Ordinateur portable samsung np q310

jo7858 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo7858 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons récupéré un ordinateur portable samsung np q310 acheté en Angleterre tout est en anglais.
Comment récupérer tout en français, merci d'avance de m'indiquer toute la démarche en effet je dois aider une personne agée pour la mise en place de cet ordinateur.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

pour modifier la langue il faut aller sous window 7,8,8.1 dans panneau de configuration-->langage--> add a langage-->aller a "f" et sélectionner Francais-->doucle-cliquer sur francais(France) -->cliquer sur options sur le bandeau de la langue voulue puis attendre que la verification de la disponibilité soit finit (besoin d'internet)-->une fois finit cliquer sur download -->ensuite il faut l'appliquer comme langage par defaut (revenir a l'onglet langage ou langue et cliquer sur parametres avances puis dans le premier menu deroulant selectionner francais puis faire appliquer les parametre linguistiques a l'ecran d'accueil... puis faire enregistrer.)
redemarrer l'ordinateur
0
jo7858 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,
Je dois installer cet ordinateur chez une personne agée début juin auriez vous une notice d'utilisation même succincte pour ce modèle?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
0