Les discussions
Mon écran tactile de ma galaxy tab2 ne réponds plus
bonjour j ai une galaxy tab 2 depuis 2 ans . depuis hier soir l écran tactile ne réponds plus du tout . juste les boutons du bas a gauche et a droi...
Entre 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment utile de débourser 150€ pour 8go de ssd et 250go de HDD ? Parce que j'ai le choix entre ces deux pc et ...
J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster
Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...
Achat pc portable
Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec pro...
Recherche ordinateur portable
Salut, Voila, je suis actuellement avec un netbook HP, qui rame énormément pour tout, il me sert juste pour faire du traitement de texte ou regarder ...
Connection telehone au pc
Bonjour, comment utiliser un portable HTC comme stockage de masse? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Avis sur packard bell easynote tk 87 ?
Bonjour, Comme je ne suis pas une experte en PC je voudrais un avis sur ce PC : lien Je voudrais savoir si c'est un PC plutôt haut de gamme ou...
Meilleure marque pc portable
FerméBonjour, Oui je sais, il y a x topics là dessus et j'ai fait des recherches là dessus, mais à chaque fois les avis divergent, donc j'aimerais savo...
Luminosité de pc
après le formatage de mon pc j'arrive pas à régler le réglage de la luminosité, comment je fais ? merci de me répondre
Hp tools dans le rouge (hp mini 210-3000)
RésoluBonjour à tous, Mon Mini (sous Windows 7 Edition Starter) est affreusement lent, et je cherche une explication. J'ai remarqué qu'HP TOOLS é...
Choisir un dual ou quad core?
Bonjour à tous, J'écris pour demander conseil pour le choix de mon futur ordinateur. J'ai le chois entre un 17 pouces avec un processeur Intel Core i...
Recherche ordinateur portable pour
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez correct afin de jouer aux sims3,j'ai vu celui-ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00...
Réinitialiser acer
Bonjour, J'ai un acer aspire avec Windows 7. Depuis quelque jour, mon ordinateur au démarrage s'arrete sur une page noire et affiche NO BOOTABLE D...
Touche pavé numeriques qui ne repondent plus
Bonjours , cela fait très longtemps que je cherche une raison pour laquelle mes touches du pavé numériques ne fonctionnent que pour le démarrage de mo...
[est] - msi gt72 dominator
Bonjour, j'ai acheté le 02/10 ce pc avec extension de garantie 2 ans. https://www.grosbill.com/4-msi_gt72_2pe_006fr_dominator_pro_-622846-ordina...
Cartes reseau en alarme
RésoluBonjour, suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5; le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion ...
Mot de passe
Fermémon ordi a ete en panne lorsqu'il arrive a se mettre en route il me demande le mot de passe mais je ne m'en souviens plus
Choix pc portable
Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec prog...
Chargeur
Résolubonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable lenovo y570 fait un bruit de temps en temps. le bruit n'est pas très fort mais on peut l'entendre quand i...
Mon ordinateur affiche un écran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire. Quand il s'allume il affiche une page bleu avec un texte en anglais ou il y a écrit : Vo...
Réformateur 2 pc avec 1 cd d'installation
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et je dirais que mon niveau en informatique s'élève à -10/20. J'espère que je suis sur le bon forum. Donc ...
Stockage des mails sur ordinateur non fiable...que faire??
Bonjour, Windows live.mail sur mon WINDOWS 8,1 ,a des effets désastreux..... Les mails -reçus ou envoyés- et stockés sur mon ordinateur _ A 2 ...
Bonjour je suis attaquée
--comment récupérer le bon usage de mon ordinateur? maria
Ordit portable
bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...
Problème de mot de passe message d'erreur
FerméBonjour/bonsoir à vous. Je remercie d'avance ceux qui accepteront de me répondre. J'ai un HP pavillon 17, qui m'a plus ou moins forcé la main ...
Configuration de mon pc portable
Bien le bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur asus rog et j'aimerai savoir comment bien le configurer pour une optimisation opt...
Recherche d'ordinateur portable
Bonjour, je cherche, actuellement, un ordinateur portable assez puissant pour jouer aux jeux. Je voudrai bien un Acer ou un Asus, 400 euros. Un tact...
Image usine ou disque de restauration hp pavilion dv6-6b17sz
Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6-6b17sz a foiré et je n'ai malheureusement pas pris la peine de me crée un disque de restauration qua...
Problème toshiba
Bonjour, je m'excuse d'avance si la résolution de mon problème est simple, mais il se trouve que je suis plutôt mauvais en informatique. J'en vie...
Telepone samsung galaxy y
Bonjour, j acheter une carte sd j aimerai telecharger des applications dessus mais j arrive pas a chaque fois il me disent que la memoire de mon telep...
Démarrage no bootable device, hit and key
Bonjour, Au démarrage mon Packard bell Easy Note LE sous Windows 8 j'ai ce message No bootable device, hit and key en appuyant je tombe su...
Aide moi a savoir s'il est bien.
Bonjour, es que cette ordinateur est bien pour du gaming ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-xps-17-l7...
Lecteur de cd
Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lect...
Google chrome bloque
Bonjour, imposible d ' ouvrir google chrome il est bloque comment faire pour debloquer merci de votre solution Windows Vista /
Materiel
Bonjour, quand j'arrête mon pc il fait un bruit du genre "BLOC" avant juste de s'eteindre es ce que c'est un virus parce que il n'est jama...
Pc dell inspiron 1750
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis bientôt 4 ans un PC portable DELL INSPIRON 1750. Jusqu'ici pas de souci si ce n'est que le chargeur que l'on me...
Portable acer
bonjour aprez l avoir delaisse mon portable ACER ne veut plus demarrer aucune image de depart qui peuy m aider merci d avance a qui pourra m aider >
Avis ordinateur portable asus
RésoluBonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable autour de 500 euros, qui me permettrait notamment de jouer un peu (même si ce...
Pc medion
Bonjour, J'ai ht un pc medion cette semaine je m'en suis servie jusque la sans aucun pb tout à l'heure j'ai voulue l'éteindre et l'option ni été pa...
Hp envy x360 pour le gaming ?
RésoluHello, Voilà j'ai prévu de m'offrir le HP 15-R073NF (https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/7270347 ) pour jouer, et de m'achete...
Bug quand sur secteur (acer aspire e15)
Résolu/Fermédepuis quelque temps mon ordi bug quand je le branche sur secteur et devient presque injouable et quand je le débranche tout reviens à la normal je co...
Asus r510jk-dm070h ou acer aspire e5-571pg-78s7
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs, j'aimerais savoir lequel est le plus rapide (il y a un i7 2GHZ 2 core et un i5 2,8GHZ 2 core) donc je n...
Redemarrer acer 5750g
Bonjour Hier soir je surfais tranquillement sur le web et tout d'un coup plus de souris. J'ai appuyer sur quelques touches au hasard rien. J'ai lais...
Bug quand sur secteur (acer aspire e15)
j'ai un petit problème avec mon ordi portable ça fait 1 mois que je l'ai et quand je branche mon portable sur secteur mon ordi bug et devient presque ...
Hesitation entre 2 pc portable
Bonsoir, J'hésite entre deux pc portable : - http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_notebook_15-g0...
Pourquoi mon pc portable s'allume puis s'eteint ?
BONJOUR, J'ai un pc packard bell easynote 2 et a chaque fois que je l'allume il s'allume (bouton power disque dur ) puis s'eteint et insi de suite......
Que pensez-vous des combo blu-ray graveur dvd?
Bonjour, J'hésite entre 2 déclinaisons du même modèle de pc portable Asus, la seule différence étant que l'un est fourni avec un graveur lecteur DV...
Le formatage du pc s'arrête en cours
Bonjour, je suis en train "d'essayer" de formater mon pc portable mais en cours d'opération le processus s'arrête, j'ai laissé plusieurs minutes d'att...
Pc portable non répertorier chez asus
RésoluBonsoir a toute et a tous ce pc portable n'est pas répertorier chez Asus = PC Portable Gamer G551JM-CN102H comment je fait ,une fois que je vai...
Galère de carte ram sur un portable dell
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un portable DELL Inspiron 1501, avec Vista et 1 giga de RAM. L'ordinateur est de plus en plus lent, et swape p...