Fermeture

RayMonde TremBlay -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Mon portable ne se ferme plus. Automatiquement, mon refroidisseur continue son travail toute la nuit. Que se passe t-il ? Ai-je pesé sur une touche involontairement ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

et si tu appuies sur le bouton marche/arrêt pendant 20 ou 30 secondes, s'éteint-il ?
0
pathologiste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Mais je préférais avec la souris. Merci, je ferai ça en attendant.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > pathologiste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma suggestion n'avait d'autre but que de vérifier si le problème était matériel ou non.
Il est évident qu'il faut trouver une solution qui rétablisse le fonctionnement normal de ton ordinateur. Il y a peut-être un processus (une application) qui tourne en permanence en arrière-plan ou une mise à jour de Windows qui ne passe pas bien. Si le problème est récent, je te proposerai bien de faire une restauration de ton système à une date antérieure à l'anomalie.
Mais auparavant, tu peux démarrer ta machine en mode sans échec, puis tenter de l'arrêter avec la souris. Si cela fonctionne, c'est un logiciel qui pose problème.

C-Claire
0
pathologiste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié un point important qui est: «Merci beaucoup.»
0