Les discussions

Pavé tactile inactif

Bonjour, le pavé tactile de mon ordinateur portable asus avec windows 8 ne fonctionne plus. j'ai essayé avec FN+F9 toujours rien merci de me propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
demondu36

Avis sur ordinateur portable

Bonjour. Ce serais pour avoir vos avis sur ces ordinateurs portables http://www.fnac.com/Portable-Acer-Aspire-E5-571PG-35JY-15-6-Tactile-Noir/a73...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ellana29460

Ordinateur portable compaq presario cq56-124-ca très lent

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 un peu avant les Fêtes. Tout allait bien mais depuis quelques semaines, mon ordinateur est terriblement lent et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Ecran noir sur sony vaio

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable sony VAIO fit A15 (réf : SVF15N1L2ES). Il a 1 an (acheté Janvier 2013) Dès que l'ordi démarre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Wisly_41

Ecran noir après mise à jour mcafee

Bonjour, j'ai acheté hier un Acer PC Portable Tactile Aspire V3-111P-248F. Après avoir fait différentes installations de mes logiciels favoris : Skype...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jojo29.

Ordi noir après demarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà a chaque fois que j'allume mon ordi (sous Windows 8), il me demande mot de passe, et devien noir avec la souris qui bouge, que faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Marine94

Asus x75vb se déboîte... que faire ??

Bonsoir à tous, J'ai un PC Asus X75VB et depuis 2-3 mois, il se déboîte dans l'angle en haut à droite lorsque l'écran est relevé (même des fois qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
buge

Mon pc portable ne démare pas

Bonjour mes amis, j'ai un pc portable Asus R500V I7/ 8g de ram/ windows8.1, mon problème est que mon pc portable ne démarre pas, des foies il reste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
volcano

Demontage pc .

Bonjour Jai acheté un pc Compaq 15-h051nf et je souhaite rajouter une barrette de RAM sauf que je n'arrive pas a démonter le pc pour accéder a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Ordinateur toshiba ne charge pas ne fonctionne pas sur secteur

j'ai un ordinateur toshiba branché sur secteur il ne fonctionne pas il faut charger la batterie sur un autre pour mettre et il marche la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Taille d'images

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Fujitsu, mes photos s'affiche en tout petit. Comment les mettre en taille normale ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Ecran d'ordinateur asus-x451c qui ne s' allume plus

Bonjour, Mon ordinateur démarre, j'entends le bruit et les voyants sont allumés mais mon écran ne s' allume pas. Pourtant, il n'a subi aucun ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Pierre11

Comment ajouter de la mémoire à mon pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq et j'ai que 2go de mémoire ram. J'aimerais en ajouter car sur internet il met du temps :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jeannot241

Arret pc portable

bonjour j'ai un pc portable asus x738, je le fait fonctionner sur le secteur, il s'éteint d'un seul, coup, parfois je peux le rallumer mais se réte...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jeannot241

Sablier avec la souris

Bonjour et Bonne Année ? Que signifie le sablier qui se "balade" depuis quelques jours à coté de la souris ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
beslov

Problème de batterie lenovo ideapad p500

 Résolu

Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad P500 ne s'allume plus que sous courant pendant que la batterie s'affiche chargée. Je rencontre toujours ce prob...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Scorpion7777

Disparition de ma carte wifi

Bonjour, Je possede actuellement un asus n55sf. Je rencontre un probleme avec ma carte wifi : elle a disparue. Physiquement, elle est toujours sur le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mikevga

Ecran noir sur asus x66ic

bonjour,voila j ai un gros problème .J'ai un ordinateur portable asus x66ic depuis quelques années.ce matin je l'allume tout nickel.j'amène mes filles...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonio2015

Probleme memoire ram windows 8

Bonjour , j'ai eu un soucis avec mon pc Portable , Windows 8 , je l'ai allumer et instaler des mises a jours, se dernier ma recommander de redemarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
epango

Mon ordi m'affiche: pxe-e61 : media test faillure, check cable

Quant j'allume mon oridinateur Dell, il m'affiche ces messages: PXE-E61 : MEDIA TEST FAILLURE, CHECK CABLE PXE-MOF : EXITING BROADCOM PXE ROM NO...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème avec chargeur de mon pc portable dell

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car je rencontre un problème avec le chargeur de mon Dell (Vostro 1015). Ce dernier ne veut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Ouverture capot easynote ls11hr

Bonjour, Je souhaite ouvrir mécaniquement mon ordinateur portable, le capot arrière plus précisément, afin de le décrasser via une bombe à air sec....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Kotara269

Pc neuf et disque à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un acquis un nouveau PC portable depuis quelques jours, et après avoir constaté de nombreux lags, j'ai remarqué que dès que je lançais u...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SSimon-

Panne du laptop

J'ai un laptop HP serie compaq nx 7010, lorsque le l'allume le ventillateur tourne apres 1 minute il s'arrete et la led d'allumage reste allumer,que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
docsteph

Lenovo y50 uhd résolution

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition du lenovo y50 UHD (donc résolution 4k) mais j'ai un soucis avec la résolution. les fenêtres sont trop p...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
beunoit

Lequel choisir ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau Pc. J'aurais besoin d'avis car je suis loin d'être un expert en la matière. L'utilisation de se Pc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Franky-13

Pc portable gamer 500 - 650

Slt , j'aimerais m'acheter un pc gamer entre 500 et 650 € . Je peut que acheter un pc portable , je ne peut pas acheter une config ou un pc bureau . L...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Aide a choisir un pc

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable, mais je m'y connais pas trop. Et avec toutes ces marques et modèles qui existent, je suis un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc ne veut plus graver des cd pourquoi

Bonsoir à tous, bonne année en retard,depuis quelques jours mon pc ne grave plus les cd.depuis quelque temps j ai de la difficulté à lire les dvd dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Aide pour décorer mon mac

Bonjour, j'aimerais savoir où pourrais-je trouver des petits autocollants pour décorer mon Mac

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

**help plz** recherche ordi portable

Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, et comme toujours le grand débat ! "Lequel choisir ?" J'ai fais un peu le tour de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zenkyro

Ordinateur qui s'éteint et redemarre sans message d'erreur

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un MSI GP60 2PE Leopard auquel j'ai rajouté récemment un SSD 840 EVo 250 GO et une barrette de ram Gskill 4 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Bonsoir, on m'a prêté un easy note de Packard. J'ai voulu le connecter à ma live box avec un adaptateur USB Orange. Lorsque j'introdui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable à 50° en étant sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (CPU) chauffe autour des 48-55° quand je suis sur YouTube et 55°-62°quand je télécharge (dans les deux cas je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Toblio

Preocupation

Bonjour, onjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (sony vaio) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai don...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Comment savoir si mon ordi est définitivement mort

Bonjour, votre aide est la bienvenue merci a vous. j ai un ordi portable Packard bell , le bouton marche arrêt est allumer mais l'ordi lui ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Conseils ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur est bien pour jouer a des jeux vidéos, comme Lol par exemple. Merci d'avance ! Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Asus x751lk-t4022h ou r510jk-dm177h

Bonjour, Alors en fait j'veux m'acheter un PC portable mais n'y connaissant rien ou très peu dans ce domaine j'aurai besoin d'avis sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Besoin d'un petit coup de main...

Bonjour, étant actuellement étudiante je n'ai pas de gros revenu, et malheureusement pour moi, mon pc vient de me lâcher. Je ne m'y connais pas trop e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Chiyako13

Tout effacer sur mon toshiba

bonjour, voila j ai un ordinateur toshiba et j aimerai tout effacer se qu il y a dessus mais impossible que je j essaye au redémarrage il s affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
robino11

Probleme de carte graphique qui ne se lance pas

Bonjour, Voici ma config: MSI GT70-ONC -CPU: I7-3610QM -VGA: GTX 670M 3Go -RAM: 8Go -Windows 7 le reste je ne pense pas que sa joue. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Luminosité réduite

La luminosité de mon pc portable (Packard Bell DT85) s'affaiblit tout le temps, jusqu'à que je ne vois plus rien, j'appuie sur "FN" + f8 mais la lumin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indicateur de majuscule à l'écran de acer aspire one d255e

Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JG

Bug asus x555l

Bonjour, Mon ordinateur tout neuf (1mois) asus x555L, windows 8 vient de s'eteindre devant moi (batterie chargée). Je n'arrive pas a le rallumer, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage écran noir

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable emachines e627 pour change les deux port USB qui son casse je n'est pas réussi faute d'appareils à soud...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leya2a

Ordinateur portable votre avis svp

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel choisir ? J'ai vu celui ci : PC Portable Toshiba Satellit...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
valerie58

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mes beaux parents (60 ans passés), viennent de se raccorder a l'ADSL. Ils me sollicitent donc pour acheter un PC Portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abel_Ramos

Secteur avec ou sans batterie...?

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp et je voudrai savoir si il faut retirer la pile lors du service sur secteur ou n'est ce pas necessaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cesel45

Ecran noir au démarrage de mon acer aspire v3 tout neuf

Bonsoir , je viens de recevoir mon Pc portable ACER aspire v3 . Donc la j'ai un écran noir tout es brancher mais toujours noir âpres sa , j'ai lu que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Eric13

Message étrange s'affiche au démarrage

Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que, à chaque démarrage de mon ordinateur, s'affichait un message sous la forme d'un document texte,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
@nnie
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000