Les discussions
Quel pc portable ?
Bonjour, Bonjour, je compte m'acheter un PC portable dont le but principal sera de joué. Je n'y connait pas grand chose donc j'aimerai si possible av...
Mot de pass oublier laptop toshiba tecra a8
Résolu/FerméBonjour, j ai un toshiba tecra a8 et j ai pas le mot de pass de bios des que je l allume sa fais sa passwors= jai reussi a retirer la pile sur la car...
Changer le disque d'un portable acer ?
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 3613 WLMi. Cette machine est d'un bon rapport qualité-prix. Toutefois, elle est affligée d'un DD de 40 Go. Qui p...
Achat ordinateur bureau ou portable?
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais m'acheter un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui me convient le mieux (vu que je n'y connait quas...
Faire un choix pour un pc portable
Bonjour, voilà j'hésite entre 2 PC portables le premier c'est le MSI VR601-215FR et le HP dv6825ef, ils ont tous les deux 2Go de mémoire et 160 Go d...
Upgrade mémoire pc portable hp
RésoluBonjour, je souhaiterai upgrader la memoire de mon pc portable HP. Ci joint la config : Processeur : AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 « Taylor » (1....
Pc portable pas cher
Bonjour, jaimerai avoir 1 pc portable a moin de 150e si vous en vender 1 ou ke vous conaiser 1 site dite le moi svp merci davnce^^
Transfert bluetooth pc > portable
Bonjour, j' ai une clé bluetooth qui fonctionne très bien, j'envoie mes musiques sur mon portable et ma musique se stock dans la memoire interne mais ...
Sauvegarde usine portable acer aspire 5024
Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5024 wlmi et je souhaite le réinstaller avec les paramètres d'usine. Mon soucis : j'ai perdu le CD !!! quel...
Quel ordinateur portable est meilleur?
Bonjour, lequel de ces deux portables est meilleur? http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=107315 http://www.microstore.ma/index.php?target=...
Acheter portable sur internet ?
hello ! je dois trouver rapidement un portable, dans les 500/700 € pour une amie. Il s'agit d'une personne à la retraite qui veut utiliser des fo...
Photo portable samsung sgh-x680
Bonjour,j'ai un problème,jusqu'a présent je pouvais prendre des photos avec mon mobile sans aucun soucis,mais il y a quelque temps cela ne fonctionnai...
Ordi portable
Bonjour,que pensez vous d'un ordi portabl acer5315
Quelle ram choisir pour mon pc portable?
Bonjour à tous, ma question pourrait vous sembler stupide mais je me lance: Comment savoir quelle RAM je dois acheter pour mon pc portable? Le logicie...
Pc portable pour étudiant
RésoluBonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...
Transmettre music pc sur portable
RésoluBonjour, a tous voila j ai fait l acquisition d un alcatel music mobile bye alcatel mais impossible de transmettre de la music de mon pc sur le télé...
Hesitation entre 2 ordi portables
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseil sur des ordi portables car j'hesite a en choisir un, les deux m'ont l'air plus ou moins equivalent sauf que le p...
Carte raphique portable
Bonjour, j'aurai besoin de conseil sur des cartes graphiques je voudrais savoir si des 8600 GS ou une HD3650 (presente sur bon nombre de pc portabl...
Mon laptop s'allume et s'etteint seul
slt très chers amis du net je voudrais de l'aide concernant mon laptop qui s'éteint après quelques minutes de fonctionnement.c'est un laptop de marque...
Batterie ordi portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordi portable concernant la batterie, puis je le laisser branché 24/24 sans risques sur le prise de courant ou dois...
Recherche écran de pc portable fujitsu siemen
Bonsoir, Je recherche d'occasion un écran d'occasion pour PC portable FUJITSU/SIEMENS ...AMILO K7600 en 15 pouces,car j'ai cassé le mien. Soyez sy...
Pc portable pour jeux?
Bonjour, Ma question était de savoir si l'ACER ASPIRE 6920G-834G32BN valait vraiment le coup pour un pc portable orienté à 200% pour les jeux. Si vo...
Conseils pour achat pc portable
RésoluBonsoirs à toutes et a tous. Comme indiqué dans le titre j'aurais besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable. Je précise que ce dern...
Ram pc portable
Bonjour, Voila j'ai un pc portable récent (1 an et demi) et je souhaiterai augmenter sa vitesse: Je compte donc changer la RAM j'ai actuellement 1go ...
Ram pour pc portable
RésoluBonjour, Étant en manque de RAM pour mon PC portable, j'aimerai rajouté 1Go de mémoire vive. Je possède un HP Pavillion dv9000 Windows Vista Ed...
Portable hp 510 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros probleme. Ce probleme, le voici: mon ordinateur portable hp 510 ne s'allume plus. Il tournait sous XP SP2
[problème tél portable samsung d500e]
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphon eportable samsung D500E. En effet, par fois je n'arrive même pas à l'allumer. Et si avec un peu de chance ...
Ordinateur portable acer aspire 5102wlmi
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable Acer Aspire 5102wlmi au mois de septembre 2006. Un portable que j'utilise a tous les jours depuis mon acha...
Pc portable ou pc bureau tres urgent!!!
Bonjour, voila apres avoir casser mon ordinateur de bureau je m'etais mis a la recherche d'un pc portable (compag presario a945 ef avec 3gb de ram et...
Problème allumage dell d600 (ordi portable)
RésoluSalut à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai problème avec un pc portable Dell D600 que j'ai eu récemment d'occasion. Dès que j...
Changement disque dur pc portable
Bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme, je vais donc en acheter un nouveau. J'ai une question à propos de cet achat : puis-je prendr...
Tour dd sur pc portable?
Bonjour, Puis je brancher ma tour externe sur mon pc portable ou ma tv ? Merci
Interférence écran externe sur pc portable
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis, en faites j'ai branché mon sony vaio sur un écran lcd 22 pouces tout se passe bien sauf que j'ai des ...
Mon écran de portable est cassé juste dedans!
Salut Mon surveillant a trouvé un portable et me la donnée mais le probléme c'est qu'il y a une énorme marque a l'intérieur de l'écran et je ne vois...
La meilleur marque portable!
Un avi personnel du meilleurs marque portable, independament du prix. Si ton ami est du miel.. Ne le mange pas entierment..
J'aurai besoin de conseil pour pc portable ;)
Bonjour à tous =) Voilà, j'ai acheté récemment un pc portable hp pavillion dv6700 mais le truc c'est que pour l'instant je ne vais que très raremen...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable plutot orienté vers le jeu ( tels que world in conflict ... ) et je dispose d'un budget...
Portable hp 510 qui ne s'allume plus
Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme. Ce probleme, le voici: mon odinateur portable HP 510 ne s'allume plus et j'ai peur de le perdre.. si quelqu'un...
Mon pc portable ne s'allume plus s.v.p aidez
Bonjour, ce matin j'ai constaté que mon pc ne s'allume plus alors que hier il marchait normalement rien ne tourne seulement que sa chauffe .s.v.p a...
Acquisition d'un pc portable de l'aide serait
Bonjour, Voilà je suis un peu perdu, je veux acheter une ordinateur portable mais j'avoue être un peu perdu. Mon budget est de 1400 euros plus ...
Dd externe portable lacie cassé?
Bonjour, je possede un dd externe lacie qui depuis quelques temps a un disfonctionnement A l'achat il marchait bien et m'en suis peu servi, juste p...
Pc-portable acer aspire 5720z
Bonjour, Lors de mon achat d'un pc, le dvd de restauration ne figure point dans l'emballage(pc-portable acer aspire 5720z) puvez vous me dire com...
Portable ne fonctionnant plus sur secteur
Bonjour, J'ai un gros problème avec un portable Asus (qui n'est bien sûr plus sous garantie) le portable ne fonctionne plus sur secteur (mais continu...
Pc portable : hp ou dell ?
Bonjour, Je compte m'acheter pour cet été un pc portable. J'ai un peu regardé l'offre sur internet, et je me suis déjà fait une petite idée du pc q...
La pile de mon portable acer 5100 ne garde pl
Bonjour , la pile de mon ardi portable ne garde plus sa charge ? que faire a part la remplacer.
Choix de portable pour les soldes
Bonjour, Je veux acheter un portable et j'hésite entre 3 modèles : - Asus F3SA-AP093C (http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Prod...
Deblocage portable
FerméBonjour, Je veux débloquer mon téléphone portable Bouygues Télécom pour pouvoir mettre une carte sim de chez leclerc, Merci de votre service
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je suis actuellement en réflexion pour acheter un ordinateur portable. Je ne dispose que maximum d'un budget de 400euros mais le problème c...
Achat ordi portable (ibm t60 ou dell 820)
Bonjour je dois acheter un pc portable et j´hesite entre 2 modeles : - Lenovo (IBM) Thinkpad T60 14" 2.0Ghz 1Gb RAM (667Mhz) et 100Go disque dur...
Alimentation pc portable
Bonjour, Suite à une mauvaise manip. la prise jack permettant l'alimentation du PC est détériorée. J'envisage de la remplacer par une nouvelle fiche...