Avis sur les marques
melomaniac
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis le rabat joie qui repete toujours la meme chose...Mais dans ces forums,il y a un truc qui m'enerve,c'est ceux qui cassent sans hesiter des produitsQU'IL N'ONT JAMAIS ESSAYES simplement parce qu'ils se gargarisent avec la technique,en oubliant juste qu'un produit est achete pour le besoin que l'on a...Donc je reviens sur mon avis tres positif sur le PACKARD BELL LE 11 BZ,marque au combien decriee et critiquee...Ca fait preque 2 ans que je possede le mien(achete d'occasion)et force est de constater qu'il me donne toujours la meme satisfaction...C'est vrai que ce pc est equipe d'un processeur'basique'(AMD E1 1200/radeon hd 7310)Mais force est de constater qu'il lit PARFAITEMENT,et sans aucune saccade les disques blue ray avec power dvd 14 ultra...Mon 2e pc beaucoup plus puissant achete au mois d'avril ne fait pas mieux dans cet exercice...A la limite,le PACKARD BELL a une image plus pechue et contrastee,connecte a mon ecran HP 22xi-full hd-ce qui fait que je lis toujours mes videos avec celui ci...Par contre mon ASUS est plus rapide pour la retouche ou l'encodage video...Alors,avant de critiquer,essayez les produits...A bon entendeur!
--
--
A voir également:
- Avis sur les marques
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Marque eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Espace des marques vrai ou contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
voila qui est dit .. ! ...?
sinon une question ?
ccm n'ayant pas encore crée une section "je raconte ma life en mode vénere"
--
sinon une question ?
ccm n'ayant pas encore crée une section "je raconte ma life en mode vénere"
--
2 ans et demi apres l'achat(d'occasion)le PACKARD BELL LE 11 BZ fonctionne toujours de facons parfaite:aucun bug,aucun ralentissement,je suis abonne canal+ et j'ai telecharge l'application 'my canal'dessus,et ca fonctionne de facons parfaite,sans saccades,sans aucun probleme...hier visionnage du gp de Monaco en qualite hd sans aucun souci...Donc je persiste et je signe:c'est un tres bon ordinateur pas cher...Desole pour les fans de Packard poubelle...