Problème de ventilo ?
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
-
Skiio Messages postés 309 Statut Membre -
Skiio Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aurai une petite question au sujet de mon ordinateur.
Depuis hier il s'est mis à surchauffer dès que je l'allume. Pour tout ce qui est sur le bureau (skype, mumble, film) ça marche, mais il n'arrive pas à ouvrir une page Google, est-ce normal? Est ce que ça peut provenir du ventilo qui ne fait que surchauffer et n'arrive pas à lancer Chrome ?
Je sais que c'est difficile d'émettre un avis comme ça, mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.
Cordialement
Depuis hier il s'est mis à surchauffer dès que je l'allume. Pour tout ce qui est sur le bureau (skype, mumble, film) ça marche, mais il n'arrive pas à ouvrir une page Google, est-ce normal? Est ce que ça peut provenir du ventilo qui ne fait que surchauffer et n'arrive pas à lancer Chrome ?
Je sais que c'est difficile d'émettre un avis comme ça, mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.
Cordialement
A voir également:
- Problème de ventilo ?
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
1 réponse
Bonjour, pour commencer c'est pas le ventilo qui surchauffe =) c'est surement ton processeur. Fait un Ctrl+Alt+Suppr et ouvre la boîte de dialogue. Regarde comment ce débrouille ton processeur lorsque tu lance chrome. Tiens nous au jus ;p
Salutations
Salutations
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
14
D'accord merci je vais faire ça. Et si il s'avère que c'est mon processeur ça peut se changer ou pas ?
Skiio
Messages postés
309
Statut
Membre
41
>
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
Si ton processeur s'emballe en lançant Chrome essai en lançant Internet Explorer ou Modzilla (Si tu l'as) et regarde si ça fonctionne