asus démarre sur le bios a chaque fois. J'ai un câble sata donc branché le disque interne dessus, resultat le pc démarre...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
flo88

Choix d'un pc portable "créateur" à -1200€

Bonjour, je cherche à acheter un PC portable type "createur" (montage vidéo, graphisme, musique, gaming occasionnel) pour moins de 1200€. Budget : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
EraldCoyle

Ni bootable device

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC quand j'appuie sur le bouton On pour allumer mon ordinateur, il y a que NO BOOTABLE DEVICE qui apparaît su...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
epango

Ordi portable s'arrete de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI GP62 MVR au démarrage de l'ordi, j’entends un son clique et s'arrête l'ordi (avec une batterie neuve sans coura...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
domxav1759

Problème de carte mère

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv6 qui ne s'allume pas. Quand je branche le chargeur il n'y a aucun voyant qui s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
devilhacker

Mot de passe oublié sous windows

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur portable. Comment réinitialiser le mot de passe à partir d'un autre ordinateur svp. Merci pour...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Mon PC est HS et j’ai besoin de votre aide pour en acheter un autre. Ma problématique est la suivante, je suis étudiant et j’ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
FredV35
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000