Dell latitude e6410
J'ai un problème avec mon Dell latitude e6410 un video serais plus explicatif PS: mon cd Rom ne marche plus tenez le lien je préfairerai une réponse sur YouTube merci de votre compréhension https://www.youtube.com/watch?v=oKBXhf25T2E&app=desktop
1 réponse
Bonjour lPraq_this,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique ; retirez la batterie et le chargeur, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton marche/arrêt afin de vider les condensateurs de la carte mère de toute charge résiduelle.
Puis, à faire un diagnostic général de votre matériel ; au démarrage de l'ordinateur, tapotez la touche F12 et choisissez `Diagnostic' puis faites entrée.
Si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à me le communiquer.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Naima
Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique ; retirez la batterie et le chargeur, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton marche/arrêt afin de vider les condensateurs de la carte mère de toute charge résiduelle.
Puis, à faire un diagnostic général de votre matériel ; au démarrage de l'ordinateur, tapotez la touche F12 et choisissez `Diagnostic' puis faites entrée.
Si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à me le communiquer.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Naima
ERROR CODE 2000-0146 j'ai vraiment besoin d'aide merci
Ce code d'erreur stipule un problème de disque dur.
Je vous propose ces manipulations :
Je reste à votre écoute si besoin, très bonne journée.
Naima