Ordinateur crash quand j'enlève ma batterie

Emre681301 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un Toshiba Satellite C670-1CK, je dois avoir cette ordinateur portable depuis maintenant 3/4 ans et j'ai eu plusieurs soucie dont le surchauffe crash mais j'ai bien enlever la poussière et cela ne m'arrive plus.

Mais depuis que j'ai nettoyé mon ordinateur j'ai un soucis avec ma batterie, dès que j'enlève mon chargeur mon ordinateur me dit soit "batterie faible" ou soit il s'éteins automatique et quand je le rallume il me demande pas "poursuivre avec Windows donc j'envisage qu'il crash. L'embout de ma batterie est légèrement casser. Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut,

Personnellement, j'ai un ordinateur portable aussi depuis 3 ou 4 ans et ma batterie ne tient absolument plus. Du coup dés que je débranche le fil, il s'éteint. Les batteries sont considérées comme des consommables, il est normal qu'après un certain temps, celles-ci soit défaillantes. Je ne saurai que te conseiller d'acheter une nouvelle batterie.

En attendant, il faudra le laisser branché en permanence.
0