Les discussions

Avis sur ordinateur portable

Bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable http://www.laptopspirit.fr/152661/promo-toshiba-satellite-pro-r50-b-10j-a-399e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
binho

Cherche ordinateur spécifique

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec 2 critères principaux: -Un prix pas trop élevé (budget serré a environ 550€ max) -Une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rlo73

Ordinateur portable 15" packard bell tm69bm-28204g32 | puissant?

Bonjour, ma mère m'a acheté mon pc portable, c'est un : ORDINATEUR PORTABLE 15" PACKARD BELL TM69BM-28204G32. Donc Voilà ma question: Avec 4GO et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sekou Faye

Apres réinitialisation, mon pc est toujours lent

Bonjour. Mon Ordinateur portable (un Asus ou l'on peux jouer au jeu video sans problème normalement) étant lent et ayant installé (surement) des appli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Probleme avec mon pc

j'ai un probleme avec mon pc . j'utilise un systeme d'exploitation windows 8.1 . lorsque je demarre mon pc il demarre correctement , je rentre le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Pc portable msi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il la marque de pc portable MSI et si oui, est ce une marque fiable ? merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Steve425

Port usb ne fonctionne plus

bonjour, voila mon probleme, on ma preter un pc ( aspire 7741G) mais les ports usb on cesser de focntionner ainsi que le support de carte sd!! b...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils choix pc portable

Bonjour à tous, J'ai pour projet (dans un futur très proche), de changer d'ordinateur portable. Je me suis un peu renseigné sur internet (tests co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bat4276

Mon ordinateur ne demarre pas !!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis , mon ordinateur (Toshiba Satellite l450) portable ne s'eclaire plus , j'appuie sur le bouton demarre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
un gars

Batterie

bonjour, j'ai un ordinateur portable Gateway NN57H disque du de 500GB et une mémoire de 6GB et ma batterie dure 2h30 et je voulais savoir une nouve...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tjet35

Message d'erreur non system disk or disk error ...

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car ayant fait une manip sur mon bios je me retrouve apparemment sans systeme d'exploitation au vu du message "Non system disk ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
orton.bryan

Surchauffe de mon acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a moins d'un an, mon PC portable qui avait tout pour plaire. Cependant, je n'ais jamais de chance avec mon Pc car...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Alain

Hp portable affiche "branché, pas en, charge"

Bonjours à tous, j'ai un HP pavilion DV6000, avec windows 8.1 pro, le problème: ma batterie etant à 0%, dès que je cherche a le mettre en charge, cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
herekol

Recherche de conseil

Salut tout le monde, Je voudrai m'acheter un ordinateur portable pour environ 4OO euro. je joue un peu beaucoup ... ^^ surtout LOL, Total war et cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zedd87

Emachines g640g

 Résolu

bonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
papychocolat33

Mon ordi "asus"ne s'allume plus depuis quelques jours

Mon ordi "Asus"ne s'allume plus depuis quelques jours. Mme si je le met sous tentions il ne réagit pas. Est ce un problème de batterie ou c'est le...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
boal7

Mon ecran reste noir au demarrage de mon pc

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a géré ce problème que j'ai ! c'est comme s'il n y a pas de lumière sur mon écran lorsque je démarre mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jojo29.

Problème de démarrage

Bonsoir..Mon ordi s'est eteind j'ai débranché la batterie, maintenant que je le rallume il me demande " démarrer windows normalement " ou " lancer l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Combien vaut mon pc?

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon ordi portable mais je ne sais pas combien il vaut. C'est un HP Pavilion G6 Intel Core i3 8Go de RAM 750G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus altec srs equipé de Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_frmu

Pc

qui peut me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
francky the cool

Pc portable

bonsoir j'aurai besoin d'un renseignement j'aurai voulu savoir si setait possible de ressouder un transistor sur un pc portable et qu'apres sa il refo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ultimecia45

Toshiba panne de démarrage

Bonjour, Pc toshiba M70:probleme/en sur le boutton de demarrage,le ventilateur tourne pendant 5s,pas d affichage ,puis il s arrete et le boutton...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Cesel45

Chargeur batterie pc portable

Bonjour à tous, le câble d'alimentation de mon PC portable vient de me lâcher, je souhaiterai savoir si je peux utiliser le câble d'un autre PC en re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Plus de lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

Affichage ac-mode et battery-mode en permanence sur asus

Bonjour à tous, bon je poste ici n'ayant pas trouvé de rubrique " alimentation" désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit. Voilà mon souci, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bobinio

Driver toshiba satellite

bsr tous le monde j'arrive pas à trouver le modéle de mon pc (Toshiba satellite c855-2ce) sur le site du constructeur. pouvez vous m aider svp mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
si_med

Windows 8 ... faire de vidéo... ?

Je souhaiterais changer windows 8 en windows 7 , en effet je suis un peu perdu pour la vidéo de mes repéres par rapport au 7 ... est-ce possible s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
epango

Pourrais-je jouer à fifa 15 en changeant de carte graphique ?

Bonsoir à tous, Je m'excuse d'abord pour ma faible connaissance dans le domaine informatique. Alors voilà récemment j'ai acheté FIFA 15, tout co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
LuchoPato

Batterie ne s'enleve pas

Bonjour, Je viens d'acheter hier soir un TOSHIBA L50-B-116, j'ai constaté que la batterie ne peux pas s'enlever sans démonter les vises . ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fat

Mon ordinateur est bizarre

Bonjour, Donc voilà mon ordinateur se comporte bizarrement . Je vous explique: Quand j'ai démarrer le pc il a bien démarrer mais lorsque j'ai voulu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Othmane2015

Formater un pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable Toshiba. Voilà avec mon pc portable je n'ai eu qu'un seul logiciel "CD-Rom D'utilitaires et de...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'écris ce sujet après avoir recherché des comparatifs a jour sur internet mais je n'ai rien trouvé. En effet, je recherche un comparatif d'...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lordchewbi

Help jai un ordi toshiba satellite l670d-13q

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment je peux réinitialiser mon ordinateur Toshiba (satellite L670D-13Q), svp ? Merci. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Écran ordinateur dell intel pentium

mon écran est verticale au lieu de horizontal

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
epango

Cherche portable bureautique/multimédia pour +/- 500€

Merci pour vos remarques pertinentes

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Uly410

Pannes pc portables

Bonjour, envisageant d'acheter un pc gamer type msi gx60 de 2013, j'aimerai savoir les pannes relativement courantes sur ce type de machine. Est-...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Miura564

Tentative de réparation et démarrage sur le bios

Bonjour à tous, Je possède un ASUS N750JV-T4213H sous Win8.1 avec un Intel Core i7-4700HQ, 6 Go de mémoire vive, une carte graphique NVIDIA GeForce...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kamil679

Achat asus

Bonjour, Je souhaite acheter mon 1er PC portable. C'est pour une utilisation classique (excel, word, internet) et TV. Je travaille sur ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Achat d unpc portable : est ce qu'il peut tenir la route avec

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable Samsung je voudrais savoir avec les éléments suivants si ca tient la route de: - pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Portable dell crashe de façon régulière

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable crashe environ 20-25 minutes après le démarrage, et ce, quelle que soit l'utilisation que j'en fais. L...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Pc portable figé plus rien ne répond

bonjour, bonsoir a tous, j'ai depuis octobre 2015 un pc msi gt72 dominateur qui jusque là fonctionnait parfaitement, j'ai désiré changer mon ssd m...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
shelby69000

Caractéristiques microprocesseurs

Bonjour; Est ce qu'il existe des microprocesseurs de pc portable I3 avec une fréquence 3.3 GHz et une mémoire cache de 6 Mo. J'ai besoin de cette in...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
flo88

Asus x552cl-sx354h

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un asus x552cl-sx354h en solde n'ayant pas beaucoup d'information et d'avis je viens ici voir si cet achat vau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tvatest

Avis asus ultra portable

Bonjour, étant étudiant je cherche un petit ultra book de 11" pouces à petit prix, pour des traitements de texte, regarder des films, vidéos. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scredconnexion

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir si cette ordinateur est bien pour jouer aux jeux tel que minecraft, far cry 3, saint row 4 et the crew? Nom de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
AnthonyD14

Asus et les ports usb

Bonjour, J'ai un pc portable Asus et lorsque je l'ai acheté, il était noté dans le descriptif : 2 ports USB3 et un port USB2. J'ai bien les trois po...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sam

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai, il y a quelques heures, cassé mon chargeur (dénudé, il y a trop d'étincelles et sa ne charge plus), du coup je suis à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
orschwihrer

Besoin d'avis

Bonjour j'écris pour avoir des avis. J'aurai besoin d'un Pc portable multifonction. Pas très cher. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NeosBE

Bug de l'écran de mon asus après mise à jour ! :'(

Bonjour, j'ai acquéris aujourd'hui un ordinateur portable de la marque Asus puis, après mise à jour dans la soirée, l'écran est devenu verdâtre et agg...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lunxu
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000