Les discussions

Erreurs de registre détectèe

j'ai des erreurs affectants sur mon pc ..comment faire pour les résoudras ; erreurs du système ..affectant tous les profils utilisateurs du pc 58e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
henri2398

Formatage

j'ai un problème sur mon pc hp je peux pas accéder a setup !!!! aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Mon écran tactile ne fonctionne plus ...

Bonjour, depuis un moment, enfin un très long moment x), l'écran tactile de mon pc portable HP ne fonctionne plus :( J'ai vu que l'on pouvait désacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Problème "branché, pas en charge"

Bonjour, Je possède un ASUS EeePC 1225B (AMD E-450 APU) et depuis aujourd'hui le 2 juillet 2015 j'ai un problème assez conséquent avec la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme de chargeur

Bonjour je possède un compaq cq58 , le premier chargeur a griller et fumer , donc j'en acheter un autre , le vendeur nous a conseiller un 90 w. Donc c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Asus k52je réinstallation windows impossible (disque dur neuf)

Bonjour, Après avoir diagnostiquer la panne du disque dur, je me suis rendu compte que celui-ci était hs. Du coup j'ai pris un nouveau disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Écran noir - hp dv6 pavilion la touche shift clignote 3 fois

Bonjour, J'ai un hp dv6 pavilion. J'ai laissé mon portable allumé le temps de nettoyer ma chambre. Une trentaine de minutes. Et à mon retour, l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
EnObliO

Mon ordinateur portable cherche mais je ne peut rien faire

bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur portable s'allume, mais après le logo windows, le fond d'écran et les icones apparaissent, mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Toshiba satllite l50-a-1dg

Bonjour, Mon PC Toshiba satllite L50-A-1DG ne s'allume plus alors que j'ai de la batterie! au secours!! Merci de me sauver....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

S'allume et fonctionne normalement que pendant un temps donné

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un PC portable et depuis que je l'ai demonté pour le nettoyer, il reste allumé que pendant un temps donné ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Remplacer pièces

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour remplacer une charnière sur un pc COMPAQ PRESARIO CQ57 une vidéo serait encore mieux. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable s'échaufe trop

j'ai remarqué que mon PC HP ElliteBook 2570p s'échauffe trop quand je lance des jeux vidéo mais j'ai pas compris pourquoi même dès que mon pc est déma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Problème écran

Bonjour, mon écran à un problème sur la moitié de mon écran il y a du blanc des trais de couleur ect ... Aidez moi je vous en prie Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

[pc portable] lequel choisir?

 Résolu

Bonjour! j'ai 15ans et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordinateur portable, et, après m'être fait conseillé sur ce forum, j'hésite e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kpaul18

Economiser la batterie de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC : http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a8165638/w-4 Le vendeur m'a conseillé de retire...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Almiron

Jouer a la console sur pc

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec cable hdmi mais quand je branche rien aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Acer aspire v3 771g - surchauffe et ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 771G, acheté en décembre 2013. Très récemment, il s'est éteint à cause d'une surchauffe à deux reprises lors...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
glg29

Dilemme entre ram ou carte graphique

Salut les gens ! Une question importante me trote faite moi par de votre savoir ! Faut mieux 16gb de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
UniqRoseZ

Mon windows ne se lance plus

Bonjour, Depuis mardi mon Windows ne veut plus se lancer, à chaque fois que j'allume ordinateur portable (ça me met une alerte batterie, c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Cherche un pc(infographie,3d,bureautique)

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de dessin et j'aurai besoin pour l'année prochaine d'un ordinateur me permettant de faire du photoshop pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mr_demonicon

Problème d écran

Bonjour, L écran de mon ordo est a l envers et je n arrive pas a le remettre dans le bon sens. Expliquez moi svp. MERCI Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skiio

Problème pour restaurer mon pc asus

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, mon ordinateur portable Asus a planté. Et maintenant quand je le démarre, il reste sur un écran noir. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nsfus

Boot usb sur aspire 1690

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux portable Acer Aspire 1690 qui fonctionne très bien. Je sais qu'on ne peut pas booter sur une USB sur ce portable mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
le druide

Probleme pc ecran bleu

bonjours j'ai un soucis avec mon pc je le demarre sa me met ecran noir avec demarrer windows normalement je fais mais ares ecran bleu et a la fin du m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fabul

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Alors voilà, mon ordi m'a lâcher qui a bientôt 7 ans et je compte m'en racheter un nouveau mais je n'en ai aucune idée partis tous'ces or...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Branchement pour 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je sait que le titre n'est pas clair mais je vais vous expliquer: J'ai un ordinateur portable 15pouces Compaq windows 8 (bientôt 10) 8go et...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'eau sur le portable

Bonjour, j'ai renversé un peu d'eau sur le coint gauche de mon clavier (en haut du bouton "échappe" et sur mon bouton qui demarre le portable. mon fan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Renzio

Bierre+clavier=???

Bonjour, J ai renversé de la bierre sur le pavé numérique de mon clavier, et depuis les chiffres et plusieurs touche en, peripherie des touche ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Bureau vide et barre d'outils inutilisable

Bonsoir, Je possède un pc portable Sony vaio 15 pouces et depuis une semaine j'ai plus rien dans mon bureau et ma barre d'outil en bas n'est plus a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
richard petibon

Vente ordinateur

Bonjour, je voudrais vendre mon ordinateur Toshiba afin de m'en procurer un plus performant. Comment faire pour le réinitialiser entierement et l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Processus windows 8.1

quels sont les processus indispensables à windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se met pas sur sécteur

bonjour , j'ai un pc tout neuf qui a un probleme que je vais décrire dans les moindres détailles mon pc ne se charge que quand il est éteint ou en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nomdefou

Recherche référence deux disques durs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable avec deux emplacements de disque dur. Peu importe s'il n'en possède qu'un seul, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Matteo48

Je cherche des conseil pour choisir mon pc portable

Bonjour je suis à la recherche d'un ordinateur, pour une utilisation principalement internet mais aussi un peu de traitement de texte. J'aurais aimé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc n'est pas assez puissant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, plus précisément un Lenovo Z50-70 : CPU: Intel I7 -4510U 2.0G RAM: 6G HDD: 1TB SSD: -- SSHD: -- LAN: 100M...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Swazzi

Ordinateur qui beug dès l'allumage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc portable Toshiba. Quand je l'allume j'ai un écran bleu avec indiqué "Your PC needs to be repaired Error cod...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme ecoute et prise jack

bonjour j'ai un probleme avec mon pc au niveau du son, quand je branche mes ecouteurs ou mon enceinte avec la prise JACK le son sort sur les haut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc portable bloqué au bout de 16 minutes et 45 secondes.

bonjour, depuis que j'ai démonté mon portable (tosh satellite L670D) pour nettoyage de ventilo et grille, il se bloque (souris + clavier bloqué) au b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
legoeland63

Mon portable ne charge pas la batterie

 Résolu

Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Julio

Problème acer aspire e-15 es-511-p3ys

Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 et quand j'allume mon ordinateur je tape toujours un mot de passe après l'avoir allumer pour rentrer deda...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Comment redemarrer le pc portable ibm lenovo thinkvantage t400 -

Bonjour, comment redemarrer le pc portable ibm lenovo THINKVANTAGE t400 - ordinateur portable pc sans utiliser le bouton de demarrage Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Comment démonter mon toshiba satellite c55-a-1nn?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon Toshiba pour le dépoussiérer. j'enlève toutes les vis et ça bloque, impossible d'enlever le cache. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Batterie ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté un Pc portable en décembre 2014 de la marque ASUS F552L et depuis quelques jours ma batterie est branché en charge mais il res...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Écran pc portable mort

Bonjour j'ai un pc portable Toshiba Satellite depuis un moment l'écran en marche plus. Au début des lignes blanches puis tout noir. Donc pour m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Pb écran bleu pc fujitsu

Bonsoir/Bonjour alors voilà j'ai un pc poétable fujitsu qui marchait très bien mais quand je l'ai allumer et qu'il y avait le chargement de Windows un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Problème acer aspire one

Bonjour à tous, j'ai un pc acer aspire one. Je l'ai reformaté il y a une semaine, et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours où il a commencé a pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Second disque dur sur asus r700vj

Bonjour, Pour installer un second disque du SATA sur mon ASUS R700VJ (2 logements possibles) j'ai besoin d'un berceau special asus que je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Clavier mouillé

Hier soir j ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable,j'ai tout de suite essuyé puis sur un site j'ai lu qu'il fallait sécher le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Choix d'un ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Je l'utiliserais surtout pour un travail "bureautique" (Word, Excel ...), faire un peu de graphis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Diamond

Asus rog g750js ou g551jm

Bonjour à tous J'aimerais acheter un pc portable de gamer et j'hesite entre c'est deux modèles avec des prix aux alentour des 1000euros. Lequel est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000