A voir également:
- Problème luminosité affichage écran ASUS
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
22 mai 2015 à 11:06
22 mai 2015 à 11:06
Salut,
Quel modèle possèdes-tu ?
J'ai le même phénomène sur mon Lenovo mais c'est voulu en désactivant la dalle LDC . Tu dois avoir une touche sur ton ordinateur de la même fonction. Sur certains modèles ASUS c'est Fn+F7
Quel modèle possèdes-tu ?
J'ai le même phénomène sur mon Lenovo mais c'est voulu en désactivant la dalle LDC . Tu dois avoir une touche sur ton ordinateur de la même fonction. Sur certains modèles ASUS c'est Fn+F7
22 mai 2015 à 11:22
Quel est l'intérêt de désactiver la dalle ? c'est pour la réactiver ensuite ? j'ai essayé la manip en faisait Fn+F7, et lorsque je remet l'écran, c'est la même chose (luminosité extrêmement faible)
Evidemment j'ai mis la luminosité au maximum, et j'ai bien vérifier dans le panneau de configuration les aspects alimentation/écran de veille/etc. pour que l'affichage soit le plus normal possible.
L'écran marchait il y a deux jours, et je n'ai fais aucune modification depuis.
22 mai 2015 à 11:28
https://www.asus.com/support/FAQ/114804/ Je crois que c'est exactement ton problème. Tu peux suivre les instructions en anglais ?
22 mai 2015 à 11:48
Je n'arrive pas à dire si je suis dans un problème de Hardware (le matériel qui serais défectueux) ou dans un problème de software, où ce serais une mauvais lecture d'un pilote ou truc du genre.
En relisant la page, en fait je suis plutôt dans la situation 4) 1. L'écran connecté fonctionne mais l'écran de l'ordinateur portable.
Du coup j'ai suivis les indications de cette page:
http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/why-is-my-screen-black-when-i-start-windows-7
Sauf que cela ne mène à rien pour les deux premières. (J'ai un doute cependant lorsque qu'ils écrivent pour la première manip' en 6. Double-click Display adapters, right-click your display device, click Update Driver Software, and then follow the steps in the wizard that appears.)
Comment savoir quel est le Display Adapters et le Display Device ?
C'est la galère :/
22 mai 2015 à 12:14
Autre chose à essayer aussi, désinstaller le pilote graphique de Intel HD graphics dans la catégorie Cartes Graphiques.
22 mai 2015 à 12:32
Quant au pilote graphique INtel HD, même chose, et j'ai même eu très peur car au début, l'écran connecté ne s'allumait plus non plus, donc si les deux ne marchent plus, je ne peux vraiment plus rien faire...
Décidément... Désolé de répondre toujours négativement mais ça n'a pas l'air simple !