Problème Chargeur / PC Portable

Résolu
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon Chargeur et Mon PC Portable

PC Portable : HP 6710b
Chargeur : HP 19V

Alors quand je branche le chargeur le voyant s'allume et se reteint et plus rien appart un Petit bruit ("tic tic tic tic....") infini temps que je ne débranche pas le chargeur je ne sais pas qu'elle en est la cause...

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Probablement ton chargeur a un problème...?? pour le vérifier:

-- Il faudrait que tu t'en fasse prêter un, au moins le temps de recharger ta batterie... et ton PC devrait fonctionner uniquement avec la batterie.

-- ce qui prouverait bien que c'est le chargeur... acheter un autre... par ex: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/alimentation-pour-portable/f-1070929-vis6037655237721.html

-- La vérification préalable est necessaire... si ce n'était pas ça..?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Le bruit provient du chargeur ou de la machine ?
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

d'abord Merci pour ton aide et le bruit viens de la Machine
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Hello,

Et depuis ce temps, tu n'as toujours rien faits...??? Pour remplacer ton chargeur, ne serait-ce que 10 minutes...

Il faudra bien faire quelque chose pour déterminer les causes..
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

change le!! il doit etre mort!!!tu en a sur le net!!!
0