Les discussions

Conseils pr achat pc portable (500 a 900 eur)

Salut a vous tous je fait ce sujet pour avoir vos conseils vos avis pour acheter un pc portable concernant une Utulisation : Jeux . navigation-sur...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stefanie1234

Mon ordinateur ne detecte pas mon portable

Bonjour, quand je branche mon téléphone lg à mon ordinateur rien ne se passe ( parfois périphérique non reconnu, ou reconnu et recherche de pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tchouchou

Pc portable pour 1000€

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable sur lequel je puisse jouer a Pro cycling manager 2009. (Config minimum): OS : WINDOWS XP SP2/VISTA P...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
JEHRA

Meillieur pc portable pour telecharger

Bonjour, je compte acheté un pc portable pour télécharger ddl , kel serai la meilleur configuration materiel ...merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
computer2a

Achat pc portable

Bonjour, Je veux acheter un nouveau PC portable pour un besoin en études d'architecture (logiciels de type Photoshop, autocad, sketchup...) qui son...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
vlco

Estimation du prix de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable qui est en parfait état de marche je vous fait parvenir ses caractéristiques pour me dire ce que vous en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
flo-91

Capacité pour un ordi portable ?

Bonjour, Je viens à la rescousse car je vien de finir mon lycée j'ai eu mon bac et je suis reçu en école d'ingénieur. Jusque là tout va bien. Seuleme...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
schwarser

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable pour la rentrée mais j'avoue que je suis un peu perdu parmis la quantité impressionante de modèle...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
schwarser

Cherche un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable tant qe je suis en vacances et que celui me serve au travail comme pour ma vie privée a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
schwarser

Meilleur portable

Bonjour, quel est le meilleur portable entre ces deux portable http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00003176&CC={339C586D-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
bibix81

Lecteur dvd pc portable

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable ASUS A7U, avec un lecteur/graveur DVD interne GSA-T40N (marque LG). Malheuresement il ne fonctionne plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
GNRhic

Pc portable 700 €

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour faire un peu de tout , multimedia, jeux (pas les plus recents), bureautique/internet dans les 700 €...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kelevra

Choix rdi portable 500 euro

Bonjour,je recherche un ordinateur portable pour un budjet de 500 euro je m'en sert surtout pour surfer sur le net , telecharger ,ecouter de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
loick34

Autonomie pc portable

 Résolu

Bonjour, Je relance cette discussion car je suis un peu perdu! Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
schwarser

Lecteur dvd portable divx - avi

Bonjour, Depuis peu de temps je souhaite acheter un lecteur DVD portable. Bon bien sûr je me suis renseigné et une question me reviens tout le tem...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Makarof

Comparatif portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience ou une analyse concernant les modèles d'ordinateurs portables suivants: 1/ Toshiba Satell...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Snoopy38

Pb écran noir quand portable est sur batterie

Bonjour, je me permets de vous contacter car je possède un portable presario V6000 et je rencontre un problème assez pesant depuis quelques temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Scydza

Achat d'une batterie de pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ, un ordinateur portable Acer 5920G. Ma batterie faisait 2h10 environ au début de l'année, et je l'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
isador999

Dd du portable dans un boitier externe

Bonjour, a la suite d'un problème de carte mère sur mon PC portable j'ai place mon DD dans un boitier externe. je pensais pouvoir récupérer mes donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
alextitia

Problème alimentation portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un portable toshiba qui commence à avoir quelque nombreuse années de service. Je n'ai eu jusqu'à la au...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Meushroum

Combien vaut mon pc portable?

Bonjour, Bonjour jai besoin d'argent et je souhaite vendre mon pc au meilleur prix. je cherche a combien je peut vendre mon pc portable au maxi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
usaminouche

Choix pc portable raport qualité/prix

Bonjour a tous . je voudrait savoire s'il vout plait quel est le meilleur Pc Portable a un budjet de 300euro à 700euro avec une utulisation : suft int...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
smex-46

Cherche pc portable gamer

 Résolu

Salut, je voulai savoir ce que vous me conseilliez comme ordi portable pour gamer a grand max 2550 euros je me deplace souvent donc... ca serait u...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lukdu84

Pc portable conseils

 Résolu

Bonjour, Dans ce forum j'ai plus l'habitude d'aider les gens que de poser des questions, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà, avec un budget ...

64 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
redskins72

Besoin de conseil, achat de pc portable

Bonjour, Voilà je viens ici pour vous demandez de l'aide! (normal...!) Je souhaite acheter un PC portable, avec un budget de 750 euros environ. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
redskins72

Quel pc portable

 Résolu

bonjour Je sais que cette question à été posée, mais la technologie évolue tellement vite. Je voulait faire l'acquisition d'un pc portable. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cooper1

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide en ce qui concerne les cartes graphiques de pc portable. En effet je sait qu'il me faut un port MXM sur ma car...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
schwarser

Problème de chargeur pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec le chargeur de mon pc portable Acer. Quand je mets mon ordinateur à charger, la petite lumière qui m'indique s'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
AshtrayGirl

Disque dur portable invisible dans poste de t

Bonjour, voila mon problème : un ami s'est acheté un disque dur portable, freecom mobile drive XXs usb device, il s'installe correctement, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tcherno54

Ordi portable qui bipe

Bonjour, j'ai un pc portable un packard bell et depuis quelques temps il ne prend plus la charge quand je le met a charger le voyant ne s'allume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
unmecdu65

Musique non désirée sur mon ordi portable

Bonjour, Sans que je le veuille, j'entends une musique de fond provenant de mon ordinateur portable. Défois sa me fait ça sur mon autre ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94

Choix pc portable

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide a fin de choisir entre deux portable orienté jeux/multimédia. https://www.materiel.net/ https://www...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BoTkilla

Probleme au demarrage de mon pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 5500, avec Intel centrino 1.73Ghz, ATI radeon x700, 512DDR2. Quand je le demarre, il s'allume (disque + ecran, nor...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Recherche ordinateur portable orienté jeu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (coutant de préferrence moins de 1000€) capable de faire tourner une bonne partie des jeux a...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je sollicite votre aide pour un bon PC. Je demande juste que la machine ne dép...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
leedav

Carte mmc + ordi portable hp g60 230 us

Bonsoir, voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes et je n'arrive plus a la faire sortir malgre le fait qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bassboy

Pc portable qui coupe

Bonjour, j'ai recupéré un pc portable qui ne veut pas demarrer correctement, il se coupe tout seul une fois rendu sur le bureau... precision: le pc...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Polonwn

Mon ordi portable s eteinds tt seul

Bonjour j ai un portable aspire 5610 z qui lorsque je l allume il s'eteinds au bt de 3 secondes j ai demonte le dessous aspirer la poussiere sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pocahontas083250

Aide pour configuration pc portable vaio

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter sur sony style un vaio configurable. Je vais prendre le vaio FW45V. La configuration minimale que je veux avoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Or-L

Choix pc portables acer ou hp ,

Bonjour, Et voilà, comme beaucoup de personnes, j'hésite au moment de l'achat de mon pc portable (usage multimédia) : - un acer en core 2 duo (ASP...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
crabynou

Quel portable choisir

 Résolu

D'abbord bonjour, je souhaite m'offrir un ordinateur portable depuis longtemp, ayant un budget limité ( 700-800 ) j'ai deja remarqué quelque ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Donuts95

Mon ordi portable lit les dvd mais le son est très faible (réglages max). existe

Mon ordi portable lit les DVD mais le son est très faible (réglages max). Existe il un programme pour augmenter le niveau du son ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, voilà voilà, donc j'aide quelqu'un à acheter un pc portable pour sa fille ! Le but étant de jouer aux sims 3 qui nécéssite ces configurat...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
schwarser

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour remplacer mon hp tx1020. Je voudrai trouver un portable de 13 pouces légers pas trop bruyant et su...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
schwarser

Installer de la ram sur mon pc portable

Bonjour à tous, Voila je dispose de 2 ordinateurs portable; un Toshiba Satellite Pro A60 Windows XP Version familial dont je me sert actuellement, et...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Corentin64

Recherche un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable mais j'ai un budget de 600€ et j'en voudrais un qui tient bien le couppour des jeux du style GTAIV avec...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
schwarser

Quel pc portable 850€ maximun

Bonjour, alors voila j'ai un budjet de 850€ maximum pour me payer un pc portable il me servira essentiellement a jouer en nomade; a faire du home st...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurartion pc portable

 Résolu

Bonjourd a tous! Bon ba enfaite je voudrais acheter un pc portable, j'ai un pc en vue sachant que n'ai pas un gros budget (500maxi) Dite moi ce qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
manu-bmx

Changement ecran lcd portable cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplacer l'ecran de pc portable qui est cassé suite a une chute les caracteristiques dela dalle sont les suivantes LP154WX4 (...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
steph73

[hp]faire demarer pc portable sur ecran

Bonjour, voila mon ecran d'ordinateur portable hp dv6000 est cassé et je voudrai connecter cette ordinateur a un ecran externe surtou pour pouvoir re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kweb
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000