Alimentation x2
Nisen971
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir..
Salut, j'espère que vous allez bien. Alors mon problème est le suivant :
J'ai deux chargeur d'ordinateur portable, ils sont identique, mais l'un, la batterie d'alimentation, le gros truc noir qui converti le courant en alimentation pour le chargeur est mort, et l'autre c'est l'embout, la ou on branche dans l'ordinateur qui a des problèmes. Du coup, je voudrait savoir si je peux coupé ces chargeur et les réunir pour en faire qu'un, sans problèmes. Une manipulation de câble et les raccordé a d'autre.
Salut, j'espère que vous allez bien. Alors mon problème est le suivant :
J'ai deux chargeur d'ordinateur portable, ils sont identique, mais l'un, la batterie d'alimentation, le gros truc noir qui converti le courant en alimentation pour le chargeur est mort, et l'autre c'est l'embout, la ou on branche dans l'ordinateur qui a des problèmes. Du coup, je voudrait savoir si je peux coupé ces chargeur et les réunir pour en faire qu'un, sans problèmes. Une manipulation de câble et les raccordé a d'autre.
A voir également:
- Alimentation x2
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide