Souci clavier et souris

popo69_3518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je rencontre un souci avec mon pc portable lenovo ideapad 330,
le pavé tactile ne veux pas fonctionné et le clavier souci de touche quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule,
sur le u ca me met ui,
j ai changé de plasturgie pour voir et cela est toujours pareil, avec un clvier externe ca fonctionne.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Pop69,
"le pavé tactile ne veux pas fonctionné" : Il est mort. Il faut le changer mais je ne sais pas si on peut remplacer uniquement le pavé.
Désolé pour la nouvelle !
1
popo69_3518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pavé tactile dèjà sa fonctionne je les changé merci.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut popo69_3518,
"j ai changé de plasturgie" : C'est quoi la plasturgie ? La plaque souple faisant office de souris ?
"quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule, sur le u ca me met ui," : Ça c'est plus ennuyeux !
Tu a du faire tomber du liquide. Faut nettoyer en démontant le clavier. Si c'est du "coca" ou jus de fruit quelconque, ça va être mort car le sucre "corrode" les contacts.
Regarde ici
Bon courage !
1
popo69_3518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun produit renversé juste ces deux touches qui déconne je vais commendé un clavier voir si cela fonctionne
0

"je vais commendé un clavier voir si cela fonctionne" : Tu veux dire un clavier externe, comme un clavier classique ?
S'il est sous garantie ramène le au SAV !
Ou alors fait remplacer la plaque du clavier et le "touch pad" non ?
Cdlt !
0

remplacer la plaque du clavier, il est plus garantie si je ne vois pas de quoi ca peut venir là
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > popo69_3518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
la plaque du clavier ? tu veux dire le clavier avec les touches et le connecteur ou autre ?

essaye le clavier dans le bios dans sécurité > mot de passe, ne met pas un mot de passe juste appuie sur les touches voir s'il met les 2 caractères quand tu appuie sur j et u
0