Les discussions

Msi gs70 stealth ou asus rog g750 jz

 Résolu

Bonjour, bonsoir, toi qui me lis ! Pour mon anniversaire, j'aimerais me faire plaisir et m'offrir un ordi portable dédié au jeu (Je ne cherche pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour mettre dans mon mp3 des musiques

Bonjour, j'ai un mp3 dans lequel je n'est pas de musique (donc j'en voudrais en mettre), le mp3 est fournie avec des écouteur et un cable USB. L...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
charlok10

Probleme avec lecteur de dvd

 Résolu

bonjour je m'excuse si ma question n'est pas dans le bon theme mais bon.... j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
godet

Bruit du pc portabe

Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable HP Compaq 610. je l'ai depuis environ 5 ans .je l'utilise juste pour consulter les pages wab et p...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
forrest123

Nouvel ordinateur

 Fermé

Bonjour a tous je recherche un ordi portable a 600€ max avec cette configue: intel core i5 carte graphique nvidia gt740m important resolution ecran...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Changer la batterie de mon portable de 3 ans.

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai acheter en décembre 2011 un ordinateur portable Packard Bell. Depuis quelques mois, mon ordinate...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Rayure rose sur l'ecran! help

Bonjour à tous, J'ai rencontré un petit problème en allumant mon pc portable cette après midi, le problème c'est que tout l'écran est avec des rayur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
snickboy

Pc qui s'arrête brusquement

Bonjour, Depuis peu mon PC s'arrete brusquement,puis apparait un ècran noir avec une ècriture en vert en anglais.Je comprend juste que windws dètecte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
PASSED

Mon ordi s'allume plus

salut j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur. alors voila deja c'est un petit ordi samsung windows 7. tout à l'heure en essayant de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

La fan de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour,la fan... Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
piquesous

Problème d'écran d'ordinataur décalage de pixel.

Bonjour, J'ai un problème très gênant avec l'écran de mon ordinateur, en gros il y a une sorte de décalage entre deux parties de l'écran. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
avatar90

Ecran bleu avec erreur 0xa000001 windows 8 bsod

Salut, J'ai acheté mon ordi il y a un deux mois avec Windows 8 installé dessus et dès les premiers temps, le pc redémarrait tout le temps avec un écr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nevertrust

Quel pc portable pour remplacer ma config de bureau ?

 Résolu

Salutations, Je fais appel à vous aujourd'hui, parce que je me perd un peut dans les méandres de la toile. Alors voilà, j'ai vendu ma configurat...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint

Bonjour, Quand je joue à un jeu sur mon pc, au bout de 10-15 min il s'éteint alors que j'ai pourtant un support pour éviter la surchauffe. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pcportable

Probleme d'ouverture de session

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque samsung, j'ai windows 7 familiale home prenium comme système d'exploitation. Au démarrage de windows, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon vontilateur fait de bruit

salut a tt le monde j ai un c portable asus i3 500G sur didsque dur 4G raam, mon ventilateur fait bc de bruit tt le temps de fonctionnement de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tiouib

Amélioration de mon pc ou achat

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a améliorer mon pc ou a voir a m'en acheter un nouveau car il est sous windows xp et que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Maverick945

Aide achat ordinateur

Bonjour, Alors voilà je viens chercher de l'aide sur ce forum parce-que je commence à être à bout de nerf ... Je voudrais changer mon ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xenog

Pc portable s'éteint + ventilo tourne a fond

Bonjour a tous, Je viens vers vous parce que depuis hier, lorsque j'allume mon pc portable tout va bien pendant 5 minutes (chrono en main) puis il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Krouk67

Hp g72

Bonjour j'ai un problème avec mon Ordi portable HP G72 B50SF je souhaiterais le remettre en sortie d'usine mais il n'y a pas moyen!!! J'ai trouvé sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Série de problème avec mon ordi portables

Bonjours internautes. comment allez-vous? j'espère que bien. j'aimerais sollicité votre aide pour résoudre un ensemble de problème. 1- Une ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun

Sauvegarde sur pc portable

Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma fille qui a eu un problème, son écran a pris un choc et impossible d'avoir une image étant donné q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
didou34070

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila voila je cherche un pc portable dans les alentours des 600 euros, un pc correct pour faire un peu de tout et aussi jouer. Si...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mohshadow

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable Samsung de 17", il va avoir un an. Il surchauffe très rapidement quand je joue avec ou quand je suis...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oxsan

Quel ordinateur portable avec une bonne carte graphique?

Bonjour, Etant une étudiante inscrite sur le CNED je dois me trouver le plus rapidement un ordinateur portable pour pouvoir travailler et jouer a de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ameliaordinateur

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, Suite a mon souci d'ordinateur (cité dans un post plus bas) je souhaite m'en acheté un. Ce serais pour regardé des films, navigué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
digitalpm4

Problème chargeur batterie pc portable

Bonjour, mon ordi portable a du mal a reconnaître le chargeur de la batterie. En enlevant l'embout du chargeur accidentellement, mon ordi pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun

Reseau ethernet renseignement

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique et je me demande si il est possible quand plusieurs ordinateurs sont connecté sur le même réseau...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Buy_pro

Video trouble

bonsoir les videos sur youtube deviennent floues quand je branche le cable d alimentation (courant) et redeviennent nette quand je le débranche pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
maxel9

Comment installer windows 7 dans le pc portable hp pavilion g7

bonsoir à tous que dois je faire pour installer windows 7 dans le pc portable hp pavilion g7 2334 ss ???? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur hp pavilion g7 ne s'allume plus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AU SECOURS !! Il m arrive la meme chose. Je suis en voyage au Royaume uni (manque d accents sur les lettres puisque je dois...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poupougne13

Probleme interent/proxy?

Bonjour, Alors quand je vais sur mon ordi portable, que je vais sur Firefox, j'ai page blache avec marqué : DNS lookup for "d2e24t2jgcnor2.web...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée! Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cora13lie

Avis sur modèle aspire e5-411-p3uz

Bonjour, Je cherche un pc portable sans écran tactile car cela se paye, avec une bonne autonomie qui servira à mater des vidéos, télécharger, faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Jules18230

Chargeur de 90v en remplacement du chargeur de 120v: danger?

 Résolu

Bonjour, je possède un HP 17 envy et mon chargeur m'a laché ( une partie des fils était sorti et avec le temps il y a du avoir un faux contact). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marcmarais

Problème avec windows mails sur pc portable acer 7720g

Bonjour Mme/ Mr Je posséde unportable

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
windows

Que choisir ?

Bonjour, je ne sais quel ordi choir entre toshiba L50 DB 12T stokage principal 1 TO HDD RAM 6 GO DDR3 SDRAM AMD A A6 6310 QUADRICOEUR CHIPSET V...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Choix pc portable pour logiciel 3d

Bonjour, Dans le cadre de ma formation et de mes Stage, J'ai besoin d'un pc portable qui fait tourné des logiciels de conception mécanique 3D ( t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Plus de démarrage de mon msi cx 600

bonjour à vous tous j'ai voulu reconfigurer mon cx 600 en appuyant sur la touche F3 . ça a marché pour le formatage , mais il ne veut plus terminer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun

Pb avec disquebdur

Bonjour Depuis hier il estvapparu un msg d erreurb vsur mon pc packard bell sous windowsb8 Il parait quil faut levreboutervmais commentbfaire M...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hitchair

Pc portable ne s'allume pas

Bonjour/bonsoir J'ai retrouvé dans mes placards mon ancien pc portable dell latitude D610 je souhaite le réparer si possible même si il a plus de ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Mon ordinateur refuse de s'allumer

J'ai un ordinateur portable Packard bell EasyNote LJ65-CU-348-FR Le matin je l'ai éteind normalement mais le soir impossible de l'allumer J'appui su...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bl1954bl

Comment rendre mon ordinateur aussi performant q'avant?

 Résolu

Bonjour, un amis m'avait donner sens que je le sache un photoshop piraté,pour m'aider dans un projet à l'école, malheureusement ceci semble avoir dimi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DarkTheLife

Pc compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un vieux pc dont la marque est HP Pavillon dv1000 je quand je l'allume il est marqué erreur lors du chargement du système d'exploita...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Pc portable asus en panne , affichage page www.ami.com

bonjour, URGENT , depuis plusieurs jours , j'ai un problème avec mon pc asus sous vista , un matin en voulant l'allumer il m'a affiche une page voir c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JM50500

Ecran noir

bonjour a tous, J'ai un pc portable packard bell easy note TE69KB et depuis ce matin mon écran reste noir, je ne peux acceder qu'a mon bios en cliqua...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinedrine5

Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
captainluffy

Une puce

Bonjour à tous j'ai un endroit ou mettre une puce sur mon pc à quoi elle sert exactement. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Delavega470

Ne jamais éteindre son micro

Bonjour à touts, Je souhaite garder mon ordinateur au bureau (DELL windows 7) toujours allumé et toujours branché sur internet, car je travaille à di...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Problème souris tactile ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7. Mon problème est que ma souris tactile n'a pas de répondant. Je peux faire glisser sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000