Les discussions

Batterie neuve :fausse info de charge.

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit soucis ces dernier temps, j'ai un pc portable asus, j'ai changé ma batterie y'a 1 mois car elle était usée. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
freud_kant

Comment réparer son chargeur de portable

Bonjour, J'ai un problème:l'embout d'alimentation de mon chargeur de portable( le petit bout avec lequel on se connecte au PC) s'est déboîté.Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Problème d'écran

Bonjour ou Bonsoir. Je viens a vous car j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. J'ai actuellement un Samsung R710 qui n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fredd54

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ma mère a hier fait l'acquisition d'un ordinateur portable de marque HP X2 10-k007nf sous Windows 8.1 qui fait également tablette. Elle l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non installer

 Résolu

je n'arrive pas à me cofirurer sus skype Configuration: 12f3grz

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Mon pc s'éteint seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Il s'arrête pendant je travaille et l'allumage prend plus beaucoup plus de temps. Aidez-moi. S'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd endommagé et aptio setup utility

Bonjour, Hier soir, j'ai bêtement fait tomber mon Asus X75A. Il a donc subi un petit choc. Lorsque j'ai tenté de le rallumer, j'ai atterri sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CETU

Quelle marque me conseillez vous pour un pc portable?

Bonjour, Pour un budget de 550euro, je souhaite acheter un PC portable i5 voire i7. Pourriez vous m'aider à faire le choix entre les marques suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
LueurDespoir3

Problème de p.c

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué pas de son, éclairage écran faible, et accès internet impossible quelque un aurait il la solution pour résoudre ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tanteelise

Virus ? problème de clavier ?

Bonjour, depuis quelques temps et de manière aléatoire, j'ai des insertions automatique de "i" les uns à la suite des autres dans les champs de saisie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbeu

Gadgets de bureau

Bonsoir, J'ai un portable Packard Bell et j'ai malencontreusement effacer le calendrier sur le tableau des gadgets de bureau alors que je voulais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ArnaudLy6

No bootable device -- insert boot disk and press any key

 Résolu

voila alors j'ai un ordinateur portable il s'agit d'un hp 650 core i13 et lorsque je l'allume une page noir s'affiche et il est inscrit: page de démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oussama-rouabehi

Lecteur dvd introuvable

Salut à tous, j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable. Il disparait souvent du poste de travail. S'il vous plait aidez moi.

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ch3ch3

Avis pc-portable

Bonjour a tous, j'aimerais un avis ou plusieurs ^^ Je cherche un PC à 500€ pas plus j'ai vu celui la : Intéressent je pense. https://www.cdiscou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Garrus02

Tablette medion

quand j'allume apres le sigle medion et lieftab je ne sais pas déverrouiller l'écran ,de suite j'ai le message :lanceur d'application "le lanceur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Batterie branché pas en charge - msi

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un MSI, jeudi dernier j'ai fait une mise à jour (je ne sais pas et ne pense pas que la mise à jour ait un lien avec le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
durandal10

Réinitialisation acer aspire 5250

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Pc car il s'éteignait tout seul a cause d'un programme qui l'empêcher de fonctionner mais maintenant il m'affiche cett...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Besoin d'un avis pour mon pc svp :)

Alors voila j'ai depuis quelques temps besoin d'un nouveau pc il faut qu'il soit portable, j'en avais un parfait un msi génial mais trop cher de 100 e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Ordi asus f5rl

Bonjour, les amis voila j'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille qui ne s'allume plus du tout écran et ordi noir de chez noir j'ai essayé l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jacquie85

Pc bell easynote en sl35 pas de carte wifi apres changement hdd

bonjour, récup de ce portable juin 2009 qui restait bloqué sur page packard bell f2 ne donnait rien pour aller dans le bios f8 pour choisir boot id...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xx (ne répond pas)

bonjour Je suis toujours sur le transfert de me données (notamment mails) de mon ancien ordi (W7) à mon nouveau (W8) Je pensais en avoir terminé a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
folybe

Problème ordinateur

Bonjour, Mon Asus ne charge plus trop quand il est allumé, je suis obligé de tordre le file pour qu'il charge. Suite à ça je l'ai emmené dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hywalle

Ordi portable fujitsu siemens clavier hs

Bonjour,Je posséde un pc ancien fujitsu siemens Amilo dont le clavier est hs et on me demande cher pour réparer ..J'ai donc mis un clavier USB externe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
indienne11

Ecran noir mais pas en hdmi

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon PC Portable ce soir et au moment de l'allumer les voyants s'allume mais aucunes réactions à l'écran. Je commence ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Branché pas en charge etc.

salut tout le monde,j ai posé ma question le 13 février et elle n a pas encore eu de réponses;donc je la repose ;mon ordi est branché mais c est comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
xX_MisterJeu_Xx

Pb pour allumer pc

Bonsoir la compagnie, Ce soir je bosser sur un cour métrage sur un PC acer. Le soucis c'est qu au moment de finaliser le projet, durant le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ryan453

Tablette asus impossible de tele charger logiciel

Bonjour, je décide aider une personne suite a son achat d une tablette ASUS T 1OO sur Firefox il est très lent et je désirerai installé CCleaner j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
viviane34

Probleme de messagerie

Bonjour, comment consulter ma messagerie d'une tablettes a mon pc Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Écran noir pc portable asus

Bonjour à tous ! Un petit soucis sur mon PC portable, Hier je l'allume, le PC n'arrive pas à booter pour lancer Windows, Je décide d'enlever l...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MikeDwight

Comment comparer les prix d'un produit informatique

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver et comparer automatiquement les prix d'un même produit informatique de olusieurs magazins de ventes. m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred851

Système défaillant

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon HP Pavillon dv6000 , quand je le démarre et que j'arrive sur mon bureau , il m'affiche un message d'erreur ...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vol

Bonjour, ou appeler pour le vol de mon portable? l'operateur est virgin mobile

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Impossibilité d'installer sauvegarde système

Bonjour a tous, Le disque dur de mon portable étant mort j'ai décider de le changer moi même,une fois changer j'installe les 5 dvd de l'image systè...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Garantie asus : demande de devis

Bonjour J'ai envoyé mon notebook en garantie car il ne s'allumait plus. Problème carte mère ou proc. La asus m envoie une demande de devis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la batterie svp !!!!!

Bonjour, J'ai un Asus qui ne s'allume pas, alors que y'a 4 heures il marchait super bien. cet ordinateur 17 pouces de la marque asus dont je ne co...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cristian

Remettre à zéro un ordinateur avec un problème de batterie

Bonjour les gens ! Je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'aimerais remettre à zéro un pc portable (celui-là pour être précis https://fr.dynabook....

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Obd2

Écran noir

 Résolu

Bonjour lorsque j'allume mon ordinateur portable (HP) sous windows 8 il me présente mon bureau puis dès que je touche une touche il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
folybe

Ordinateur allemand

Au secours, mon ordi me parle allemand, comment faire pour le mettre en français ? C'est bon pour le clavier, pour le format horaire aussi mais tout l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lathurry

À quel pays correspond ce numéro

Bonjour, pouvez vou me dire à quel pays appartient ce numéro +60165492834 et +60174414227 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pierrehnx

Ordinateur portable bloqué en veille

Bonjour, Mon ordinateur portable est un packarbell, et a 1ans et 3 mois. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mais hier soir, lorsque j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fanfan

Quelles sont les différents style de pc portable

Bonjour, Je ne connais pas la difference entre pc portable, pc hybride, ultrabook et notebook :) Lequelle est le mieu pour du bureau et du transpo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nico-11

Pourquoi le micro portable samsung est moins chere

Bonjour, pourquoi le micro portable samsung est moins chere Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Dr Zoidberg

Problème à l'ouverture de mon pc

 Résolu

bonsoir à tous quelques soucis avec ce pc dont je ne me sers pas tous les jours il avait déjà eu des virus chose réparée or là quand je l'allu...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Defi : 700 € max utilisation : montage video

Hello tout le monde, je recherche un ordinateur portable avec pour budget maximal 700€ - préférence 650. NEUF OU D'OCCASION Si l'un d'entre vou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mattlamenace520

Hp pavilion dv6

Bonjour à tout le monde, Je suis en galère pour essayer de réparer mon PC Portable Pavilion DV6 J'ai déjà fait un recovery de windows 7 mais sans ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
scornetor

Ecransordi.fr arnaque?

Bonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon soucie. J'ai commandé le 8 mai un écran d'ordinateur portable sur le site ecransordi.fr pour 90€. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lbricole

Erreur 320 et pb pour réinitialiser windows

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà mes misères ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante .. parce que là moi je sais plus quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
woming59

Barebones pc portables à ~800€ max

 Résolu

Bonjour, bonsoir, mon pc portable ma lâché hier, ma conclusion à mon problème est de changer de carte mère, du coup je profite de l'occasion pour pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
obsidien71

Pourquoi j'arrive pas a installer les sims4

Bonjour, moi j'ai 8 ans et je ne sais pas comment il faut faire pour télégarger les sims 4.Pourtant j'ai installer antivirus mes pas antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Cesel45

Bzzz et mini freeze

Bonjour à tous, Mon pc portable, un dell inspiron edition spécial 17r, freeze et un fait un bzzz cela durent moins d'une seconde mais ça se répète de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000