Choix d'un ordi portable

fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux m'acheter un ordinateur portable pour la maison. Je l'utiliserai pour internet, le connecter sur ma TV, et aussi pour regarder des film sur l' écran. J'aimerais un écran anti-reflet car j'irai sûrement dehors avec.

Malheureusement, en magasin, la majorité des écrans son glossy.

Le Z70-80 offre un écran HD anti reflet de 17'', un processeur Intel 5e génération i7-5500U, windows 8.1, 8 Go RAM, 1To dd 5400 trs/min, lecteur dvd, web cam intégrée, Graphiques HD Intel® 5500, une batterie Li-polymère à 4 cellules 41wh (4 hres autonomie): à 949$... pour mes besoins cela est-ce trop? pensez-vous que je pourrais prendre 4e génération?

À 1029$, la carte graphique est NVIDIA GeForce 840M 2 Go, la mémoire du disque dur est 1 To (5400 trs/min) + SSHD 8 Go... à ce prix, est-ce que ça vaut la peine?

J'aimerais votre avis ou des suggestions

Merci beaucoup!!

A voir également:

2 réponses

ExcessHD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouves ces ordinateurs portables très chers pour leurs performance !
0
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu conseilles quoi?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

A un tel budget, tu peux avoir bien mieux.

Par exemple (pour comparer sur ce budget) :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10088402.html

17" FHD mat
i7 quad core, 8go, GTX 860M
1To

Celui-ci à 699€ suffirait largement :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087487.html

17" FHD mat
i5 - 4Go - GTX 850M
1To
0
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais je ne crois pas qu'on y fasse la livraison internationale. Je suis du Canada.

Par contre, je continue à chercher...

Je n'ai pas peut-être pas besoin de super performance pour l'ordi car ce ne sera pas pour le jeu. Mais il est difficile de trouver un écran mat.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on trouve les mêmes pc sur amazon voir amazon us.
tu veux quelle taille d'écran ? 13 pouces 15 pouces ou 17 pouces ?
as tu besoin de beaucoup d'autonomie ?

Le transporteras tu beaucoup ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Certaines références sont destinées à certains pays uniquement, mais il y'a très surement des équivalents, sur un budget proche.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Effectivement j'aurai du dire "on trouve des pc équivalents" (ne serait-ce que pour le clavier)
0
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais un écran mat de 17'' parce que je m'en servirai sûrement dehors pendant l'été. Pour le transport, je n'irai probablement pas très loin avec et ce sera à l'occasion. Il est certain qu'une grande autonomie serait pratique, à moins que j'aie une batterie de rechange... mais c'est un coût de plus.
0