Je n'arrive plus à allumer mon pc

Fermé
lorinini Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 21:20
lorinini Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 21:24
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un Packarbel et je n'arrive plus à accéder à mon bureau. J'ai voulu recharger mon pc avec un câble pas inadapté et je crois qu'il à pas apprécié. Du coup j'ai retrouvé mon chargeur et lorsque je branche l'ordinateur portable avec la batterie mon voyant s'allume orange ( le voyant devient bleu quand le chargement est complet, mais je l'ai laissé au moins 2 heures et il est toujours orange) , j'ai ensuite essayé de l'allumer et le démarrage commence bien avec le logo packarbel puis en dessus il y a écrit réparation puis il s'éteint. J'ai ensuite essayé d'utiliser mon pc sans la batterie avec le câble d'alimentation adapté mais là il a plus du tout de voyant et ne s'allume pas. Donc là je pense le recharger avec la batterie toute la nuit. Mais je voulais savoir si il était mort, avez vous des solutions, je pense appelé un réparateur mais j'ai peur que sa me revienne cher, actuellement étudiant, j'aurais besoin de mon pc rapidement car il me reste 1 mois de cours.
A voir également:

1 réponse

lorinini Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 21:24
Désolé pour les fautes, j'ai écris rapidement avec mon portable, au début je voulais dire "câble inadapté ou pas adapté" et non "pas inadapté"
0