Pc portable à 450$

leroberge28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, c'est bientot ma fete et j'aimerais m'offrir un PC portable, je préfère Asus et Dell, je cherche le modele le plus performant possible pour 450$ je pense jouer a des jeux comme GTA San Andreas (vieux jeux) et surment travailler avec mon pc, merci de votre aide d'avance!!
Ps: j'accepte les autres marques de pc aussi si il on un bon rapport qualité-prix ;)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Pour 450$ tu as un pc de bureautique simple, pas le plus performant possible et sans aucune performance de jeu.
0
leroberge28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je sais deja mais mon pere a un simple Acer Aspire avec un intel i3 comme processeur et un carte graphique standart et j'arrive a jouer a San Andreas facilement avec fluidité donc je me demandais quel pc serais le plus performant pour 450$
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

San Andreas n'a pas besoin de grosse configuration.
Portable avec un i3 et voir sur le marché Américain ou canadien si tu est de la-bas.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Effectivement : quel pays? quelle devise ?
0

Salut.
Il parle de 450$ donc il doit être des Amériques.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

On est des boulets, sur la fiche utilisateurs, c'est indiqué Canada. :-)

par contre ça nous dit pas si on doit chercher en dollars US ou dollars CA
0