Les discussions

Mémoire pc : 1333 mhz ou 1600 mhz pour asus

Bonjour, Je recherche le type de ram le plus adapté à cet ordinateur : Asus R510JK-XX176H ( n'y connaissant rien ). Je me posait donc comme je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nadj17

Probleme wifi

bonsoir je vous explique sa fait 2jour que je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc j'ai essayer de d'ouvrir mon reseau de partage j'ai fai...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume un message s'affiche "Preparing to repair" puis quelques secondes après l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SheShe935

Problème de son sur hp dv7-2115sf

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un soucis de son sur mon ordinateur portable HP DV7 2115SF. Je n'ai plus de son qui sort par les haut pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mothfa33

Mac vs pc

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie, qui est facile à transporter et sur le quel je peux st...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon instrument de musique sur mon smart'mouv 1504,

bonjour, je possède un essentielB sur lequel je voudrais m'enregistrer avec mon accordéon, mais je n'arrive pas à trouver où activer cette application...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chilless

Soucis d'ecran noir, pc portable

Bonjour, mon pc portable n allume plus l'écran comment je peu faire pour le projeter sur ma télé en utilisant seulement mon clavier? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Batterie ne charge pas

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment, et il ne charge pas. J'ai inserer la batterie lors de la premiere utilisation.. Et branché le chargeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Probleme écran pc portable hp pavilion dv9000

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon ordinateur portable HP PAVILION DV9000. L'écran se partage en 4 parties horizontales et l'image figure ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
alba2607

Pc portable, écran noir

Salut,mon ordi s'allume normalement mais l'ecran reste noir et chaque minute il fait un petit bruit comment faire alors que c'est un ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Aucune connexion entre usb et ordinateur

bonjour aucune connexion entre usb et ordinateur comment veut faire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Omister

Problème d'activation de wifi lenovo g580

Bonjour, j'ai un lenovo que je viens d'acheter mais je ne sais comment activer le wifi !! j'ai fait entrer le nom et la clé du wifi de la maison dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
paizo10

Impossible de remettre mon ordinateur a l'état d'usine :'( help

Voilà j'ai un pc portable hp qui a déja plus de 5 ans et depuis 1 mois il me fait des trucs bizzard il s'éteint tout seul , bref j'ai chercher pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Buenos74

Choisir pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable (15pouces) pour pouvoir l'utiliser "un peu pour tout". Pouvoir m'en servir autant pour taper mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gearheads

Gros soucis d'ordinateur.

Bonjour, alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un g...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
OckhamBlade

Hp pavillon dv7, l'écran ne s'allume pas.

Boujour, j'ai un problème avec mon ordinateur porteur portable. Celui-ci, lorsque je l'allume, l'écran reste noir. Pourtant la ventilation marche. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
OckhamBlade

Un bon pc portable gamer ?

Bonjour , je cherche un bon pc portable gamer qui pourrai faire tourner tout les nouveau jeux (et aussi ceux qui vont sortir) mais je ne peut dépenser...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
haemosu93

Ordi qui ne s allume plus .

Bonsoir, Hier j ai allumé mon Packard Belle Easy Note LK qui a moins de trois ans, et en l espace d a peine 10 minutes, il s est eteint, d un coup ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Audrey

Problème batterie ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus K72Jr. En effet dès que je débranche la câble d'alimentation l'odinateur s'éteint. Il...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anthony

Ventilateur hs

Bonsoir, Mon ventilo est HS, je l'ai trouvé en vente sur internet mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que le miens est attaché au radiateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
BiOcos

Changer un disque dur d'un compaq 15-h0003se

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour changer le DD d'un Compaq model 15-h000.sf D'avance merci pour votre aide Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sannin_WD

Acer aspire e5-571g-36lk

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rohssan

Recherche ordinateur portable ~450~500 euros

Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ma demande mais je voudrais des avis quant à l'achat d'un ordinateur portable pour un budget de 500 euros g...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Eepc et videoprojecteur

Bonjour, Je ne parvient pas à connecter un videoprojecteur sur mon eepc...je crois avoir tout essaayé. C'est relié par cable vga, j'ai changé la rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
celine

Mon ordi portable a-t-il rendu l'ame?

Bonjour, l'autre jour j'allume mon ordi portable avec une paire d'ecouteur brancher dessus pour ne pas avoir de bruit et ensuite quand le bureau app...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Restauration systeme foireuse.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Al73190

Config' pc

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, et je voulais savoir s'il tenait bien la route dans les Fps. C'est un Toshiba Satelli...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
FeLynX

Panne sur pc portabe

Bonjour tout le monde, depuis un mois j'ai probleme sur mon pc toshiba satellite don je n'arrive pas résoudre, quant j'appui sur le bouton démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour alléger mon pc svp

Bonjour, J'ai un asus X73E (processeur intelcore i3-235)et j'aimerai faire un peu de place mais je ne sais pas ce que je peux retirer ou pas dans le...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Le courant electrique ne passe pas

j'ai reçu un pc portable lenovo B560 qui ne s'allume pas . merci de me trouver une solution

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nticmarket

Ecran pc portable acer aspire 7741g ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 7741G depuis moins de 2 ans et du jour au lendemain, l'écran ne s'allume plus. Je vous explique: -depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bejlil

Mon ordi asus reste noir

 Résolu

bonsoir je viens de fermer le couvercle de mon ordi portable asus et paf écran noir , y'a le voyant bleu qui clignote, celui de gauche, mise sous ten...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
michamy

Soucis de freeze, lags et bugs

Bonjour, alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un gro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Couhette

Webcam

Bonjour, comment activer ma webcam integrée sur hp pavillon? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
wervol

Mon ordinateur "bloque"

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon PC, il bloque à chaque manipulation en rapport avec internet. Par exemple, quand j'ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ano-Iphone

Problème pc portable "écran noir"

Bonjour! Je suis venu sur ce site pour vous faire part de mon problème... Lorsque j'allume mon ordinateur portable ASUS, il refuse de démarrer et il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Viincent77

Mon pc ne donne que peu de signe de vie...

Bonjour à tous, je possède un PC Medion Erazer x6811. Tout marchait très bien jusqu'a hier. En effet, je suis un joueur de league of legends et pendan...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cristali

L'ecran ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus ??? Merci de m'éclairer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui se bloque au bout de quelques minutes même la souris ne bouge plus du tout je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cristali

Comment arrêter la sonnerie nocturne d'un ordi débranché

 Résolu

BOnjour Depuis quelques semaines une sonnerie se déclenche à minuit pile , même quand je retire la batterie et la prise murale de mon ordi qui f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gwen007

Achat portable

bonsoir nouveau sur ce forum, et en création d'entreprise (bureau d'étude étude de sol et conception de filière d'assainissement non collectif....ouf...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne se recharge plus !!

Bonjour, Avant de s'éteindre mon ordinateur marquait 0 min, 0% restante alors que habituellement l'ordinateur s'éteint à 7% et je n'arrive pas à le r...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
059568

Comment transférer les photos stockées sur mon smartphone sony x

Bonjour, je dois transférer mes photos accumulées dans la mémoire de mon smartphone Sony Xperia sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Faux contact

bonjour, j'ai un soucis de faux contact sur mon pc comment faire? je pense que le soucis se trouve au niveau du port du pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
veve78

Ordinateur qui bloque sur une mise à jour au démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Problème démarrage windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable ACER sous Windows 8. Je constate depuis 5jours que mon ordinateur met 1h à démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Yo26

Mon ordi reste en veille

Bonjour, comme le dit le titre , quand mon ordi portable reste en veille (écran noir) il est impossible de le sortir de cette "veille", l'écran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Kilux

Formater un portable hp

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon avec une partition hprecovery, or je voudrais le formater totalement.malheureusement l'acces au bios est limit...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Cherche les liens pour telechar les drivers.

 Résolu

Bonjour, Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point int...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Branché pas en charge..!

Sur mon PC (DELL),quand je veut charger ça me mets "branché pas en charge" .. Pourtant j'ai acheter une nouvelle batterie dernièrement & le message c...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
supercocoadam
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000