Ordi démarre, démarre pas... très étrange...

Fermé
deborahcalais Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 mai 2015 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 10:19
Bonjour,

J'ai un ami qui avait un problème avec son pc portable (toshiba satellite pro c650 18d sous windows 7), je lui ai changé sa prise power jack qui était en panne, jusque là tout va bien, j'ai démonté le portable j'ai mis la nouvelle prise power jack (juste un câble pas de soudure) je fais un test avec le pc ouvert pas de problème l'ordi démarre, je referme le tout et là.... je clique sur le bouton de démarrage RIEN l'écran clignote mais ne s'allume pas ! je retire toutes les vis et là l'ordi démarre (je laisse les coques et périphériques branchés ! l'ordi démarre, je revisse toutes les vis et là rien ! l'ordi ne démarre pas !! je pense qu'il doit y avoir un faux contact quelques part, peut-être un problème avec le bouton power... je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 00:38
Redémonter et voir si une vis n'est pas coincé quelque part, c'est sans doute un problème physique comme vous le suggérez.
0
deborahcalais Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
Modifié par deborahcalais le 28/05/2015 à 09:08
Merci pour votre réponse,

Je viens de le redémonter, j'ai bien regardé partout et pas de vis coincé ! vous pensez qu'il s'agit de la carte avec le bouton power ? ou pensez-vous que ça vienne d'autre part ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 10:19
il faut regarder se qui peut poser problème quand on appui. sur la carte ou bien un des cables
0