Quel ordinateur portable gaming à moins de 1000E
Kota8219322
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable gameur pour jouer à Gta V, Farcry 4 ... en élevé voir en très élevé. Mais je n'y connais rien pouvez vous me renseigner sur les composants (cates graphique, processeur, RAM) et le donner des ordinateurs. Question taille de 15 à 17 pouces. J'ai pensé à celui-là : Ordinateur portable Asus ROG G551JM mais il y a de nombreux modèles mais lequel prendre. Petit problème je n'est que 1000E.
Merci de me répondre
Je cherche un ordinateur portable gameur pour jouer à Gta V, Farcry 4 ... en élevé voir en très élevé. Mais je n'y connais rien pouvez vous me renseigner sur les composants (cates graphique, processeur, RAM) et le donner des ordinateurs. Question taille de 15 à 17 pouces. J'ai pensé à celui-là : Ordinateur portable Asus ROG G551JM mais il y a de nombreux modèles mais lequel prendre. Petit problème je n'est que 1000E.
Merci de me répondre
A voir également:
- Quel ordinateur portable gaming à moins de 1000E
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
salut,
tes critère sont trop elevé,
un portable pour GTA5 et FC4 en elevé ou + il te manque du budget.
c'est jeux sont tres gourmant et demande des resources donc chauffe beaucoup et pour un portable la chaleur c'est la mort.
tes critère sont trop elevé,
un portable pour GTA5 et FC4 en elevé ou + il te manque du budget.
c'est jeux sont tres gourmant et demande des resources donc chauffe beaucoup et pour un portable la chaleur c'est la mort.
Quand tu vas sur les sites qui vendent Gta V ils dident 8go de RAM pour une utilisation normale. L'asus que j'ai mentionné est au dessus de tous ces critères.
By Kota8219322
By Kota8219322
Bonjour,
Je te recommande celui-ci pour profiter au mieux de gta a ton budget :
949€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4926488-ROG-G551JM-CN133H.htm
15"6 - FHD
i7 - 8Go - GTX 860M
24go cache ssd + 1To 7200
La carte graphique est en version 4Go, de quoi offrir des graphismes plus poussé, gta faisant parti des jeux gourmands en Vram.
Je te recommande celui-ci pour profiter au mieux de gta a ton budget :
949€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4926488-ROG-G551JM-CN133H.htm
15"6 - FHD
i7 - 8Go - GTX 860M
24go cache ssd + 1To 7200
La carte graphique est en version 4Go, de quoi offrir des graphismes plus poussé, gta faisant parti des jeux gourmands en Vram.