Les discussions
Pc portable
Bonjour, je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouver un asus pas trop chère mais je ne sais pas si il est bien , je voudrais bien pouvoir jou...
Probleme sur mon portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...
Laptop asus k53sc-sx050v ... ou pas?
Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur portable. Je me suis ainsi orienté vers le site Materiel.net, pour en trouver un "bien". Je ressors...
Jeu sur pc portable?
Bonjour, je voudrait vous demander si mon pc portable peut faire tourner le plupart des jeux comme crysis,crysis2 battlefield badcompany2 nfs shift2 t...
Pc portable gamer
Bonjour, je dispose d'un budget de 750-800 € pour acheter un ordinateur portable du site www.cdiscount.com cordialement
Hesitation pc portable
Bonjour Je ne sais pas quelle ordi prendre pour faire du montage video et pour jouer au jeux recents tels que bf3 qui dure au moins 4 ans. Et aussi...
Mon ordinateur portable ne démarre pas (amorce de démarrage en boucle), quel est
J'ai eu quelques problèmes de "plantage" fréquents durant les derniers jours, et maintenant il refuse de démarrer: Le jingle de démarrage passe en bou...
Asus ou hp ? ordinateur portable
Salut ! J'hésite à acheter un ordinateur portable entre deux choix, soit un Asus, soit un HP, les deux sont a 1000 euros. Je vais à la fnac, car...
Conseil achat d'ordinateur portable acer/asus
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, je m'en servirais pour faire un peu de bureautique, internet, stockage d'image/films et quelques jeu ...
Transformer un hd de portable en hd externe
Bonjour, j'ai aperçu sur différents forum qu'on pouvait réutiliser un HD de portable en HD externe. Comment réaliser cela? Merci Configuration...
[pc portable]defaillance technique ?
Bonjour, J'ai un pc portable, jusqu'à vendredi tout aller bien, mais hier, quand j'ai voulu l'allumer, il m'a proposé le mode windows normal ou le...
Avis pc portable pour surf/video/musique 500€
RésoluBonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....
Pc portable pour cao, photoshop et cie
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'architecture. J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'utilise des programmes tels que revit ar...
Pc portable gamer
Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...
Changer les composants de mon pc portable
Salut tout le monde, J'ai un Dell Vostro 1500 et je veux améliorer ses performances, alors je me suis dit que je pourrais remplacer les composants ...
Est-ce un bon pc portable ?
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable entre 550 et 620 €. Je fais quelque recherche et je suis tomber sur ce portable: http://www.pixmania.com/...
Choix de pc portable
Bonjour, Voilà j'aimerais acquérir un ordinateur portable, seulement le choix de PC sur le marché est assez exorbitant, il est donc difficile de...
Conseil pc portable
Bonjour, S'il vous plait, pourriez vous me dire si ce pc est une bonne affaire par rapport à son prix, pourrait il faire tourner des jeux comme ...
Pc portable ne s'allume plus du tout
Bonjour, je fais appel à votre aide car mon ordinateur ne s'allume plus. Aujourd'hui j'éteins mon PC portable l'éteins et je branche sur so...
Help, quel pc portable choisir ?
Bonjour, Mon PC portable actuel commence à me lâcher, cela devient du bricolage pour le faire tourner convenablement, en effet j'en suis rendu fr...
Quel netbook ou ultra portable performant ?
Bonjour, Voilà je posséde une portable hp pavilion dv 8230ea avec windows xp sp 3 Je vous mets les caractéristiques techniques tout en bas de ce...
Conseil: pc portable 800/1000€
Bonjour, ces derniers temps je pense à acheter un pc portable. Je n'ai pas vraiment de budget défini mais j'aimerai ne pas dépasser les 1000€....
Mon pc portable toshiba sattelite demare pas
Bonjour, j'avais un probleme avec mon pc portable qui s'eteint tout seul apres un serteint temps et c'etais a cause de surchaufe et quand je les ouv...
Portable hp pavillon dv 9000
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF) SYSTEM BOARD ID30B9 PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 ...
[conseil] achat pc portable gamer 700/800€
Bonjour à tous! Je recherche un pc portable pour un budget avoisinant les 700/800€. Étant dorénavant interne, je suis dans l'obligation de prendr...
Touche de pc portable en panne
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable DELL en mai et depuis ce matin, j'ai un problème, la touche T bloque et ne marche pas à chaque frappe. Elle ne...
Nouvel ordinateur portable
Bonjour, je suis étudiante et je cherche un acheter un ordinateur portable , mais dans une fourchette de 300 à 450e. Le probléme c'est que je n'y con...
Batterie pour pc portable lg rd 580
Bonjour, je cherche une batterie pour pc portable LG 580. Je suis en tunisie. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Crée courrant d'air sous pc portable surélever...
Bonjour, Voilà mon pc portable chauffe beaucoup et je l'ai donc mis sur un socle mais j'aimerais faire un courant d'air en dessous pour faciliter l'...
Probléme pc portable ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 n200 chez un ami. Le probléme c'est que l'ordinateur portable ne donne aucun ...
Je recherche un ordinateur portable qui a :
Bonjour, à tous. Je recherche un ordinateur portable fiable, et qui comme l'HP PAVILLON DV6-3351 sf a la possiblité de passer le doigt sur une partie...
Augmenter la vie d'une batterie de laptop
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs sites comment augmenter la vie d'une batterie de laptop et j'ai constate qu'il faut faire un cycle de charge comple...
Clé wep pour réseau wlan sur portable nokia e
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71. Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos...
Pc portable gamer
Bonjour, Je cherche un pc portable le plus "gamer" possible mais je n'ai un budget que de Max 700€ que me conseillez-vous? Ha oui aussi j'habite en...
Crossfire sur portable qu'en pensez vous ?
Bonjour, mon ordinateur portable étant vieillissant, je souhaite en changer... j'utilise très souvent mon ordinateur portable en déplacement pour...
Ressoudure prise alim pc portable
Bonjour, la prise d'alimentation de mon pc portable est défectueuse. elle bouge, ce qui empêche la batterie de se recharger. Connaissez vous l...
Cherche pc portable
Bonjour, alors j'aimerai vos avis car je vais acheter un ordi portable mais je ne sais pas quoi j'aimerai un ordi portable qui puissent tenir la rou...
Recharge batterie pour pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si le pc portable que je viens d'acheté possede la technologie permettant de n'utiliser que l'énergie du secteur lorsq...
Choisir son pc portable
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans et je cherche un pc portable afin de rester en contact, télécharger des music et qq programmes et bien sur reg...
Connecter pc portable à une télé
Bonjour à tous, Mes parents ont acheté une nouvelle télé que nous aimerions connecter à mon pc pour regarder des films, ou afficher des sites inte...
Pc portable acer
Bonjour, j'hésite entre 2 configurations acer : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745pg-384g5...
Pb sur mon pc portable
Bonjour, j ai verser un verre d eau sur le clavier de mon pc portable par faute et depuis il s allume pas .svp aidez moi Configuration: Windows...
Besoin d'aide choix pc portable.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur assez performant pour faire tourner le jeu "The elder scrolls V : Skyrim" voici les caractérist...
Meilleur processeur de laptop?
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre un Intel Core i3 2310m et un AMD A8-3500M? C'est pour les jeux et un peu de t...
Ordinateur portable professionnel
Bonjour, Je voudrais équiper ma société de 3 pc portable pour mes commerciaux, je cherche des 15.1, le plus léger possible. Pas de logiciels ...
Meilleure carte graphique laptop?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Radeon HD 6650M graphics et la GeForce 520m? Merci! Configu...
Ecriture ordi portable petit
Bonjour, je viens d'acheter un ordi hp dont les écritures sont très petites et quand je fais ctrl + sa s'agrandi et quand je quittes la page sa ...
Puis-je utiliser mon pc portable comme ecran?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer et je voulais demander si je peux l'utiliser comme ecran xbox360?j'ai un port hdmi et vga pouvez vous m'aider?merc...
Portable asus adm
Bonjour, Je suis du canada et je dois changer de portable j,ai un acer avec les pentures brisées. un vendeur me suggère un asus a deux c. qui se ...
Configomatic pour pc portable ?
Bonjour tout le monde ! Il y a peu, j'ai fait appel à vos connaissances pour m'acheter une tour orienté gaming et voila qui est fait ! Donc ...