Les discussions

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable, mais comme je ne m'y connait pas du tout, je m'en remets à vous... en espérant que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mido_med

Pc portable toshiba, problème du secteur ?

Bonjour, j'ai acheté mardi soir un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Je l'ai allumé, fini d'installer Vista sans problème, etc ... Bref, il f...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Djerfy

Démarrage du portable toshiba

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba neuf et on me l'a envoyé par Chronopost. Je l'a allumé pour une première fois je suis ensuite revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi portable svp

bonjour a tous j ai un probleme avec mon ordinateur portable en effet lors du demarage mon ordi ce bloque je suis obliger de faire f8 puis mode deboga...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
trashiou

Probleme ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui est que depuis hier matin il refuse de s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tribun

Comment tirer les photos sur portable

Bonjour, j'ai un portbla de type ALCATEL caméra, n'a que de sortie écout+alimentation de recharge electrique et je veux tirer mes photos enregistrées...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
the_jb

Achat pc portable... pour ou contre vista????

Je recherche un PC PORTABLE pour faire traitement texte, EXCEL, photos et INTERNET. je suis un peu pommée entre LES WINDOWS VISTA que je n'entends ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
soufiane159

Mon portable toshiba satellite ne demarre pas

Bonjour a tous, Voila j'ai un Toshiba Satellite M40 sous Windows XP qui ne demarre plus. J'ai eu un message d'erreur sous fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ludomap

Chargeur portable

Bonjour, Mon ordinateur, un VAIO k115S, ne veux plus marcher sur secteur, ni charger la batterie. Il marchait très bien sur batterie jusqu'à ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nr44

Où changer (desouder) processeur portable

Bonjour, je possede actuellement un portable : le fujitsu P1610, dont le processeur est soudé à la carte mere. Cet ordinateur est compatible avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ticlement01

Wifi n'est plus détecté avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable qui utilise W.Vista home basic. C'est un E.System 3090 FR avec wireless Lan b/g intégré. J'ai cherché sur le net, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elo

Probleme de charge sur pc portable asus

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai un pc portable qui fonctionnais bien jusqu'à maintenant hier il quand j'étais en train de l'utiliser il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
souch

Systeme d'ouverture cassé sur portable asus

Bonjour, Après avoir fermé hier soir mon portable Asus F3JP, il m'a été impossible de le réouvrir. Le bouton permettant de "libérer" les crochets d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bonnie

Pc portable (processeurs)

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un pc portable mais je veux avoir quelques explications sur les processeurs. Quel est le meilleur processeur ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alex

Regarder tv numericable sur un pc portable

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une carte tuner tv. Le problème est que puisque j'utilise un portable je suis obligé de passer par un boit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mélissa

Besoin d'un pc portable

Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
carolya

Problème d'écran d'ordinateur portable

Bonjour, Voila sur un ordinateur protable acer, J'ai un problème d'écran, il y a des barres sur l'écran, j'ai essayer de le rallumer mais il y a tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Tricheur

Slots de ram pour pc portable

Bonjour, J'ai une Dell lattitude D600, mais depuis plus de 6 mois, un des slots sur lequels on fixe les RAM est tombé en panne, donc j'utilisait seul...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fuck evil

Pc portable

Bonjour, bon voila je suis a la recherche d'un PC portable en AMD (donc INTEL pas la peine d'en parlé ici!!!) a moins de 500€-550€ grand max!! seu...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
TheTROLL

Choisir entre 2 portables

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre ces 2 : Fujitsu-Siemens Amilo Pro V3545 AM6FR 3G et HP Compaq Business Note...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
schwarser

Ordinateur portable ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur un achat d'ordinateur, je voudrais quelquechose d'a peu près normal: genre 200 g...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zaoki

Probleme temperature pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez une amie ayant un probleme avec son PC Portable. Il se trouve que, d'apres Everest, son processeur monte a une t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eikichi.onizuka

Restauration pc portable

Bonjour à tous, j'ai un PC portable HP Pavillon dv5000 je souhaiterais le formaté, enfin le restauré. Pour être claire j'aimerais le remettre a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jeager

Comment enlever le passeword sur pc portable

Bonjour, j'ai 1 probleme sur 1 pc portable toshiba portégé m200 (passeword sur le bios comment l'enlever) merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sofayss

Comparatif pc portable

Bonjour Je souhaite faire l'acquisition d'un Pc portable. Celui ci serait destiné essentiellement à l'utilisation des jeux vidéos de type WoW ou C...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
schwarser

Extension de memoire vive a mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une extension de memoire vive a mon pc portable. La marque de mon pc est HP et le modele est Compaq 6720s et il a 1giga...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Problème bizarre écran ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur portable, mon écran devient écran secondaire au démarrage et rien ne s'affiche do...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bidibulle

Mon pc portable rame!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 1355LM avec 256 MO DDR SRAM ET 40 GB. Puis je rajouter de la memoire par ex une 512 MO DDR PC 2700 ? et doi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Cesel45

Récupération disque dur vers portable

Bonjour, Suite PC planté (carte mère ou processeur CPU, à ce que jai pu lire), je me suis ache un portable. N'ayant pas sauvegardé mes documents s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DERNIB

Aide choix entre 2 portable (linux)

 Résolu

Bonjour, voila donc je souhaiterais achter un pc portable (13") pour mes cours l'année prochaine (informatique ^^). Comme sur mon pc je suis deja sou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
schwarser

Lecteur de disque sur portable

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un portable compaq armada 7380DMT je n'arrive pas a lire des dvd audio et vidéo.... merçi de me renseigner...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lesuquet

Pc portable packard bell

Salut à tous, j'envisage de changer mon pc portable Packard Bell Easy Note B3600, combien vaut-il en ce moment ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mac72

Impossible de lire un dvd sur un portable c

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un portable compaq armada 7380DMT je n'arrive pas a lire des dvd audio et vidéo.... merçi de me renseigner...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lesuquet

Ordi portable moyenne gamme? faut prendre koi

Bonjour, voila j'ai une question toute simple aujourd'hui quel prix faut-il mettre pour avoir un pc portable de gamme moyenne. En effet je l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
schwarser

Que pensez-vous de ce pc portable

Bonjour, le TOSHIBA SATELLITE A 200-27 N. est ce qu'il peut tourner des jeux récents et est ce que le son et be bonne qualité sur ce portable? Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
K!R@

Cherche un pc portable dans mes prix...

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un PC portable mais trouver quelque chose qui est dans mes prix et me convienne n'est pas facile. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Jean

Ordinateur portable s'éteint seul

Bonjour, Voila que depuis ce matin mon ordinateur portable s'eteint continuellement, j'ai crois avoir compris que cela est du au surchauffement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Max1814

Portable pour battlefield 2

Bonjour, jabite au canada et jaimerais avoir un portable en bas de 600$ neuf ou usager jaimerais qu'il marche bien avec battlefield 2 jaimerais do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
informatikmann

Disque dur portable

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de démonter un disque dur sur un portable acer aspire 5101AWLMI car je pense que celui-ci n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
louloukaika

Carte graphique d'ordinateurs portables

Bonjour, Quel est l'equivalent de ATI mobility pour Nvidia ? Je ne sais pas si je peux changer la gforce 7200 de mon HP dont le bios me signal un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Toufou13190

Opinion et comparaison entre deux pc portable

Bonjour, VGN-FZ31E Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 Mémoire vive 2 Go Disque dur 200 Go Ecran 15,4’’ WXGA X-Black LCD Carte grap...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
winuxx4

Plus de son sur mon pc portable (chute)

Bonjour, Mon pc portable à fait une chute d'une petite hauteur de 30 cm et la j'avait plus de son . Etant un novice je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
shaoligan

Aide au choix d'un pc portable

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un ordinateur portable sous peu, mais n'ayant plus le temps de m'intéresser à l'informatique, j'ai un peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GTBen

Choix pc portable ?

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un pc portable d'ici peu (1 mois au maximum), avec un budget de 1000€ max (+ ou - 50 €) Mon utilisation est ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GTBen

Différentes marques de pc portable

 Résolu

Bonjour, ce message pour vous demander les différences entre les marques de pc portables. Avez-vous des a priori (mais pas trop subjectifs quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
u-boulet

Quel ordinateur portable?

Bonjour, s'il vous plait aider moi à choisir un pc portable parmi ceux-ci cités dans ce site : http://www.nafida.ma/Recherche-Produit.aspx?ct=2&cm=0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tribun

Mode emploi portable evo610c

bonjours a tous je recherche un mode emploi pour un portable evo610 compaq

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le druide

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais faire ma config pour un pc portable, sachant que je souhaiterai me faire un portable pour jouer p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
schwarser

Frai de port de ce pc portable !

Bonjour, je voulais savoir les frai de port de ce pc portable silvoulait :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fsc-amilo-pi...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zoubida

Mac ou pc portable?

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas ce qui est le mieux. UJe suis habituée aux pc mais j'aimerai bien un MAC. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Stargirlfr
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000