Souci clavier et souris
popo69_3518
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je rencontre un souci avec mon pc portable lenovo ideapad 330,
le pavé tactile ne veux pas fonctionné et le clavier souci de touche quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule,
sur le u ca me met ui,
j ai changé de plasturgie pour voir et cela est toujours pareil, avec un clvier externe ca fonctionne.
merci de votre aide.
le pavé tactile ne veux pas fonctionné et le clavier souci de touche quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule,
sur le u ca me met ui,
j ai changé de plasturgie pour voir et cela est toujours pareil, avec un clvier externe ca fonctionne.
merci de votre aide.
A voir également:
- Souci clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut Pop69,
"le pavé tactile ne veux pas fonctionné" : Il est mort. Il faut le changer mais je ne sais pas si on peut remplacer uniquement le pavé.
Désolé pour la nouvelle !
"le pavé tactile ne veux pas fonctionné" : Il est mort. Il faut le changer mais je ne sais pas si on peut remplacer uniquement le pavé.
Désolé pour la nouvelle !
popo69_3518
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
pavé tactile dèjà sa fonctionne je les changé merci.
Salut popo69_3518,
"j ai changé de plasturgie" : C'est quoi la plasturgie ? La plaque souple faisant office de souris ?
"quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule, sur le u ca me met ui," : Ça c'est plus ennuyeux !
Tu a du faire tomber du liquide. Faut nettoyer en démontant le clavier. Si c'est du "coca" ou jus de fruit quelconque, ça va être mort car le sucre "corrode" les contacts.
Regarde ici
Bon courage !
"j ai changé de plasturgie" : C'est quoi la plasturgie ? La plaque souple faisant office de souris ?
"quand j appuie sur la virgule ca me met point virgule, sur le u ca me met ui," : Ça c'est plus ennuyeux !
Tu a du faire tomber du liquide. Faut nettoyer en démontant le clavier. Si c'est du "coca" ou jus de fruit quelconque, ça va être mort car le sucre "corrode" les contacts.
Regarde ici
Bon courage !
"je vais commendé un clavier voir si cela fonctionne" : Tu veux dire un clavier externe, comme un clavier classique ?
S'il est sous garantie ramène le au SAV !
Ou alors fait remplacer la plaque du clavier et le "touch pad" non ?
Cdlt !
S'il est sous garantie ramène le au SAV !
Ou alors fait remplacer la plaque du clavier et le "touch pad" non ?
Cdlt !