Mon Pc portable s’éteint brutalement au démarrage de Windows

Jakoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jakoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
...!??
Il y a de cela une semaine que si j’allume mon Pc, il s’était brutalement comme s’il y a coupure d’électricité. J’ai procédé au nettoyage des ventilateurs, vérification de la pâte thermique au test diagnostique hp mais le problème persiste. Svp j’ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
C'est soit un problème de batterie ou un problème avec le chargeur du pc, à faire vérifier et à changer si besoin.
0
Jakoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide je vais changer la batterie pour puisqu’elle est totalement à plat.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

OK.
0
Jakoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Et sur secteur, le pc ne s'éteint pas ?
0
Jakoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui depuis c’était sur section que je l’utilise.
Aujourd’hui j’ai procédé à la réinitialisation du Pc mais il n’est pas pu s’achever à cause de l’arête brusque au démarrage. Donc actuellement ça ne toujours le même problème.
0

Oui depuis c’était sur section que je l’utilise? Aujourd’hui j’ai procédé à la réinitialisation du Pc mais il n’est pas pu s’achever à cause de l’arête brusque au démarrage. Donc actuellement ça ne toujours le même problème.
0