Les discussions

Erreur 1713

Bonjour, je tente désespérément d'installer mon pack office 2007 mais l'installation ne s'exécute pas, l'erreur 1713 apparait, y'aurait-il quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Suite erreur 1713

 Fermé

Ca ne marche pas il me dit "impossible d'installer à cause d'une version commerciale qu'il y aurait sur mon pc...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Bruit dans le lecteur cd/dvd

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'entends mon lecteur cd/dvd grogner, je veux dire se mettre en route comme pour lire quelque chose, ce lancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lisa

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je possède un budget de maximum 1000€ l'air un pc portable gamer polyvalent. J'hésite entre asus (qui sont polyvalent mais ont des problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marcus

J'aimerai un nouvel ordi mais quelle marque choisir?

J'ai déjà un Packard Bell qui fonctionne très bien. Par contre l'Acer rame énormément du coup je l'ai donné. Je souhaite, pour le remplacer en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
farfale78

Écran noir

Bonjour, Svp j'ai un problème que j'arrive pas a comprendre , hier j'étais en train de travailler sur mon pc portable hp cordodiuo (word 2007) .so...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey

Faible détection wifi toshiba satellite l50

Bonjour, j'ai récemment acheté un Toshiba Satellite L50-B-1LG et j'ai tout de suite constaté un problème au niveau de la WiFi. En fait je ne détecte q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RainOJay

Ou est la touche moins d'un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la touche " moins " sur mon netbook sans pavé numérique svp ps: la touche plus se trouve a gauche de la touche supp mais ou...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mario

Probleme ecran casse?

Bonjour, voila mon probleme , j ai récupéré un hp pavillon entertainment de mes grands parents . Il marchait , mais l ecran clignotait parfois et il f...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nathan

Pc samsung np300e56

Bonjour. Le portable cité en objet a glissé des jambes de mon épouse et s'est éteint brusquement, et impossible de le rallumer. Il n'est pas tombé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Pappy19

Batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la batterie de mon portable HP G62 14OSF ne charge plus au delà de 83%. (branché, pas en charge). J'ai essayé un t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Napoluc

Manette usb

Bonjour, j'ai acheté une manette usb mais a chaque que je le branche sa m'affiche "périphérie non reconnue erreur code 43" ma machine c'est Window...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Papounet17000

Portable hp

Bonjour, Je possède un pc portable HP ,je voudrai nettoyer l'intérieur ,est-ce possible et facile d'effectuer cet entretien? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
BRIMAU

Ordinateur écran noir

Bonjour, Jai un ordinateur de la marque Packard Bell, quand je souhaite l'allumer il se met en démarrage demande mon mot de passe et ensuite il se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
yaya7778

Cle usb

Bonjour, Bonsoir ,j'ai un probleme avec ma clé USB Je n'arrive pas a la formater , mon disque est protegé en ecriture. Cela veut dire quoi , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marijon07

Accès par empreintes digitales

bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite u200-163, et depuis toujours je le démarre avec mon index. J'aimerai le donner à ma compagne et qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nadellen

Choix entre deux pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter un portable orienté jeux, entre ces deux lequel me conseilleriez vous ? Et est ce que le site matériel.net est...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix d'une tablette

Je veux acheter une tablette, et je ne sais pas laquelle je choisi( Ipad, Samsung, Asus, Microsoft surface......) je veux l'utiliser comme un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gnu

Ecran noir apres connection sous windows 8.1

bonjour ,je viens d'acheter un ordinateur portable hp pavilion 17 noteboook pc 17 f241nf ,apres quelques mise a jour et un redemarage proposer par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Asus bruit de démarrage mais écran noir

Bonsoir à tous, Alors mon soucis c'est que mon ordinateur démarre normalement avec le son de Windows sauf que l'écran est noir. à noter j'ai aperçu 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
avatar90

Disque dur

bonjour voila j ai un pribléme avec mon ps samsung rv515 windows 7 ecran noir et je n ai plus de recovery solution sur la touche f4 quoi faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elrondil

Ordinateur windows 8 toshiba sattelit --> ecran noir

Bonjour, mon ordinateur s'allume, j'ai accès à la page de connexion ( ou l'on entre sa session ) mais après plus rien ecran noir... Que faire dans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elrondil

En fait je sais pas comment faire pour remettre les icones

Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre l'icone Internet Explorer, Google Chrome etc etc.... Et en fête mais s'icone sont lecteur du média et je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nadellen

Recherche pc portable gamer

Bonjour tout le monde, mon PC portable étant mort il y a peu, je suis en quête d'un nouveau PC Portable gamer. Je sais que c'est mieux les centrales (...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hitaton

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable ma session ne s'ouvre plus j entre mon mot de passe comme d habitude et la je tomber sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dodie1992

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour je possède un budget de 100 euros pour acheter un ordinateur portable gaming mais j'hésite et j'aurai besoin d'un conseil j'ai trouvé celui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Reparer le clavier

bonjour je possede un ordi portable toshiba C870-gd certaines touches ne fonctionnent plus notamment le verrouillage majuscules, numérique les touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Buenos74

Choix entre pc portable hp elitebook et asus rog

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portable c'est pourquoi je viens soliciter votre aide Le premier étant un HP Elitebook ressemblant à celui ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Buenos74

Pc msi : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai commandé un PC Lundi de la marque MSI. Mais voilà, il est sous freedos, je compte donc installer windows 8. Mais mon problème est que...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Urgent : echec ouverture de session sur asus - windows 7

Bonsoir, P.C ASUS sous Windows 7 : Problème: - Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur - Impossible de charger le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djdakta

Pc portable fonctionne seulement en mode sans echec

Bonjour , mon pc portable s arrete tout seul et redemarre sans arret ! du coup en le passant en mode sans echec il ne s arrete plus ! je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
zarata10

Pavé tactile inactif

Bonjour, le pavé tactile de mon ordinateur portable asus avec windows 8 ne fonctionne plus. j'ai essayé avec FN+F9 toujours rien merci de me propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
demondu36

Avis sur ordinateur portable

Bonjour. Ce serais pour avoir vos avis sur ces ordinateurs portables http://www.fnac.com/Portable-Acer-Aspire-E5-571PG-35JY-15-6-Tactile-Noir/a73...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ellana29460

Ordinateur portable compaq presario cq56-124-ca très lent

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 un peu avant les Fêtes. Tout allait bien mais depuis quelques semaines, mon ordinateur est terriblement lent et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Ecran noir sur sony vaio

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable sony VAIO fit A15 (réf : SVF15N1L2ES). Il a 1 an (acheté Janvier 2013) Dès que l'ordi démarre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Wisly_41

Ecran noir après mise à jour mcafee

Bonjour, j'ai acheté hier un Acer PC Portable Tactile Aspire V3-111P-248F. Après avoir fait différentes installations de mes logiciels favoris : Skype...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jojo29.

Ordi noir après demarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà a chaque fois que j'allume mon ordi (sous Windows 8), il me demande mot de passe, et devien noir avec la souris qui bouge, que faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Marine94

Asus x75vb se déboîte... que faire ??

Bonsoir à tous, J'ai un PC Asus X75VB et depuis 2-3 mois, il se déboîte dans l'angle en haut à droite lorsque l'écran est relevé (même des fois qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
buge

Mon pc portable ne démare pas

Bonjour mes amis, j'ai un pc portable Asus R500V I7/ 8g de ram/ windows8.1, mon problème est que mon pc portable ne démarre pas, des foies il reste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
volcano

Demontage pc .

Bonjour Jai acheté un pc Compaq 15-h051nf et je souhaite rajouter une barrette de RAM sauf que je n'arrive pas a démonter le pc pour accéder a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Ordinateur toshiba ne charge pas ne fonctionne pas sur secteur

j'ai un ordinateur toshiba branché sur secteur il ne fonctionne pas il faut charger la batterie sur un autre pour mettre et il marche la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Taille d'images

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Fujitsu, mes photos s'affiche en tout petit. Comment les mettre en taille normale ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Ecran d'ordinateur asus-x451c qui ne s' allume plus

Bonjour, Mon ordinateur démarre, j'entends le bruit et les voyants sont allumés mais mon écran ne s' allume pas. Pourtant, il n'a subi aucun ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Pierre11

Comment ajouter de la mémoire à mon pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq et j'ai que 2go de mémoire ram. J'aimerais en ajouter car sur internet il met du temps :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jeannot241

Arret pc portable

bonjour j'ai un pc portable asus x738, je le fait fonctionner sur le secteur, il s'éteint d'un seul, coup, parfois je peux le rallumer mais se réte...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jeannot241

Sablier avec la souris

Bonjour et Bonne Année ? Que signifie le sablier qui se "balade" depuis quelques jours à coté de la souris ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
beslov

Problème de batterie lenovo ideapad p500

 Résolu

Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad P500 ne s'allume plus que sous courant pendant que la batterie s'affiche chargée. Je rencontre toujours ce prob...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Scorpion7777

Disparition de ma carte wifi

Bonjour, Je possede actuellement un asus n55sf. Je rencontre un probleme avec ma carte wifi : elle a disparue. Physiquement, elle est toujours sur le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mikevga

Ecran noir sur asus x66ic

bonjour,voila j ai un gros problème .J'ai un ordinateur portable asus x66ic depuis quelques années.ce matin je l'allume tout nickel.j'amène mes filles...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonio2015

Probleme memoire ram windows 8

Bonjour , j'ai eu un soucis avec mon pc Portable , Windows 8 , je l'ai allumer et instaler des mises a jours, se dernier ma recommander de redemarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
epango
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000