Problème de ventilo ?

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aurai une petite question au sujet de mon ordinateur.

Depuis hier il s'est mis à surchauffer dès que je l'allume. Pour tout ce qui est sur le bureau (skype, mumble, film) ça marche, mais il n'arrive pas à ouvrir une page Google, est-ce normal? Est ce que ça peut provenir du ventilo qui ne fait que surchauffer et n'arrive pas à lancer Chrome ?

Je sais que c'est difficile d'émettre un avis comme ça, mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.

Cordialement

1 réponse

Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour, pour commencer c'est pas le ventilo qui surchauffe =) c'est surement ton processeur. Fait un Ctrl+Alt+Suppr et ouvre la boîte de dialogue. Regarde comment ce débrouille ton processeur lorsque tu lance chrome. Tiens nous au jus ;p

Salutations
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord merci je vais faire ça. Et si il s'avère que c'est mon processeur ça peut se changer ou pas ?
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton processeur s'emballe en lançant Chrome essai en lançant Internet Explorer ou Modzilla (Si tu l'as) et regarde si ça fonctionne
0