Fermeture
RayMonde TremBlay
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon portable ne se ferme plus. Automatiquement, mon refroidisseur continue son travail toute la nuit. Que se passe t-il ? Ai-je pesé sur une touche involontairement ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Mon portable ne se ferme plus. Automatiquement, mon refroidisseur continue son travail toute la nuit. Que se passe t-il ? Ai-je pesé sur une touche involontairement ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
Il est évident qu'il faut trouver une solution qui rétablisse le fonctionnement normal de ton ordinateur. Il y a peut-être un processus (une application) qui tourne en permanence en arrière-plan ou une mise à jour de Windows qui ne passe pas bien. Si le problème est récent, je te proposerai bien de faire une restauration de ton système à une date antérieure à l'anomalie.
Mais auparavant, tu peux démarrer ta machine en mode sans échec, puis tenter de l'arrêter avec la souris. Si cela fonctionne, c'est un logiciel qui pose problème.
C-Claire